arno111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ollycarbs a écrit:encore de belles caisses mais quitte à etre rabat joie, beaucoup de "kékéstyle" vroum vroum moi j'ai trouvé ça moyen, faudrais pas que ça devienne une habitude pour certain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 ah oui oui je suis d'accord, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 [i]bon alors les tofs elles arrivent QUAND!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 caddup22 a écrit:[i]bon alors les tofs elles arrivent QUAND!!!!! bientot et encore une balise qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Allez hop mes quelques photos vivement le prochain et une nouvelle histoire tu conteur cycy j'en ai encore mal au bide de son histoire de chien avec une grosse bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vraiment sympa ces photos j'adord la micro golf a jb dans le pare choc de la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 titi3527 a écrit:vraiment sympa ces photos j'adord la micro golf a jb dans le pare choc de la gti c'est clair on dirait quasiment un caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 titi3527 a écrit:vraiment sympa ces photos j'adord la micro golf a jb dans le pare choc de la gti J'me suis dit la même chose en voyant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Sekel-fou a écrit: vivement le prochain et une nouvelle histoire tu conteur cycy j'en ai encore mal au bide de son histoire de chien avec une grosse bite Clair le ptit clebard moche, sourd, borgne et aveugle du seul œil qu'il avait mais qui avait une bite qui rayait le parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sekel-fou a écrit:titi3527 a écrit:vraiment sympa ces photos j'adord la micro golf a jb dans le pare choc de la gti c'est clair on dirait quasiment un caddy Ep le chauve , les popo ont pas le droit aux tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 caddup22 a écrit:Sekel-fou a écrit:titi3527 a écrit:vraiment sympa ces photos j'adord la micro golf a jb dans le pare choc de la gti c'est clair on dirait quasiment un caddy Ep le chauve , les popo ont pas le droit aux tofs effectivement pas de photo j'ai zappé désolé cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Mes photos arrive dsl j'avais du monde ce weekend impossible de bosser tranquille, voir bosser tout cour XD Suite de tofs ici => http://www.flickr.com/photos/smithers360/sets/72157622711704094/ Au final j'ai pris beaucoup de photo lol juste 23 (mais 23 x 5 pour le HDR XD) Bon la prochaine fois je me focaliserais pas sur le HDR promis mais vous allez voir que l'on peut faire de belle chose avec une fois bien retouché vous aurez de mes news cette semaine ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 sympa les photos ! sinon ba ouai j'ai passer une bonne soirée, comme d'habitude j'ai bien rigolé avec les contes de cycy et merci JB et les autres pour le gateau d'aniv surprise pour aurel, elle était contente et aussi content du petit test avec la golf 5 gti , ça crache le gtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 monsieurzz a écrit:sympa les photos ! sinon ba ouai j'ai passer une bonne soirée, comme d'habitude j'ai bien rigolé avec les contes de cycy et merci JB et les autres pour le gateau d'aniv surprise pour aurel, elle était contente et aussi content du petit test avec la golf 5 gti , ça crache le gtd alors ca donne quoi face gti mk5? tester en 2eme,3eme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 et zz tu l'as pourri le 29 avec sa mk5 gti. je rigole arno,tu sais que j' ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mk2 20vturbo a écrit:et zz tu l'as pourri le 29 avec sa mk5 gti. je rigole arno,tu sais que j' ta caisse. ça va toujours pas toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mk2 20vturbo a écrit:et zz tu l'as pourri le 29 avec sa mk5 gti. je rigole arno,tu sais que j' ta caisse. et pas qu'un peu ca marche bien un GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ouai cava ça marche bien sinon ya pas d'autre photo ? à chaque ya 36 photographes et après ya rien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 un petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est des photos d'un ancien rencard ça non Sinon j'en mettrais ce soir, mais les miennes n'ont rien d'exeptionnel, j'ai juste pris un peu près toutes les voitures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 jbepivideo a écrit:C'est des photos d'un ancien rencard ça non Sinon j'en mettrais ce soir, mais les miennes n'ont rien d'exeptionnel, j'ai juste pris un peu près toutes les voitures ... même les popo's ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Petit trip pas encore super bien fait mais je vais l'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 il va surement avoir quelque popo vendredi prochain ... les "T3zonard" sont au courant ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 en tout cas je serai là cette fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 KRAPULAX a écrit:en tout cas je serai là cette fois !!!! tu fait la route avec nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Merde mais faut que je vois mon souci de batterie d'ici vendredi moi (et que je vire mes butée aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 present aussi vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 jbepivideo a écrit:Merde mais faut que je vois mon souci de batterie d'ici vendredi moi (et que je vire mes butée aussi ) tu as toujour pas trouvé ton consomateur illicite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Merde mais faut que je vois mon souci de batterie d'ici vendredi moi (et que je vire mes butée aussi ) tu as toujour pas trouvé ton consomateur illicite ... bah j'ai pas chercher non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 KRAPULAX a écrit:en tout cas je serai là cette fois !!!! +1 en transpo la golf sera parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 +1 en mode 4x4 mais je crois que jb a un petit cadeau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 -1 pour moi je peux pas etre présent mais ce n'est que partie remise pour le mois prochain et avec la 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je fais la vidange de ma Passat vendredi après-midi, je viens avec au rencard, quelqu'un aurait un vag com pour remettre mon odb à zero s'il vous plait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Présent et suivant la météo en vw ou en vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 cycybzh a écrit:Je fais la vidange de ma Passat vendredi après-midi, je viens avec au rencard, quelqu'un aurait un vag com pour remettre mon odb à zero s'il vous plait ?? Pas besoin de vag com ........... il doit y avoir une manip à faire au TDB comme sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 GG a écrit:cycybzh a écrit:Je fais la vidange de ma Passat vendredi après-midi, je viens avec au rencard, quelqu'un aurait un vag com pour remettre mon odb à zero s'il vous plait ?? Pas besoin de vag com ........... il doit y avoir une manip à faire au TDB comme sur la mienne. +1 pour la manipe je crois je pourrai regarde si tu veux en voyant je vais me souvenir comment je fesais quand j'etai chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 +1 present aussi un lien pour la remis a zero: http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/page/menu_remise_azero.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci les gars, je me souviens comment je faisais chez Avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 présent avec le tas de boue...pitète que je vais me motiver et prendre la belle voiture pour une fois... sauf si il pleut, j'ai plus de dégivrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je serais là aussi avec mon pote Xavier. @ mister dobelzed : si c'est toujours OK pour la bombe, l'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Présent avec la MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 beniman a écrit:Je serais là aussi avec mon pote Xavier. @ mister dobelzed : si c'est toujours OK pour la bombe, l'oublie pas elle est posé sur mon bureau au taff elle t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 monsieurzz a écrit:beniman a écrit:Je serais là aussi avec mon pote Xavier. @ mister dobelzed : si c'est toujours OK pour la bombe, l'oublie pas elle est posé sur mon bureau au taff elle t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Présent aussi vendredi... Sans bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon ben d'après deltigom, mes pneus pourraient être livrés aujourd'hui, si tel est le cas, je serai peut-être en Jetta demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 présent aussi avec smithers je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 maxlps a écrit:présent aussi avec smithers je pense je te rapporte ta pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites