Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Soit pas trop préssé, ce n'est pas pres d'etre fini je vais y aller doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 mb56 a écrit:Soit pas trop préssé, ce n'est pas pres d'etre fini je vais y aller doucement mais surement t'as bien raison, fait nous languir, salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Passage du faisceau de phare avant droit dans le longeron droit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Nouvelles roulettes :Les anciennes a teddy et a ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Quelle couleur finale des jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 A voir une fois la golf finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Pourquoi tu as couper les prises c'est si facile à enlever Pour la couleur des RS moi je dis: "GOLD" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Tout de facon pour l'autre coté il faut rallongé la faisceau, et un coup de soudure ce n'est pas la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 dépose moteur + boite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ta dessérer tes écrous de cardans avant Sinon sans clé à chock t'est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 avril 2011 chopine29 a écrit:Ta dessérer tes écrous de cardans avant Sinon sans clé à chock t'est mal T'es fou....un coup de meule ou un gros marteau et un gros burin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Une petite mauvaise surprise :une autre : ( sa fait mal le 8,5 a l'arrière )un peu de féraille en moins :adieu l'isolant :sa change de gueule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 ça sent bon le compartiment lissé ça...je sens que cette gti va faire trés mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 je veu ce résultat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 toi aussi tu as de la rouille sous les élargisseurs ... moi j'en est plu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 un vrai nid à merde ces élargisseurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Sa va ya que sur un coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Argh tout la rouille !Elle est morte.....je te débarasse pour 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 yoann (legros) a écrit:Argh tout la rouille !Elle est morte.....je te débarasse pour 500$ Tu serais pas a moitier 'nouche défois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mb56 a écrit:je veu ce résultat la Trés bonne référence mais attention .......... ça c'est une caisse qui ne roule pas.Comment vas tu faire pour la "frappe à froid" de tes n° de chassis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Pour le peu qu'elle roulera une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mb56 a écrit:yoann (legros) a écrit:Argh tout la rouille !Elle est morte.....je te débarasse pour 500$ Tu serais pas a moitier 'nouche défois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 yoann (legros) a écrit:mb56 a écrit:yoann (legros) a écrit:Argh tout la rouille !Elle est morte.....je te débarasse pour 500$ Tu serais pas a moitier 'nouche défois il récupère tout lui, c'est jacko l'embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 elunicoyank a écrit:yoann (legros) a écrit:mb56 a écrit:yoann (legros) a écrit:Argh tout la rouille !Elle est morte.....je te débarasse pour 500$ Tu serais pas a moitier 'nouche défois il récupère tout lui, c'est jacky l'andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 avril 2011 GG a écrit:Comment vas tu faire pour la "frappe à froid" de tes n° de chassis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 GG a écrit:GG a écrit:Comment vas tu faire pour la "frappe à froid" de tes n° de chassis ?il ressoude les num's sur la caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 +1, il decoupe autour du numero, il soude sa propre quelque par sous le capot et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 SidO a écrit:+1, il decoupe autour du numero, il soude sa propre quelque par sous le capot et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Et le master vach, tu en fais quoi, car beaucoup l'enlève aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Non lui je le laisse, je ne vais pas tout tirer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 sinon il va etre obligé de metre le pied dehors pour freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Déjointage compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Quelques photos avant son départ demain pour sa nouvelle robe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 août 2011 ça fait bizarre de la voir comme ça Mais vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Heyyy l'amis, alors des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ouais tiens, un peu de news de cette chariotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle est toujours en peinture je crois, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 il la fond o pinceau ou koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Non ,mais sont carrossier es je crois super minutieux et fait sa super clean, micka reprend moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui toujours en peinture et c'est un collègue qui fait sa chez lui apres son taff, donc il a pas forcement le temps d'aller vite je doit aller la voir demain, je posterais des photos si vous êtes sage Sinon j'ai une petite pièce bien simpa qui doit arrivée la semaine prochaine ( enfin sauf si je ne me suis pas fait encu** ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mb56 a écrit:Sinon j'ai une petite pièce bien simpa qui doit arrivée la semaine prochaine ( enfin sauf si je ne me suis pas fait encu** )Raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 GG adore les histoires ou des mecs se font enc**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:GG adore les histoires ou des mecs se font enc**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oè vas y develloppe ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 en fait c'est un pommeau en forme de zob!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites