Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Ils on changés que le raccord donc j'espere pas laisser un bras labas retour prévu dans la nuit de samedi a dimanche, voir dimanche suivant mon état de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Sa yest la golf est rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 mb56 a écrit:Sa yest la golf est rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 t'en a eu pour combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 mb56 a écrit:Sa yest la golf est rentrée Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 100 euros de reparation Il doit etre en or le raccord plus les billets de train, enfin le principal c'est qu'elle n'est plus labas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Un peu de new's, hier je vais pour demarrer ma merguez, et.... impossible a démarer ducoup je fais le tour, allumage, injection, fusible etc... rien d'anormal. Je ne c'est pas pourquoi j'ai jeter un coup d'oeil au dessus du porte fusible , et la surprise des fils de masse cramer . ducoup j'ai fait un montage a la manouche vite fait bien fait pour voir si sa venait de la, et sa vien bien de la . Demain je refait sa dans les règles de l'art et je vais en profiter pour déplacer ma batterie dans la coffre, pour débuter, et ensuite rendre mon compartiment moteur plus jolie a regarder. Exit le bocal de lave glace ( je ne c'est pas encore ou je vais le mettre ) ensuite je m'attaque a regrouper le faisceau et le dissimuler le plus possible et pour finir une jolie peinture histoire de... Le bac a batterie pour le coffre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 LOVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 C'ets les ex à manu ?En tout cas j'adhère à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui ce sont les ex a manu, sa change un peu des bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 super beau mec, ça lui va bien a ta titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 sympa dans cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Ça lui va comme des chaussettes je suis fan P.S. aux prochaines je te fais un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 belle comme tout 'aime quand sa sort un peu des grands standard la classe bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 macmanus a écrit:Ça lui va comme des chaussettes je suis fan P.S. aux prochaines je te fais un prix Ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 je te l'avais dis manu que c'était ces jantes hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Un peu de new's ici, ronal turbo vendu ( et oui déja ), je devais pour pouvoir acheter sa :Depuis le temps que j'en cherchais l'occasion c'est présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ce sont les EX a actarus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Déjà Tu perds pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Sympa les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 macmanus a écrit:Déjà Tu perds pas de temps Il falait que je les vendent, 3 jeu de jantes sa fesait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Aujoud'hui je vien d'aller chercher un intérieur recaro (noir/vert) de golf 3 gti edition. Photos demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Une petite photo pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 classe ! j'aime beaucoup le style de cette GTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Et de un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 pas courant,en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je dirais meme plus, tres recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 J'adore la tête de ton sapin parfumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Il regarde le jolie siège que je vien de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Par contre comment ça se fait que tu as pas de tissus surles boudins des coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai commencer a déhoussé les sièges pour un gros nettoyage, parce qu'il sont plein de poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 oh !ça se dehousse en séparé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 oui les recaro sont en plusieurs partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 As-tu prévu de changer les panneaux de portes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Je vais changer le tissus des récaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Ben, j'pige pas trop, alors...Le tissu vert est très recherché, t'en trouves et tu le remplaces aussitôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 La couleur je m'en fou un peu , je cherchais des recaro, j'ai trouver ceux-la, qu'ils soit vert, rouge ou bleu le meme sort les attend. Si tout de fois je ne trouve pas de tissus ils resterons vert et je changerais les panneaux de portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/59774479.htm?ca=6_sSi tu veux du tissus comme t'es interrieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 François a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/59774479.htm?ca=6_sSi tu veux du tissus comme t'es interrieur.il me faut une housse d'assise en rouge de gti en + ... sa m'eviterait de découdre mon gris ... si tu as en a une de propre je te donne la mienne qui a juste un renfort de percé ( le centre est nikel et que tu réutilise pas les coté avec les RECARO ) ... tu me redit sa mick ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 J'avais sa, mais je l'ai décousu depuis lundi tu a une photos du morceau que tu veu ? si tu connait quelqu'un qui c'est coudre sa se fait bien sinon pour la banquette arriere, sa fait un peu chere pour ne garder que juste le tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Un peu de new's fraiche :voiles alu en 2,5 pour l'arriere, Sa va tendre un peu plus Merci a GG pour sa rapidité et la qualité de l'emballage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Il n'y a plus qu'a démonter les anciens et remonter ceux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai hate de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites