alf11 0 Posté(e) le 6 août 2014 beau travailen attente de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 6 août 2014 Sympa la bluemotion Sérieusement, elle déchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 11 août 2014 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 août 2014 Tu as d'autre photo du compartiment moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 12 août 2014 Non j'ai que celle ci pour l'instant, faut que je fasse un vrai "shooting" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 août 2014 Carrément !J'aime l'aspect clean du moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 une oeuvre d'art !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 moi je sort pas quand il pleut avec un moulin pareilbeau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Très jolie ton compartiment moteur !Par contre, ton fils entre la bobine et la delco est pas un chouilla tendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Si un poil trop tendu, mais j'ai moyen de gagner un peu en décalant la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 C'est superbe ainsi beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 J'aurais préféré avec les motifs bleu en accord avec le centre des bbs ........... mais c'est classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Ils ne vont pas rester rouge c'est mon ancien intérieur du g3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 c'est classe tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 super idée les caches hella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 J'aime bien.Tu as changé ton joint de culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Non, faut que je passe chez vw chercher un autre et après je remonte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Elle dechire ta caisse Mb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Sympa avec les caches Hella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 J'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Air ride commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 MB a écrit:Air ride commandé Au top !!!! ça vas déchirer Quel marque de pshitt?Et ça a donner quoi ton le test des jantes chez alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 j'ai commencer le montage. Apres un essai des suspensions hier, ça ne descendais pas assez à mon gout donc j'ai viré les butées à l'intérieur des boudins :35 mm en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 tu as une photo du rendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 j'ai juste rééssayer l'avant avec l'arrière sur chandelles, donc le rendu ne sera pas comme ça au final. Donc non pas de photos du rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 MB a écrit:j'ai juste rééssayer l'avant avec l'arrière sur chandelles, donc le rendu ne sera pas comme ça au final. Donc non pas de photos du rendu.t'es gonflé de pas en avoir pris ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Tu ne manque pas d'air de me dire ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 je vous sent sous pression là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 sympa tout sa hâte de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Hate de voir le montage terminé...sa risque d'etre sympat cette histoire !-------/viewtopic.forum?t=4832 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites