françois011 0 Posté(e) le 26 mars 2013 MB a écrit:C'est vrai que c'est batard dans le principe, après j'assume et il n'y a pas morts d'hommes. J'ai déjà vu des pièces me passer sous le nez et je n'en ai pas fait tout un plat. j'en fait pas tout un plat, excuse moi d'être un peu contrarié qd même...et pi c'est facile d'assumer derrière son écran... tu viens vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Si il y a du monde oui je viens, mais pour l'instant ca a l'air désert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 MB a écrit:Compteur K2000 :bien!!!!c'est plus rare,un "7000"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Oui il parait ils sont sortit que sur les 8s les 7000 tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 MB a écrit:Oui il parait ils sont sortit que sur les 8s les 7000 tours ?ben oui....les 16 sont gradués jusqu'a huit mille....de serie sur les match,les sept mille en option sur les gti 8s.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Donc pièces rares pour un projet qui vas déchirer!!au top Hate de le voir remonté ce gti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 mars 2013 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 1 avril 2013 une bête de concours...c'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 clair que c'est beau!!!!!mais faut pas rouler.....mon compartiment s'est vu défonçé apres 500 kils.projection de gravillons,gras et autres merdes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Oui il ne pas rester longtemps aussi propre malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C bien dommage oè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 ben on habite a la campagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 ça claque du slip,trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 vw-sc-17 a écrit:ben on habite a la campagne!!!! au moins a la campagne, t'es pas emmerdé mise a part les tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 ouais,pis les keufs m'ont laché la grappe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 vw-sc-17 a écrit:ouais,pis les keufs m'ont laché la grappe..... c'est la joie de la campagne,tout le monde connais tout le monde,meme si tu connais pas,on te connais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 oh,tu sais..mes caisses sont tellement discretes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 vw-sc-17 a écrit:oh,tu sais..mes caisses sont tellement discretes!!!! a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 9 mai 2013 o yeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Un peu de tuning dans ce monde de puriste...Feux Hella, à voir une fois les rm bleu posées si les gardent ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Je pense que les rm bleu sa le fera grave !!! Par contre les Hella bleu chui septique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 TheFrancky a écrit:Je pense que les rm bleu sa le fera grave !!! Par contre les Hella bleu chui septique ^^comme la fosse .......... (septique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Pourquoi les Hella bleu, mais le top c'est sur une MK2 bleu ! 90's a mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 hey faut pas faire ça, c'est pas une 206 ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 t'es serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Autant RM bleues ouais, autant Hella bleus... euh non:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Ce sont juste des feux, hein, 6 écrous à dévisser et y'en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2013 MB a écrit:Ce sont juste des feux, hein, 6 écrous à dévisser et y'en a plus Fais ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Non je veux tester avec les RM avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Je viens de parcourir ton poste . Tres belle resto vivement qu elle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Merci, oui vivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 Je garde les feux bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 j'aime pas du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Wesh moret j'adhère total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 juin 2013 J'aime les jantes, mais toujours pas les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 moi je les kiff les feux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Moi je demande à voir en vrai et à la lumière du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 En vrai pour ma part sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 Merci pour ton boulot sur les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 vw-sc-17 a écrit:j'aime pas du tout.... ce qu'il fallait comprendre:je suis sorti direct en voyant la photo,pour voir si on m'avais piqués les roues de la G60!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Sekel-fou a écrit:Moi je demande à voir en vrai et à la lumière du jour. Faudra pas qu'il oublie de mettre des pneus avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 j'en ai un peu marre des jantes de couleur personnellement, mais je dois avouer que la j'aime beaucoup, bien joué le contraste et pourquoi pas un petit contour bleu sur la westmoreland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites