alf11 0 Posté(e) le 28 février 2010 sympa ce rencarddes rencontre encore des rencontre je suis love de la Karmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 SidO a écrit:Gurven900 a écrit:c'est quoi cette manette de 360??c'est pour les mecs qui on un doit pété pour diverses raisons (accident de balais par exemple ... enfin c'est qu'un exemple hein)EXPLDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 ah les batars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Voilà un petit montage pour vous montrer la différence entre une photo polarisée et non polarisée (de jour c'est encore mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 J'ai pas pu venir car je rentrais du ski, par contre un truc marrant lors d'une pause café, j'ai vu Karmann17 qui attendait sur l'aire d'autoroute avant Nantes, un p'tit coucou sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 yes rencard au top! comme dit alf, mmm le karman... aie aie, sublime!! et les photos de smithers... pfff tuerie!! on dirait que ma fiat est un show car! lol c'est dejà mon fond ecran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Jolies fotés et jolies autos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 wotty a écrit:Jolies fotés et jolies autos !!c'était toi le crx blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 monsieurzz a écrit:wotty a écrit:Jolies fotés et jolies autos !!c'était toi le crx blanc ?j'pense pas ...sinon je lui pete la gueule de pas être venu me dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Vous voulez dire l'AX blanche... Sacré Wotty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 haha !Non désolé je roule pas en crx blanc !Mais je sais a qui il appartient ce crx blancJibé , moi aussi je te fait plein de bisous !!nan sans dec' moi avoir des sous ? monsieurzzje croi que le proprio de ce crx blanc habites le même bled que toi par contre !Promis je vien avec ma tondeuse bridée la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 bon petit rencard aussi pour moi!ça fait plaisir de revenir après 3 mois, j'ai pas non plus vraiment détaillé les voitures à force de papoter!Pas de photos non plus à cause du froid, mes mains n'aiment pas sortir de mes poches... je vais même arrêter d'amener l'appareil jusqu'à ce qu'il fasse dans les 30°c ambiants je pense... Allez vivement la fin du mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ollycarbs a écrit: je vais même arrêter d'amener l'appareil jusqu'à ce qu'il fasse dans les 30°c ambiants je pense... Revends le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pas d'autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Si si j'en ai d'autres faut que je l'ai poste en version original car je sais bien que le HDR ne plais pas à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Ouais j'en ai aussi, dans l'appareil ... chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 wotty a écrit:ollycarbs a écrit: je vais même arrêter d'amener l'appareil jusqu'à ce qu'il fasse dans les 30°c ambiants je pense... Revends le ouai je crois que se sera plus réaliste... ou je vais m'exiler plutôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 oh tu sais je me suis exilé une année , et je suis reviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jbepivideo a écrit:Ouais j'en ai aussi, dans l'appareil ... chez moi ...Balance JB ! balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 yoann (legros) a écrit:jbepivideo a écrit:Ouais j'en ai aussi, dans l'appareil ... chez moi ...Balance JB ! balance ! Ca y est tu va encore faire partir le topic en vrille double salto piké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 C'est surtout que je suis pas chez moi, donc c'est un peu dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jbepivideo a écrit:C'est surtout que je suis pas chez moi, donc c'est un peu dur Prends des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Allez, je suis motivé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2010 'tain elle est haute ma chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 yoann (legros) a écrit:'tain elle est haute ma chiotte Exact !Et il y a pourtant un fantome qui essaye de te la piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Sympa les ptites photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jbepivideo a écrit:yoann (legros) a écrit:'tain elle est haute ma chiotte Exact !Et il y a pourtant un fantome qui essaye de te la piquer Oui j'ai vu ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Cool, JB, merci pour les tofs !!!Sur Golfoo, ils doivent halluciner quand ils voient des Fiat, Volvo, BM, et autres Honda dans un rencard VW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Bah moi c'ets ça que je trouve cool, c'ets de voir d'autre caisse et de savoir qu'on est plusieurs à apprécier ça aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 jbepivideo a écrit:Bah moi c'ets ça que je trouve cool, c'ets de voir d'autre caisse et de savoir qu'on est plusieurs à apprécier ça aussi .Mais moi aussi, je trouve ça hyper-cool ! Par contre, sur Golfoo, y a sûrement des mecs qui doivent se poser des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 4x4 a écrit:jbepivideo a écrit:Bah moi c'ets ça que je trouve cool, c'ets de voir d'autre caisse et de savoir qu'on est plusieurs à apprécier ça aussi .Mais moi aussi, je trouve ça hyper-cool ! Par contre, sur Golfoo, y a sûrement des mecs qui doivent se poser des questions ! c'est ça qu'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:jbepivideo a écrit:Bah moi c'ets ça que je trouve cool, c'ets de voir d'autre caisse et de savoir qu'on est plusieurs à apprécier ça aussi .Mais moi aussi, je trouve ça hyper-cool ! Par contre, sur Golfoo, y a sûrement des mecs qui doivent se poser des questions ! c'est ça qu'est bon +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Pas étonnant vu l'ambiance qui règne quelque fois sur golfoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 c'est ca quand un forum est trop gros ! ca se vérifie a chaque foisici , bah c'est ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ouais en plus sur golfoo il y a des fouteurs de merde qui pourrisse tout les topics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 yoann (legros) a écrit:Ouais en plus sur golfoo il y a des fouteurs de merde qui pourrisse tout les topics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mars 2010 arno a écrit:yoann (legros) a écrit:Ouais en plus sur golfoo il y a des fouteurs de merde qui pourrisse tout les topics... Tu ne ferais pas partie de ces gens là toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 yoann (legros) a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:Ouais en plus sur golfoo il y a des fouteurs de merde qui pourrisse tout les topics... Tu ne ferais pas partie de ces gens là toi ? nan mais je trouvais ça marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2010 arno a écrit:yoann (legros) a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:Ouais en plus sur golfoo il y a des fouteurs de merde qui pourrisse tout les topics... Tu ne ferais pas partie de ces gens là toi ? nan mais je trouvais ça marrant! qui veux un carton rouge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sekel-fou a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:Ouais en plus sur golfoo il y a des fouteurs de merde qui pourrisse tout les topics... Tu ne ferais pas partie de ces gens là toi ? nan mais je trouvais ça marrant! qui veux un carton rouge??et la solidaritée entre chauve t'en fais quoi..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2010 arno a écrit:Sekel-fou a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:Ouais en plus sur golfoo il y a des fouteurs de merde qui pourrisse tout les topics... Tu ne ferais pas partie de ces gens là toi ? nan mais je trouvais ça marrant! qui veux un carton rouge??et la solidaritée entre chauve t'en fais quoi..? je parlais du gros il en était le responsable fut un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sekel-fou a écrit:arno a écrit:Sekel-fou a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:arno a écrit:yoann (legros) a écrit:Ouais en plus sur golfoo il y a des fouteurs de merde qui pourrisse tout les topics... Tu ne ferais pas partie de ces gens là toi ? nan mais je trouvais ça marrant! qui veux un carton rouge??et la solidaritée entre chauve t'en fais quoi..? je parlais du gros il en était le responsable fut un temps cool, ça veux dire que j'suis pas gros alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sekel-fou a écrit:je parlais du gros il en était le responsable fut un temps Hop po pop ! Y'a prescription depuis le temps ! Pis on avait usurper mon compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2010 yoann (legros) a écrit:Sekel-fou a écrit:je parlais du gros il en était le responsable fut un temps Hop po pop ! Y'a prescription depuis le temps ! Pis on avait usurper mon compte ! mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Si c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:jbepivideo a écrit:Bah moi c'ets ça que je trouve cool, c'ets de voir d'autre caisse et de savoir qu'on est plusieurs à apprécier ça aussi .Mais moi aussi, je trouve ça hyper-cool ! Par contre, sur Golfoo, y a sûrement des mecs qui doivent se poser des questions ! c'est ça qu'est bon Y a que Ludo qui a eu la curiosité de re-jeter un coup d'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 4x4 a écrit:jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:jbepivideo a écrit:Bah moi c'ets ça que je trouve cool, c'ets de voir d'autre caisse et de savoir qu'on est plusieurs à apprécier ça aussi .Mais moi aussi, je trouve ça hyper-cool ! Par contre, sur Golfoo, y a sûrement des mecs qui doivent se poser des questions ! c'est ça qu'est bon Y a que Ludo qui a eu la curiosité de re-jeter un coup d'oeil... ouai ! et j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Tu sais, Ludo, ma connaissance de l'histoire de VW est tellement immense... Aucun modèle ne m'est inconnu !!! Tu t'en es bien rendu compte !!!"Toi-même tu sais, Renoi !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mars 2010 4x4 a écrit:Tu sais, Ludo, ma connaissance de l'histoire de VW est tellement immense... Aucun modèle ne m'est inconnu !!! Tu t'en es bien rendu compte !!!"Toi-même tu sais, Renoi !" Comment il se la pèèèèèèèèèèèèète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites