Invité Posté(e) le 14 avril 2010 j'ai tout remonter la golf et sa........ démarre pas plus qu'a regarder le souci demain... pour moi c'est l'injection qui merde, en esperant que sa ne vienne pas des injecteurs... sinon l'ordre d'allumage c'est bien 1-3-4-2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 a merde ces con sa en, plus jsuis une merde en méca alors peut pas t' aider sauf si tu veut que je casse un truc tu a pas de prise d' aire ta baterrie est bien charger ?pour le reste faut attendre les pro bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai pas eu le temps de regarder tout encore, mais logiquement pas de prise d'air. demain je regarde si il y a de l'essence qui arrive au injecteurs... et je recontrole l'allumage, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Est ce que tu as tout bien rebrancher ?La bobine, défaut de masse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mb56 a écrit:j'ai tout remonter la golf et sa........ démarre pas plus qu'a regarder le souci demain... pour moi c'est l'injection qui merde, en esperant que sa ne vienne pas des injecteurs... sinon l'ordre d'allumage c'est bien 1-3-4-2 ?Oui c'est bien 1 3 4 2 ......... tu as touché aux fils d'allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tu les a remis dans le bonne ordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 mb56 a écrit:j'ai tout remonter la golf et sa........ démarre pas plus qu'a regarder le souci demain... pour moi c'est l'injection qui merde, en esperant que sa ne vienne pas des injecteurs... sinon l'ordre d'allumage c'est bien 1-3-4-2 ?une k-jet qui démarre pas ... elle est surement juste désamorcer ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 oui j'ai toucher au fil d'allumage, sur le tete d'allumeur il y a un repère pour le fil qui va au cylindre 1 ? sur internet au trouve de tout et n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Y'a une encoche sur le corps de l'allumeur, quand ton moteur est au PMH le doigt d'allumage est "en face" de cette encoche, ca correspond au cylindre 1, puis 1-3-4-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 beniman a écrit:Y'a une encoche sur le corps de l'allumeur, quand ton moteur est au PMH le doigt d'allumage est "en face" de cette encoche, ca correspond au cylindre 1, puis 1-3-4-2 je dirait même + enleve la 1ere bougie (coté distri) pour ton PMH ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 ok j'essayerai sa, j'ai emmener mes injecteurs a controler hier je les récupère aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 si tu veut ,voila une video qui te montre comment verifié tes injecteurs et ta pression : mais je pense toujour qu'elle est juste désamorcé car ,elle tounait bien avant démontage ... le k-jet s'est ce qu'il y a de + simple mais s'est tres con a réamorcé ( il suffit que 2 des injecteur sont mal purgé et sa part pas ) ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 ils se purge tout seul les injecteurs ou il y a une manip a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 mb56 a écrit:ils se purge tout seul les injecteurs ou il y a une manip a faire ?mettre des coups de démarreur par inpultions ( 2 seconde environ ) pour entendre la pompe "chargé" ,sans accelleré et sans insisté + de 5 seconde car tu va la noyé ... tchussps: j'ai mit 1h30 a redémaré ma golf il y a 15 jours ( a cause de mon reservoir tampon cassé )et + de 2h30 quand je l'avais sauvé de la casse ( elle avait pas démarré depuis + de 2 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 ok c'est pe etre sa alors, je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 j'ai essayer de démarrer avec les 4 injecteurs sortie, il n'y a rien qui sort ... pas une goutte d'essence. D quoi sa peu venir a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 bêtement je répondrai sa sort rampe ou a la pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 la je vien de shunter le relais de pompe, et en bougeant manuellement le plateau sonde, l'essence sort en jolie jet... c'est sa se pourrai que se soit le relais ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 un fusible peu etre ou une masse a la con ton relai je sais pas moi et la méca hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 avril 2010 maxlps a écrit:un fusible peu etre ou une masse a la con ton relai je sais pas moi et la méca hein !Bah shunte le et essaie de demarrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 meme en le shuntant sa ne démarre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mb56 a écrit:meme en le shuntant sa ne démarre pas t'a touché à la partie plateau sonde lors du demontage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 non je n'est pas toucher a sa, j'ai déposer le bloc en entier.Sinon je n'entend pas ma pompe a essence tourner quand je met le contact.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Et t'a pas une maudite prise d'air à l'admission qui empeche ton plateau de se lever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 toutes tes sondes sont bien branchées (départ a froid)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 avril 2010 arno a écrit:toutes tes sondes sont bien branchées (départ a froid)?Jpense pas que ca empecherai le demarrage, au pire il serai plus difficile.Tes bougies sont mouillées apres que tu ai forcé pour démarrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 non les bougies ne sont pas mouiller, vu que l'essence ne sort pas quand j'essaye de démarrer, mais sort seulement quand je shunt le relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 avril 2010 et donc t'a bien essayé de demarrer normalement, juste un shuntant le relais? et rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 mb56 a écrit:ok c'est pe etre sa alors, je te remercie elle tourne la cousine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Quelques photos de la golf qui roule et qui a ses bbs de posées : ( et qui a pu faire le déplacement jusque la rochelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 mb56 a écrit:Quelques photos de la golf qui roule et qui a ses bbs de posées : ( et qui a pu faire le déplacement jusque la rochelle )merde ... j'ai vu ta caisse mais , je sait plu si je t'es vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Ta besoin du gonfleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 on a du se croiser fabien .Et pour le gonfleur je vais en acheter un et régler ce problème de fuite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 vraiment simpa se meeting ^^", tien j'ai même une preuve qu'elle a fait le déplacement ^^' ptite photo prise quand j'ai réussit a te doublé en 1.6d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 simpa la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Et au final alors, qu'est ce qui l'empêchait de démarrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Calage distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mb56 a écrit:Calage distri tout bêtement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 une tuerie ta golf, comme je te l'ai dit j'adhère trop aux jantes!!!un bon weekend entre breton, un très bon rasso et au plaisir de s'en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 oui c'était un bon meeting avec un bon petit convoi, vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ouep vous me tenez au courant de votre prochain !!! ze veu en être si vous voulez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Days??? moi vu que tous fonctionne a merveille sur le v8 je peux partir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Surement day's pour moi aussi, tanpi pour les 24h du mans je vais poser les congés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 mb56 a écrit:Surement day's pour moi aussi, tanpi pour les 24h du mans je vais poser les congés ^^Bon je prévois dès cette semaine de prendre mon 11 12 13 et 14 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 C'est décider je vais au day's je pose mes jours de congés ce soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 je pense que je vous accompagnerai lasbas en espérant que ma peinture soit faite d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 La golf est réparé, je pars la cherché samedi normalement je me fait mon vw days tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Ah bah en voilà une bonne nouvelle J'espère que tu vas pas t'en tirer pour un bras des réparations tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 mb56 a écrit:La golf est réparé, je pars la cherché samedi normalement je me fait mon vw days tout seul cool sa ... jbepivideo a écrit:Ah bah en voilà une bonne nouvelle J'espère que tu vas pas t'en tirer pour un bras des réparations tout de même les 2 bras + 1 jambe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 un raccord et une demie heure de MO a tout casser ça va pas chier trop loin ... ça coute bien moins cher que se faire l'allé retour avec un plateau ... là l'assistance le ramene jusqu'au garage et il rentre avec sa caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites