Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 tu va pas oser roulé avec tellement elle va etre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Elle sortira juste devant le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mai 2012 mb56 a écrit:Elle sortira juste devant le garage Comme le belge avec son caddy ou sa MK2 VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Juste pour les photos avec une demoiselle en bikini devant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mai 2012 mb56 a écrit:Juste pour les photos avec une demoiselle en bikini devant ^^Ou un mec en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Cuir cuir cuir Moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Je ne mange pas de ce pain la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 on ne parle pas de manger du pain mais du C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 6 mai 2012 pour l'avoir vu en vrai , c'est beau et sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Support master vac :master vac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c'est propre Beau boulot, et vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ça manque de photos par ici tu nous a tellement donné envie c'est pour quand la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Pas le temps de bosse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 mb56 a écrit:Pas le temps de bosse dessus ouais,mais tu nous a mis l'eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Un peu de new's ici :Le berceau est posé définitivement ainsi que les triangles/rotules et la barre stab. Je vais attaqué les moyeux avec roulement neufs et peinture et ainsi pouvoir monter les filetés à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ça y est j'ai le kiki tous dur rien qu'au vu du programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Je me suis motivé cette semaine, ailes remontées, les 4 extensions neuves achetées chez german rules aussi, ainsi que le hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 c'est bien tout ça mais elle sont ou les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 J'en met des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 3 petites photos vite faites pour patienter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Regarde tes post des ventes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 ça avance bien cette golf,vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Il faut un récaro avec motif XR dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Les recaro sont prévus mais pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Et je veux des recaro de golf 2 je vais commencé à economiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 mb56 a écrit:[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Plus de photo, je suis sur que tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Non pas plus de photos, pas facile à en faire des jolies dans mon garage en bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 A8 winter :reste quelques finitions, et c'est pret a peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 août 2012 mb56 a écrit:Vernis-le simplement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 août 2012 Hey je plaisantais qu'à moitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 30 août 2012 bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 beniman a écrit:Hey je plaisantais qu'à moitié!non un full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 31 août 2012 Full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 31 août 2012 Du full black dans une full white sa peu que cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Portes remontées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Nikel ça mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ça va etre une tuerie cette golf !!courage pour le remontage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bien bien, 1 mois pour monter une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 non j'ai monté les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ah pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 yoann (legros) a écrit:Ah pardon 15 jours,pour chacune des portieres = 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites