Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Moi aussi en 1,5 " a l'arrière je trouve sa trop sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 demain les gommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 mb56 a écrit:demain les gommes mais s'est tout petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Sa y est les gommes sont montées, avec un peu de mal mais c'est fait Je suis aller cher norauto montée les pneus, mais ils n'arrivaient pas a les gonflés, ducoup je suis aller cher profil + et la ils ont réussi mais ils mon pris pour un fou " Le pneus est beaucoup trop petit pour la jantes "Non c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Sa le fait carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 bien,mais on ne vois pas super bien le rendu tu m'étonne, qu'il t'on pris pour un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Je ferais d'autres photos demain la nuit tombe vite en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'aime bien sa remplie bien comme il faut ni trop peu ni trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Aujourd'hui un peu de bricole :J'ai sabler, aprété ( anti-rouille ) , peint et vernis les supports des recaro :j'ai ensuite renforcer une mousse d'assise des recaro ( elle commencait a se défaire ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 elle fait un peut cracra la soudure de ton support ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui un peu mais souder a l'arc quand on est pas pro c'est un peu la galere.Sa sera caché avec le tissu des récaro, comme a l'origine.Du moment que c'est costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Pas trop dur les modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Pourquoi ne pas avoir repris tes assises de golf 2 ?Les mousses de récaro ne s'y montent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Non les mousses ne se monte pas et les dossiers ne vont pas sur les assises de golf 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il y avait plus simple pour modifier l'assise comme j'avais montrer a teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 tu la fait à la patte à modeler le support ? tinkiete moi c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:Il y avait plus simple pour modifier l'assise comme j'avais montrer a teddy tu a des photos ou un croquis ?En vrai la soudure n'est pas si moche que sa non plus, sur la photos le gros truc qui depasse ce n'est pas la soudure, c'est une patte qui sert a tenir le tissu qui vient recouvrir les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 mb56 a écrit:yoann (legros) a écrit:Il y avait plus simple pour modifier l'assise comme j'avais montrer a teddy tu a des photos ou un croquis ?En vrai la soudure n'est pas si moche que sa non plus, sur la photos le gros truc qui depasse ce n'est pas la soudure, c'est une patte qui sert a tenir le tissu qui vient recouvrir les pattes Elle ne sont pas sur le post de l'ancienne MK2 de teddy sur breiz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Ok je vois comment tu a fait, j'y avait penser, mais je ne c'est plus pourquoi j'ai pas fait sa, quelque chose me bloquai sur le moment. C'est clair que c'est plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ce n'est peut être la meilleur solution non plus...mais ça parait plus solide que le tiens.Parce que .... image lors d'un choc....si ça plie ou sa lache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai quand meme mis une bonne couche de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Une petite new's : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Face avant de rally et petits carreaux ...J'attend de voir monté, je suis pas convaincu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est celle a teddy ? Hate de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui c'est l'ancienne a teddy. Moi aussi j'ai hate de voir le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 sur une blanche ca doit avoir de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai un peu peur du rendu sur un petit pare choc/ petit carreaux. A voir une fois montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 mb56 a écrit: A voir une fois montée.Bah qu'est ce que tu fout devant l'ordi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai déjà vu des petit PC avec face de rallye sur golfoo....sympa, il faut aimer c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 jbepivideo a écrit:mb56 a écrit: A voir une fois montée.Bah qu'est ce que tu fout devant l'ordi alors Il fait nuit, et sa cailleeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ca va etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 jbepivideo a écrit:Face avant de rally et petits carreaux ...J'attend de voir monté, je suis pas convaincu là idem ... s'est comme le kit ph2 + gros bouclier sur une petit carreaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:s'est comme le kit ph2 + gros bouclier sur une petit carreaux ... hein max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:s'est comme le kit ph2 + gros bouclier sur une petit carreaux ... hein max comment t'a deviné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 sa rend pas trop mal , mais normalement le bas de la calandre doit etre peint ton caisse nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Ah bah moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 jbepivideo a écrit:Ah bah moi j'aime pas Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Je vais essayer avec le bas de calandre peint en blanc. Je me tate entre j'aime et j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 GG a écrit:jbepivideo a écrit:Ah bah moi j'aime pas Moi non plus moi aussi , sa fait bizare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Donne la moi....t'emmerde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Moi je trouve ca sympa, peu courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Donne la moi....t'emmerde pas Ou pas ... essai en blanc, jaime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 A première vus j'aime pas trop mais je veux voir ça en vrai pour en avoir le coeur net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Je la laisse en 4 phares, Je garde la face avant rallye pour mon futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 pas fan non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 moi j'préfere en 2 phares ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 mb56 a écrit:Je la laisse en 4 phares, Je garde la face avant rallye pour mon futur projet sans les gros boucliers sa fait un look trop bizare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 ouai nan j'adhère pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites