Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 salutJ aurai voulu savoir si vous connaissez un endroit ou l on peut faire redresser des jantes sans les envoyer a perpete .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 En avatar ce sont les Cup que je t'ai vendues..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 cycybzh a écrit:En avatar ce sont les Cup que je t'ai vendues..? ouaip avec une lumiere verte je suis en train de les refaire je les ai decapées et la je commence a les repolires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 A chaque fois que je vends des Ats et qu'après je je les revois, je me dis que je suis un fainéant et que je pourrais gagner des sous en me remuant le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 cycybzh a écrit:A chaque fois que je vends des Ats et qu'après je je les revois, je me dis que je suis un fainéant et que je pourrais gagner des sous en me remuant le cul... c est du temps a passer ,pour l instan je ne bosse pas donc j en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites