alf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 GG a écrit:Pas blanc je confirme : pas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 je te ramene du rouge si tu veu, vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 au rasso ? je peu pas venir malheuresement je taff de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 en gris :et en noir ( j'essaye demain sur la golf, sa me plait bien comme sa ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Marron c'est pas bete, pas courant et très sobre, ou alors un gris anthracite...mais je reste pour lui coller ça:http://cgi.ebay.de/BBS-Felgendeckel-rot-blau-chrom-56mm-RS-RM-etc_W0QQitemZ120493184791QQcmdZViewItemQQptZRad_Reifenzubeh%C3%B6r?hash=item1c0df41717http://cgi.ebay.de/BBS-Nabenkappen-Felgendeckel-56-mm-RS-RM-ORIGINAL-G_W0QQitemZ300389838652QQcmdZViewItemQQptZRad_Reifenzubeh%C3%B6r?hash=item45f0a12f3cpour faire un rappel du liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 a voir pour les logo en blanc sa peu etre simpa. avec un liseret rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Et pourquoi pas orange pétant ? Y a pas trop de rappel de cette couleur sur la caisse, mais bon... Tu peux dans ce cas mettre un lettrage en sticker orange sur les vitres latérales arrières pour créer ce rappel ! Je sais pas, un truc marrant genre "I BZH VW CLUB" ou alors des stickers Jägermeister...Sinon, si tu hésites entre 2 couleurs, tu peux mettre une couleur sur les 2 roues du côté gauche, et l'autre couleur sur les 2 autres roues du côté droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 GG a écrit:Rouge, sur une caisse blanche non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Moi aussi je verrais bien marron ou bien gris anthracite avec les caches blanc et rouge, sans le liseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 et pourquoi partir sur une couleur flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 puipuik35 a écrit:et pourquoi partir sur une couleur flashy c'est l'éternel dileme sobre ou flashy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 tu fai un cote sobre et l'autre cote flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 puipuik35 a écrit:et pourquoi partir sur une couleur flashy moi je verrai bien du turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 briac a écrit:puipuik35 a écrit:et pourquoi partir sur une couleur flashy moi je verrai bien du turquoise ca donne bien mais deja vu fodrait qu'il trouve la couleur qui ferait la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 jaune fluo alors tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 sinon le bac a chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 je pensai a un rouge banane ou bleu cerise ok ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Vert kawasaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 J'adore le vert kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 en blancen rougeen bleu violeten doréen vert pommeen or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 ce rouge la est magnifique , le vert kawa superbe aussi.sinon petite new's qui vient direct de chez VW ( les 2 autres arrive demain ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bah si tu fait rouge, autant en faire un différent de tout ce qu'on a déja vu quoi, bonne idée le vert kawa sinon, c'est sympas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 essaie de la jantes en noir :demain je vais essayer de trouver une bombe de ce rouge poster plus haut, pour me donner une idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 en noir je valide ! mais faudrait peindre le cache avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 monsieurzz a écrit:en noir je valide ! mais faudrait peindre le cache avec si je fais en noir je laisse le cache gris, sinon sa fait trop noir et j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 jtrouve ca dommage le noir, ca masque compltement le dessin nid d'abeille de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 exact, si tu veux rester simple...blanc, si tu veux faire flashy...vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Blanc sur blanc ca me choque pas, rouge ca pete, vert à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ou alors proche du rouge et bien flashy, y'a un beau orange aussi, ça pourrait grave peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 jon a écrit:Ou alors proche du rouge et bien flashy, y'a un beau orange aussi, ça pourrait grave peter 4x4 a écrit:Et pourquoi pas orange pétant ? Y a pas trop de rappel de cette couleur sur la caisse, mais bon... Tu peux dans ce cas mettre un lettrage en sticker orange sur les vitres latérales arrières pour créer ce rappel ! Je sais pas, un truc marrant genre "I BZH VW CLUB" ou alors des stickers Jägermeister...Les grands esprits se rejoignent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Quelques pièces pour une futur réfection moteur :kit distri, poussoir hydraullique, pochette de joint pour culasse et vis de culasse montage début du mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 new's du jour :acheter 20 euros dans une casse ^^, il etait tremper ducoup je l'ai depouiller et mis le tissu et les mousse a sécher, et l'armature est ranger. Comme sa j'en ai un d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 je vais pe etre retourner chercher la banquette arriere, ya un leger trou dedans mais sa peu toujours faire un peu de tissu en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Pour la peinture des jantes essaye au traceur de chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 j'ai essayer au traceur mais il restait pas asser dans la bombe pour faire la jante complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Photos de la journée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 ouais c'est vrai et il est vraiment propre pour l'avoir détaillé vendredi et proprio sympa hate de le voir poser sur ses nouvelles roulettes avec la peinture qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 adrien8321 a écrit:ouais c'est vrai et il est vraiment propre pour l'avoir détaillé vendredi et proprio sympa hate de le voir poser sur ses nouvelles roulettes avec la peinture qui va bien il me faut quelqu'un pour me mettre un coup de pied au c** pour finir ces roulettes ^^ sa va flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 C cool sa va changer de l'ordinaire mais shuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 si il te manque juste le coup de pieds au cul pour les finir je veux bien me dévouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 yen a plein qui n'aimerons pas ^^ c'est sa qui est bon. Pour le coup de pied au cul sa ira en faite, je vais faire sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 mars 2010 yoann (legros) a écrit:Belle pièce effectivement j'aime bien le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Sekel-fou a écrit:yoann (legros) a écrit:Belle pièce effectivement j'aime bien le carrelage un carrelage louis XIV ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 En y réfléchissant, je suis quasi certain d'avoir déjà croisé cette mk2 16s à Queven, au moins une fois un soir en centre ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Baptiste a écrit:En y réfléchissant, je suis quasi certain d'avoir déjà croisé cette mk2 16s à Queven, au moins une fois un soir en centre ville.Ce n'est qu'un brave petit 8s Oui c'est bien possible que tu ma croisée fais moi signe la prochaine fois, pas dure a reconnaitre maintenant j'ai mi un sticker rose a l'avant aussi barre anti-rapprochement arriere montée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites