Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Les TA me suffiront largement pour ce que je vais faire avec la golf. Et puis ca me fait de la pièces neuves en plus .A partir du 22 je suis en vacances 2 semaines, donc ca va bouger. Je veux qu'elle démarre pour fin janvier Sinon, j'ai trouvé ce que je cherchais depuis quleques temps, je vais lui monter une boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 mb56 a écrit:Sinon, j'ai trouvé ce que je cherchais depuis quleques temps, je vais lui monter une boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est étonnant comme idée... Dans quel but? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est un délire que je voulais faire, depuis que j'ai vu la one KR en boite auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 mb56 a écrit:C'est un délire que je voulais faire, depuis que j'ai vu la one KR en boite auto.D'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Je vais avoir tout ce qui faut avec caddup, plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Pas courant en boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 et pour finir tu lui mets quoi comme bourrin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Pas courant en effet la boite auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Je lui remet le moulin d'origine, refait a neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 pour avoir roulé avec cette boite auto, elle marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Coussinets de vilebrequin et de bielles remplacés, ainsi que les segments. Reste à choper l'outil pour enfiler les pistons dans le bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ca commence à sentir bon tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Ouai J'ai posé les filetés aussi aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 cool ca doit te donner envie d'avancer encore plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 sa devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 elle est sur roue maintenant?vivement les days pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Juste posé des jantes toles à l'avant, j'ai le freinage à finir, et j'attend les supports du train arrière pour la posé sur ses roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 le rendu est déjà pas mal comme ça tu aurais pas ton PC arrière qui penchent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Si, sur la photo il est juste posé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est tout bon tous ça!!!pas courant en boite auto c'est clair, bonne continuation mika tu tien le bon bout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 La boite auto est a la maison merci caddup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 mb56 a écrit:La boite auto est a la maison merci caddup merci a toi et d'etre venu avec une équipe de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai pas largué le gros sur la route ducoup Il a été sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 mb56 a écrit:J'ai pas largué le gros sur la route ducoup Il a été sage.tu m’étonne il n'avait pas trop l'air d'etre motiver a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Traverse toute belle commande de boite auto montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Traverse et " hibou" enfin en place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu reposes tout ca avant le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui, au pire je vire le hibou pour passer le moteur. J'ai acheté une chèvre donc ca va le faire, je protége tout pour la pose du moteur/ boite et c'est good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est beau mais c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Plus c'est long, plus c'est.... Long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu passe ton faisceau dans les ailes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Non je vais le passe dans les longerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 mb56 a écrit:Non je vais le passe dans les longerons Tu as déjà fait le test et les passages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Le faisceau des feux est déja passé des deux cotes. Pour le reste j'attend de voir quel injection je monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ok d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 vivement noel 2013 qu'on vois la prochaine news sur la gti ^^non je blague ... un peu.Toujours d'actu le bloc en full black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui toujours d'actu, le bloc est presque terminé et la culasse est partit en épreuve aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 c'est bien propre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 la class a dallas ce pti gti je sent que jvais bien kiffer une fois remis sur ses roupettes et bloc remonté !bonne continuation mika sa vas déchirer du slip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 ça se presente bien,cette resto bonne continuation,je suis ton poste,car c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ca va etre joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites