Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 salut moi c'est ttfreuk,j'habite sur la commune de sainte anne sur vilaine,ma vw est un golf cabrio de 92 avec moteur 1800 dx de 83.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'ai envie de dire welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue à toi et ton Cab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ouaip, bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 merci pour votre accueil............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 voici le moteur a l'achat dx 2le nouveau dx de 83et apres montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 "oit a unevneib" et ptit cab en plus, bien sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 henri a écrit:"oit a unevneib" et ptit cab en plus, bien sa!fait gaffe henri tu parle en verlan !!! tu sombre dans les années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 de retour voici quelques imagesresto de la baie de pare briseles aileslissage de malle arrière qui deviendra ouverture élèctriquelissage du boucliere avant (suppression du support plaque + rebouchage de tous les trousles restes au prochaine episode.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sympas la resto . tes C2 sont en combien de large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 avec un sigle sur la calandre et la plaque au milieu ca serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 bienvenu a toi et ton cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Les mecs ça fait plus de 1 an qu'il est inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 fan44vw a écrit:bienvenue salut yann comment va tu depuis la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 proche voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 fan44vw a écrit:bien tu as trouver qui je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 caddup22 a écrit:sympas la resto . tes C2 sont en combien de large?salut cedric bonne question c'est les jantes de yann de rennes je lui avais emprunter pour le mariage de mon frère c'était les jantes de son golf 3 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ttfreuk a écrit:caddup22 a écrit:sympas la resto . tes C2 sont en combien de large?salut cedric bonne question c'est les jantes de yann de rennes je lui avais emprunter pour le mariage de mon frère c'était les jantes de son golf 3 breakookkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 d'autres photosdes petites cup en 17"voila pour l'instant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 T'as oublié de virer le ressort de compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 explique car je les ai monter t'elle quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 T'inquiete, tu les as bien monté ...C'ets juste que moi je retire les ressort de compression .Quand tu veux rouler bas (trop ?) ça te permet de gagner de precieux centimètres .J'aurais aussi bien pu te dire que tu as oublié de virer les butées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 pour l'instant je les laisse comme ça car les cup en 17" ne sont pas encore monter merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 photo de poignés chromé de Scirocco un petit casse tete pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites