Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Autant pour moi, je connais deux potes qui possèdent des mk2 blancs (des 16S) qui ressemblent bien au tien et j'ai fait "association" (confondu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Ya pas de mal je suis fiere de mon petit 8s tu roule en quoi quand tu vien sur queven? tu a une photos ? je te dirai si je t'ai croiser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mb56 a écrit:Ya pas de mal je suis fiere de mon petit 8s tu roule en quoi quand tu vien sur queven? tu a une photos ? je te dirai si je t'ai croiser aussiEn général, baptiste est en panne sur le bord de la route avec une vielle 35i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 GG a écrit:mb56 a écrit:Ya pas de mal je suis fiere de mon petit 8s tu roule en quoi quand tu vien sur queven? tu a une photos ? je te dirai si je t'ai croiser aussiEn général, baptiste est en panne sur le bord de la route avec une vielle 35i je t'acherai de m'en souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 eh tu en fait quoi des autres stickers ? oui j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 monsieurzz a écrit:eh tu en fait quoi des autres stickers ? oui j'en veux un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Petit taff du jour :moteur déculassé, culasse dépouillé... c'est parti pour la remise a neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Sa sent la remise à neuf! Tu seras prêt pour Landrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Naunau56 a écrit:Sa sent la remise à neuf! Tu seras prêt pour Landrais?Oui une petite remise a neuf sa fera pas de mal ^^ et oui je serais pret pour landrais avec les bbs dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 mb56 a écrit:Naunau56 a écrit:Sa sent la remise à neuf! Tu seras prêt pour Landrais?Oui une petite remise a neuf sa fera pas de mal ^^ et oui je serais pret pour landrais avec les bbs dessus C'est bon sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 yes l'ami c'est bon ca comme ca tout le monde roulera à 110km/h et serein sauf Naunau56 qui se trainera le cul à 70!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Pour vous enmerdez je roulerai a 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Naunau56 a écrit:Pour vous enmerdez je roulerai a 60 ok je sort pas la golf je sort le vélo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Naunau56 a écrit:Pour vous enmerdez je roulerai a 60 T'as raison, laisse les dire, tu feras gaffe en me doublant hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 cycybzh a écrit:Naunau56 a écrit:Pour vous enmerdez je roulerai a 60 T'as raison, laisse les dire, tu feras gaffe en me doublant hein... Et toi, Cycy, tu feras gaffe à pas trop me coller au pare-chocs en me rattrapant... comme je mets un bon kilomètre pour m'arrêter à un stop... BOUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 au pire il y a la barre de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 mb56 a écrit:au pire il y a la barre de remorquage T'es fou !?!?! Sont pas solides, nos vieilles pétoires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 verra bien qui arrivera 1er ----------> n'est ce pas cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Naunau56 a écrit:verra bien qui arrivera 1er ----------> n'est ce pas cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 vous pensez quoi des collecteur inox raceland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 mb56 a écrit:vous pensez quoi des collecteur inox raceland ?Sa te servira à rien je serai 1er Moi j'en ais entendu du bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 met un vr6 alors pour etre premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Pas besoin j'ais le boitier Liber T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mb56 a écrit:vous pensez quoi des collecteur inox raceland ?Niveau perf, il ne faut pas s'attendre à un supersprint / iresa ou autreNéanmois, y'a un ptit gain, ainsi qu'un look, sonorité ça le fait, surtout pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ok, je vais surement craquer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Vas y mon gars ! Craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Plus qu'a donner un grand coup de carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 sa y est c'est commander la carte a chauffer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 mb56 a écrit:sa y est c'est commander la carte a chauffer ^^Je parie que c'est pas finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 oui je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 collecteur inox recu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 j' ai acheté le meme pour mon autre voiture il sont pas mal j' ai juste mi un coup de gane termo dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 moi j'ai entendu dire que ce n'était pas top les gaines par dessus, apres je n'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 y a de tout si tu regarde sur le net mai pour un inox ces top pour un fonte ces pas possible sa les fend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 moi j'avais vu que sa grillai les siège de soupapes, mais oui il y a de tout sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Les bbs sont parties en peinture aujourd'hui, je retourne dans une semaine pour voir ou sa en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Tu vois sa va rechauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 culasse récuperer ( epreuve + surfacage + injecteurs demonter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Sa y est les jantes sont peintes, et 2 d'entre elles déja assemblées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 hhhhhuuuuummmm ca j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 yes ca claque a voir monté sur le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Flashy les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Tu montres sa ce week end? sa bute en tout cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 trop bon les jantes, dépeche toi de monter ça et de poser la caisse dessus (tu remarquera que j'ai pas dit "et que tu les pose sur la caisse" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Je les trouve nickel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Ca le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 heayy totalemtn décalé fuck les puriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je suis pas fan de la couleur moi...enfin, a voir posé sur la chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites