Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 J'ai peur que ca fasse trop de bleu après mais normalement il y aura un rappel de bleu à l'intérieur de la meme coulelur que les jantes... à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 J'aime quand tu parle comme ça -> iziii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Fin septembre dernier elle à redémarré après 2 ans et demi Le bruit n'est pas définitif, l'échappement était monté vite fait Vitre arrière sans becquet :Cardans restaurés :Phares remis à neuf :un petit essai avec les winter avant de les vendre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 ça avance ! J'ai vu l'annonce pour les winter trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 elle est casi prete à rouler, reste que des "bricoles", beaucoup de bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 c'est le plus long les bricoles de finition et tu as l'impression de pas avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Début janvier j'ai enfin trouvé l'introuvable... des gouttières de toit comme neuves.J'ai trouvé ça chez un petit brocanteur du coin de Pipriac Et 2 étriers arrière de G60 Merci GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 J'aime quand ce projet avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 MB56 a écrit:Début janvier j'ai enfin trouvé l'introuvable... des gouttières de toit comme neuves.J'ai trouvé ça chez un petit brocanteur du coin de Pipriac Et 2 étriers arrière de G60 Merci GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 février 2014 J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 février 2014 excellent les 3 branches, les feux arrières oranges c'est mieux aussi! elle est largement plus classe qu'avec les éléments bleus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 18 février 2014 Le tuning bleu va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 18 février 2014 Sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 février 2014 elle deglingue comme ça!! lui manque juste ses petites bandes gti sur le coté et elle est farpaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 19 février 2014 J'avais encore jamais vu ces jantes, c'est quoi ? En tout cas, ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 février 2014 Pas fan... elles paraissent petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Ju a écrit:J'avais encore jamais vu ces jantes, c'est quoi ? En tout cas, ça claque !OZ cygnus montées en 165/45/15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Posé ? oui un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 19 février 2014 plus bas on peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 février 2014 Effectivement, plus beaucoup de marge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 février 2014 Dit à Jonas de descendre de la voiture c'est pas du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Le pire c'est que c'est la hauteur à laquelle j'ai prévu de roulé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 20 février 2014 c'est le carter moteur qu'on voit ?? tu mets un pare buffle devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Non c'est la boite auto qui est a 5mm du sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Ca démarre après la modif du faisceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Intérieur presque remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 23 mars 2014 C'est une tuerie Par contre la BV... va bouffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Pas forcément, je ne vais pas faire de run avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 Elle bute!!! Même avec les feux bleue que j'ai en horreur, je trouve que c'est beau sur la tienne avec les jantes! Top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Bye bye la boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 17 mai 2014 pour ké ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 17 mai 2014 pour rouler plus bas car on peut pas roule vraiment bas avec une boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 18 mai 2014 ok roule bas ou roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 tu remets celle d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 je n'ai plus la boite d'origine, je met une boite de 1600 pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 mai 2014 MB a écrit:je n'ai plus la boite d'origine, je met une boite de 1600 pour l'instant.Un KR avec une boite 1600 c'est super intéressant niveau comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 c'est un EV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 boite de 1600 gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 non 1600 EZ en attendant une boite d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 sa veux dire qu'on la vera au camp mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 août 2014 J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 août 2014 elle bute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 5 août 2014 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites