Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui je vais prendre du air lift "manual controls". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 4 amorto indépendant c'est ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui, mais je pense le modifier, je veux que les 2 avant montent en meme temps et les 2 arriere aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 tu perdras en tenue de route en faisant ça si j'ai bien compris ce que benoit m'avait expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je sais pas vraiment comment ca se passe en fait. Les boudins remplacent les ressorts et il reste les amortos, ou y'a plus que des boudins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 sur certain kit il y a un passage pour l'amortisseur dans le coussin d'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Pas trop grave si je perd en tenue de route, ce n'est pas pour faire de la piste Et ca revient au meme que d'être posé sur les butées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 j'ai hate de voir la suite si tu besoin de conseils,pour le air-ride,je peux me renseigné aupres de un de mes pote,car je sais qu'il a commander pour une autre connaissance pour sa one et lui a fait le montage;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 en principe ca devrait le faire niveau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 mb56 a écrit: en principe ca devrait le faire niveau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Air ride commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ça coute combien ce genre de pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 J'en ai pour 1700 euros frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ouch je pensais pas que c'était si cher mais après si ça t'évite de dégommer ton chassis ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 tu as un lien pour le matos que tu vas monté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Je pensai que c'était plus cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Voici le lien :http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Golf_II--8v/Suspension/Air_Ride/La commande n'est pas passé, je vais devoir la refaire avec paypal, trop compliqué sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Attention aux frais de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Justement ca se passe comment avec la douane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu peux réellement rouler normalement avec ce genre de matos, ou c'est juste pour la poser en statique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Certains font de la piste sur air.En 4 indépendants aucun soucis pour rouler fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 mb56 a écrit:Justement ca se passe comment avec la douane ?À la livraison tu dois t'affranchir des frais de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Les frais de douane sont seulement pour des produits neuf ?Car, moi quand j'ai pris des pièces de moto au USA, pas de frais en plus.Sinon, bien vu pour l'air, ça va être top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui seulement pour les pièces neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 ok, je vais me renseigné à combien reviennent les frais de ports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ça risque de piquer un peu.. en gros TVA + taxe douanièrevoilà ce que dis la loi....de pays situés hors de l'Union européenneEn France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance. Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA. Au-delà d’une valeur de 150 euros, vous devrez acquitter les droits de douane et la TVA. Cependant, les achats ou les expéditions entre particuliers de marchandises neuves ou d'occasion effectués dans un pays situé hors de l'Union européenne (et réalisés par des particuliers, même pour leur usage personnel, dans le cadre d'un déménagement ou à la suite d'une commande ponctuelle faite par Internet, une vente par correspondance, un démarchage par téléphone, un téléachat ou par tout autre moyen) doivent répondre aux obligations réglementaires qui leur sont applicables lors de leur importation en France. Si vous achetez à l’extérieur de l’Union européenne : dans la plupart des cas, vous aurez à payer des droits de douane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est dingue ca, ont se fait enculé de partout et tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 les frais de douane calme mon frangin en avait eux pour 90 euro juste pour des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Ba ca vaut pas le coup de prendre aux states ducoup. Je vais voir ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 pour moi ,embrayage métal fritté pris aux states 200 ttc expédié et 40 euros de douanes à la reception du colis à mon domicile !!!c'est enervant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 mb56 a écrit:Ba ca vaut pas le coup de prendre aux states ducoup. Je vais voir ailleurs.essaye en chez nos voisins britannique ou teuton.jon il peut peut être se renseigné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 c'est 2300 euros minimum, chez GAS ou nibbeltec, ca commence a piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Effectivement ca commence a faire mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 sinon t'appel les douanes directement savoir s'ils peuvent te donner le montant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Ou me faire une réduction j'ai quelqu'un va gérer pour la commande normalement, affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Robert Racing c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 mb56 a écrit:Justement ca se passe comment avec la douane ?Ca se passe au petit bonheur la chance...mais ton colis risque de ne pas passer inapercu, donc tu risque de manger chaud.Voila pourquoi les gens ne comprennent pas que les pièces US sont vendues chères en Europe!!Sinon, si tu n'as pas encore trouvé, tiens moi au jus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Normalement c'est bon... Tanpi pour la douane, j'aime payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 une bonne vache à lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 On a retrouvé mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 sinon tu fais passé sa en cadeau et la les douane on un peu de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Bon, je repousse l'achat de l'air ride, je vais commander le restant des pièces ce mois ci. Ducoup elle sortira sur filetés au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 hâte de voir sa mais vivement l'air ride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Un peu de pièces neuves :Samedi je reçois :-pochette de joint- Joint spi vilebrequin-vis de culasse-courroie de distribution-bielettes direction-roulements arrière de roues-segments-coussinets vilebrequin -coussinets de bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 elle va vraiment retrouvé,une nouvelle jeunesse cette caisse ça fait plaisir de reçevoir des commandes comme ça bonne continuation ps:j'ai perdu mon mot de passe de chez toi tu peux me faire passé par mp,merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 J'ai supprimé le forum ( pas de fréquentation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 mb56 a écrit:J'ai supprimé le forum ( pas de fréquentation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 dommage d'avoir viré le weitec pour mettre du TA t'as de quoi t'occupé pour 3/4 mois là dit donc Bon courage pour la suite du montage, comme beaucoup ici je pense j'ai hate de voir le résultat car tu nous mets la bave a la bouche a chaque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites