yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est kiki fête c'est 23 an aujourd'hui ??? BON ANNIVERSAIRE JONAS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon anniv Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 joyeux anni jonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 bisous bisous Jonas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Happy birthday Connasse ! Euh Jonas pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Une caresse à la jambe gauche de Rambo...Ton contrat e travail est un peu ton cadeau d'anniversaire...bon anniversaire mon Jojo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bon anniv Jonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 bon anif jojo de chez reno !sale traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 bonne année!!.. heu nan pardon, joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bon anniv' jonas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 bon annif fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bon annif jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Happy Birthday Jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merki les amminches!! au moins cette année je fete pas mon anniv a pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 [i]bon 23 piges ,gamin avec des jeunos comme toi j'en connais qui ce tapent un coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 caddup22 a écrit:[i]bon 23 piges ,gamin avec des jeunos comme toi j'en connais qui ce tapent un coup de vieuxQui donc ??? Ah oui Georges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 cycybzh a écrit:caddup22 a écrit:[i]bon 23 piges ,gamin avec des jeunos comme toi j'en connais qui ce tapent un coup de vieuxQui donc ??? Ah oui Georges. par exemple, mais là c'est pas moi qui l'ai dit mais tu en fais bien partit des vétérents cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon annif jonas désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Sekel-fou a écrit:bon annif jonas désolé pour le retardRhalala toujours à la bourre cedric ...ET c'ets moi qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:bon annif jonas désolé pour le retardRhalala toujours à la bourre cedric ...ET c'ets moi qui dit ça j'ai pas pu me connecté hier j'ai eu la gastro donc couché toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:bon annif jonas désolé pour le retardRhalala toujours à la bourre cedric ...ET c'ets moi qui dit ça j'ai pas pu me connecté hier j'ai eu la gastro donc couché toute la journéeTu t'étais déguisé en cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:bon annif jonas désolé pour le retardRhalala toujours à la bourre cedric ...ET c'ets moi qui dit ça j'ai pas pu me connecté hier j'ai eu la gastro donc couché toute la journéeTu t'étais déguisé en cycy le nouveau mister-caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:bon annif jonas désolé pour le retardRhalala toujours à la bourre cedric ...ET c'ets moi qui dit ça j'ai pas pu me connecté hier j'ai eu la gastro donc couché toute la journéeTu t'étais déguisé en cycy le nouveau mister-caca j'ai plutot fait la causette avec raoul et hugues chez jacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites