Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 c est vrai ca fait bizzard ca affine la face je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Mika même si c'est vrai que le rendu n'est pas top, t'aura essayé et ton idée a au moins le mérite d'être originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 macmanus a écrit:Mika même si c'est vrai que le rendu n'est pas top, t'aura essayé et ton idée a au moins le mérite d'être originale Je changerai de temps en temps quand meme, histoire de croire que j'ai souvent une nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi j''aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 mauvaise nouvelle, surement le joint de culasse cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 mb56 a écrit:mauvaise nouvelle, surement le joint de culasse cramé la mauvaise nouvelle du dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Ouai, plus qu'a tout démonté pour voir l'étendu des dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 belle auto j'aime bocoup les 1ere golf 2 avec les petites vitres.pour la face rally j'aime pas non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Sa tourne a nouveau je suis motivé a monter les A8 winter, pour le mois prochain sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 volants edition one monté, et le silencieux intermédiaire a laissé place a un " S " sebring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Sa c'est fait :Pour le fun :Merci a elunicoyank, super simpa si vous voulez de la pièces US contactez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 mb56 a écrit:Merci a elunicoyank, super simpa si vous voulez de la pièces US contactez la Merci l'ami, par contre je veux bien un "contactez LE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Oooopsss je rectifie conatctez-le. C'est le matin c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 mb56 a écrit:Oooopsss je rectifie conatctez-le. C'est le matin c'est pour sa faut pas mettre de diluant irlandais dans le café le matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 nikel ta calandre tu va pouvoir joué au lego stapremidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Cette aprem sa va etre juste, pas avant lundi je pense le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Vous en pensez quoi ? je suis pas trop fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 février 2011 essaye un toshop avec le liseret rouge, c'est ça qui manque je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 février 2011 Arf, j'ai du mal.......je préfére en 4 phares comme hier soir.Mais bon ça change et les gout et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 J'aime bien manque la baguette sous la calandre nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Oui il manque la baguette. Ducoup j'ai remi la 4 phares et je changerai plus, je préfère aussi en 4 phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 t'en fait quoi alors de toutes tes calandres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 février 2011 KUB a écrit:t'en fait quoi alors de toutes tes calandres ? Il en fait des lustres pour mettre dans son appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Ouai j'ai branché les feux sur des batterie dans la chambre, sa éclair bien ^^ pas cher le lustre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 février 2011 remet vite l'autre calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je préfère aussi la 4 phares C'est une tuerie ta caisse avec la 4, touches plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 aux lieu d'acheter des face de rallye ou US investi dans un bonne appareil photo parce que la c'est flou je suis pas fan non plus avec les petit PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 tedbreizh a écrit:aux lieu d'acheter des face de rallye ou US investi dans un bonne appareil photo parce que la c'est flou je suis pas fan non plus avec les petit PC C'est toi qui a les yeux flou arrete la despé a l'eden bowl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Sa y est les winters sont repeintent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Bon vu que j'ai un autre daily maintenant, je vais pouvoir commencer les choses sérieuses sur la golf. Au programme :- Passage en double carbu weber avec dépouillage dans les règle de l'art du compartiment moteur.- peinture complète ( extérieur, compartiment, intérieur portes etc... )- adaptation du digifiz ( si je ne les pas vendu avant );- simplification au maximum du faisceau complet.et bien d'autres choses...Je commence la semaine prochaine et je me donne un an maximum pour en faire un "show car". Je posterai en photos l'avancé des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 10 mars 2011 show car il te faudras une remorque alors ???? elle es deja tres belle comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Show car mais pour rouler quand meme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 pressé de voir tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Petit coup de motivation cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 mars 2011 A poil !!!! Ca avance vite et bien dis moi :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 en meme temps c est pas trop dure de demonter projet bien cool en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Oui démonter c'est asser rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 petite motiv,quand même bon courage a toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Début du démontage de l'intérieur :Protège genoux US reçu Démontage du tableau de bord et du bloc ventilation :Démontage des panneaux de portes avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Remise en place des suspensions + roues d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Putain qu c'est moche d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 J'en ai pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 super le pare genoux, si tu veux je peux t'avoir une console centrale spécifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai déja la " petite " console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 et tu va lui faire une complete? elle est vachement propre pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Oui complète histoire de repartir sur quelque chose de propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Aujourd'hui dépose du faisceau moteur, quelques bricoles a l'intérieur et la face avant :J'ai aussi commencer a regarder ou passer le faisceau pour cacher les fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 je suis vraiment pressé de voir ce qu'elle va donner cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites