cycybzh 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je ne les croise plus ici, et ailleurs non plus d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est vrai on les croisent plus, personne n'a leur numéro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et c'est dingue parrce qu'on n'en parlait avec ma femme hier soir!apres son taf lui prenait vraiment beaucoup de temps et il met un point d'honneur a etre en famille le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 non pas de nouvelles, bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ils sont peut etre en mission ultra secrete pour le gouvernement Nan mais c'est vrai qu'on ne les voit plus trainer sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ouais bizarre, d'autant plus que JP postait sur le forum en semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ben ouais ça fait un bon moment qu'on a pas de news! ils doivent sûrement hiberner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 ça fait quelques temps que je me dis que je devrais appeller JP justement ...La dernière fois que je les ai vu c'était au meeting aircooled de la richardais il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 je me posais la question la semaine passée justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Des nouvelles rassurantes via golfoo, c'est apaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 cycybzh a écrit:Des nouvelles rassurantes via golfoo, c'est apaisant. fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est pas possible désolé Lulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je confirme les nouvelles sont plutot rassurantes et tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Eh oui, ça y est, je suis de retour !Bonne année à tous, tout d'abord, bons anniversaires à tous ceux qui en ont eu un depuis octobre, et puis joyeux Noël en retard aussi, tant qu'à faire...Bon ! Après une "pause" pour cause de baisse de moral, on va s'y remettre petit à petit ! Là, ça va mieux même si tout n'est pas forcément arrangé comme on le voudrait :Un daily en trop sur les bras (On va mettre en vente le break C5 et on verra ensuite pour remplacer la Xantia par "plus petit"), la Polo et la Golf qui n'ont pas bougé d'un poil depuis leur arrivée dans leur nouveau garage, pas le moindre sou pour l'instant pour des pièces... Faudra faire avec pour le moment !L'année 2009 n'a globalement pas été terrible, espérons que 2010 sera meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Putain JP c'ets bon d'avoir de tes new's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 clair que cela fait du bien d'avoir des news, la famille va bien quand meme? on n'espere vous revoir des que peu car votre compagnie est toujours autant agreable a plus tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui, tout le monde se porte bien ! Ce sont juste des galères financières et administratives sans fin, quelques désillusions dans le milieu VW, le boulot très prenant, et puis un besoin de respirer un peu (après 20 ans de passion pour les VW) qui m'ont tenu éloigné des forums et de nos VW pendant les 3 mois écoulés...Le soir, je n'avais même pas envie de rallumer l'ordi, et le week-end, pas de motivation pour aller bosser sur les 2 watercooled ou pour rouler avec la cox...Le moral était à plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est bon d'avoir des news! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 content d'avoir des nouvelles, comme tu as vu on s'inquietez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Coucou la compagnie !!! ça faisait un bail, dis-donc ! We are still alive, no worries !!! :afro: Alors, comment ça va dans la Pampa ? Toujours la déconnade à ce que je lis, tant mieux, rien à changé !!!Contente de revenir sur le forum pour mettre un peu de "Rose" dans vos post !!@+ au rencard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est qui, celle-là ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 4x4 a écrit:C'est qui, celle-là ???... T'es qui toi d'abord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ces deux là, dans 1/4 d'heure ils sortent ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 cycybzh a écrit:Ces deux là, dans 1/4 d'heure ils sortent ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 ha merci micky pour le rose, sa me manquait, et c'est benji qui va être content aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites