Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Aujourd'hui j'ai eu le temps de monté le pédalier, mode 2 pédales, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 j'ai le plastique sous le tableau de bord pour boite auto si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 ce n'est pas le même ? tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 non c'est pas le meme, ta pédale de boite auto est décalée par rapport aux autres. C'est pas claire mais je vois ce que je veux dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Je crois voir ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 titi a écrit:j'ai le plastique sous le tableau de bord pour boite auto si tu veux je cherchais ce qui allait lui manqué pour finir lorsque Mika est venu chercher tout ça ,ben voilà,le cache de colonne de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Et sinon, il n'y a pas un relais special sur le porte fusible ? Je n'arrive pas a trouver de schema electrique pour boite auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 sur le faisceau que je t'ai passé,quel est le relais qui est resté dessus?sur le porte fusible ,je n'ai pas de relais différent mais je peux t'envoyer une tof ce soir si tu veuxtu as la partie de faisceau bien spécifique sinon je ne vois pas de toute façon,j'ai encore tout sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Je regarde quel relais j'ai et je vais essayer de trouvé un schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Pare chocs + collecteur inox commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Humm c on sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bientôt elle sera de nouveau sur les routes et encore plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Elle était déjà bien classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui ,elle avait déjà une bonne gueule cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est beau quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 humm c'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 que c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ça devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 On voit rien, c'est tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Tu repeind la courroie et les bougies en noirte aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Non je les fait chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ah sa sent le remontage tous ça propre j'aime bcp!good job l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 ton taf est nikel bonne continuation sur le reste, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 By German rules : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 sympa ton corps de chasse...avec ça sa devrai bien chanter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Compteur K2000 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Une broutille parmis tant d'autres le tout c'est d'y croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 mars 2013 yeaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bien tout ça elle va envoyer les crepescelle la une fois terminée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 17 mars 2013 La classe a dallas ce digifiz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 La boite auto est peinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 mars 2013 C'est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Je viens de trouvé un set de RM. Essai sur la golf et première " sortie " du garage depuis un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 mars 2013 elle me dise quelques chose ces Rm:scratch:tu m'explique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Vraiment hâte de la voir fini cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Elle va faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 mars 2013 françois a écrit:elle me dise quelques chose ces Rm:scratch:tu m'explique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ben ouais j'attend qu'il m'explique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai été plus rapide c'est tout, et il n'y a pas de mal a penser a sa gueule avant celle des autres de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bravo belle mentalité, sauf que tu n'as pas été plus rapide vue que je t'avais demandé de me les remonter au prochain rencard (le chèque devais partir dans le weekend).mais bon c'est pas grave je vais pas me prendre la tête avec toi.c'est juste une question de principe y a des choses qu'on peux faire et d'autres non. je ne te connaisais pas réellement, je te trouvais sympa, je t'ai fait confiance tant pis pour moi, que chacun se fasse sa propre idée à ton sujet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 C'est vrai que c'est batard dans le principe, après j'assume et il n'y a pas morts d'hommes. J'ai déjà vu des pièces me passer sous le nez et je n'en ai pas fait tout un plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites