beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 macmanus a écrit:en fait c'est un pommeau en forme de zob!!!! Tu viens de me donner une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 beniman a écrit:macmanus a écrit:en fait c'est un pommeau en forme de zob!!!! Tu viens de me donner une super idée coquin Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 GG a écrit:mb56 a écrit:Sinon j'ai une petite pièce bien simpa qui doit arrivée la semaine prochaine ( enfin sauf si je ne me suis pas fait encu** )Raconte Normalement une console centrale votex depuis le temps que j'en cherchais une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Quand elle sera chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG adore les histoires ou des mecs se font enc**** il est a moitié gay GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mb56 a écrit:GG a écrit:mb56 a écrit:Sinon j'ai une petite pièce bien simpa qui doit arrivée la semaine prochaine ( enfin sauf si je ne me suis pas fait encu** )Raconte Normalement une console centrale votex depuis le temps que j'en cherchais une.Moi j'en ais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Quelques photos de ma wolf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est au carrossier qui faut dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 moi, je ne le connais pas donc ce sera à toi de lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Console VOTEX : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Beautiful ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est du bonheur pour les yeux, sa me donne envie de finir vite fait ma golf juste pour la montée dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Un pote en a une, ça a un super gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j'en n'ai une aussi qui traine au garage mais bientot dans la blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 ça court les rue enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 on va dire "oui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il y 'en a quelque une quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Le compartiment moteur est presque fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Tu as du mérite car c'est vraiment ingrat comme taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est mon carrossier qui a du mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 mb56 a écrit:C'est mon carrossier qui a du mérite Quel enfoiré, j'ai cru que c'était ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Non je laisse faire les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 tu as le mérites de l'avouer , ça avance, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Je l'aide psychologiquement c'est déja sa non mais c'est vrai que c'est du boulot, lui même en a marre de mon compartiment moteur " plus jamais sa " dit-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 il disent tous ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 titi a écrit:il disent tous ça !!!! on à tous le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 La golf est en apprêt photo du compartiment moteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Peinture pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu vas avoir un show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Show car peut etre pas quand même, je veux juste un truc " propre " Et avoir un carrossier motivé et soigneux dans son travail sa motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 GG a écrit:Tu vas avoir un show car C'est le but je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Préssé de la voir peinte cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi aussi, peinte et dans mon futur garage que j'attaque le remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je pense que tu es encore plus préssé que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Oh que oui, sa me manque de ne plus roulé avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 La passat c'est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui mais ce n'est pas pareil, rien ne vaut un GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 hate de voir se retour de peinture en tous cas garde le ton pote carrossier il a l'air en effet très soigneux et plutot motivé Bonne continuation mika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 La golf sera dans mon garage dans 1 mois maximum a coté d'une nouvelle voiture ...à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 mb56 a écrit:La golf sera dans mon garage dans 1 mois maximum a coté d'une nouvelle voiture ...à suivre...Raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ouis vas y dit nous tout on est tres curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 très, très curieux, allez....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites