caddup22 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est fait doucement ,mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 caddup22 a écrit:c'est fait doucement ,mais surement Et superbement Elle va être mortelle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Train arrière sablé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 vu ce qu'il reste a monté elle sera prete en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 je la sort pour ma retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Gaffe aux rhumatismes avec les filtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 les voitures voleront d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 mb56 a écrit:les voitures voleront d'ici la tu m'as retirer les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Aujourd'hui j'ai remonté mon rétro passager... Un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 mb56 a écrit:Aujourd'hui j'ai remonté mon rétro passager... Un truc de fou 4 jours pour un retro= 2 retros 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ha oui quand meme, ça bosse dur dit donc... et ta meme pas pris de photos je suis sur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 titi a écrit: ha oui quand meme, ça bosse dur dit donc... et ta meme pas pris de photos je suis sur ??? doucement titi il bosse,donc pas le temps pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 je voulais monté l'autre, mais il a une micro rayure, ducoup faut que je choppe un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 mb56 a écrit:Aujourd'hui j'ai remonté mon rétro passager... Un truc de fou ta monté la glace en même temps ou tu préfère attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Non les glaces sont a changées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Manque les supports, la visserie neuve et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bientot sur ces roullettes alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Ouai dans un mois ca devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est cool tu dois etre préssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 cool tout sa n'hésite pas à demander un coup de main pour le mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Il est deja en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 c'est bien propre tout ça!!bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mb56 a écrit:Manque les supports, la visserie neuve et c'est good en principe les chandelles il faut les sortir de leur carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 kilekon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mets tes lunettes aux fonds le truc rouge c'est pas une chandelle ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Le carton est la juste pour maintenir le train arrière je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Sekel-fou a écrit:Le carton est la juste pour maintenir le train arrière je suppose.tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 faut tout leur dire au vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Elle sera prête pour les Days?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Mais bon il reste BEAUCOUP de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Beau boulot . prends ton temps pour faire quelque chose de propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Les weitec vont dégager pour du pshiit pshiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Oh YEAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 nice mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Pas fan du air-ride sur les anciennes mais si c'est ton kiff fait le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est pas question de kiff, c'est plus pour ne pas dégommer mon chassis refait à neuf à chaque dos d'ânes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est une raison valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Tu sais deja quel type de matos tu vas monter? Hâte de suivre l'install en detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites