Invité Posté(e) le 18 février 2012 Sa y est elle est peinte, je la récupère dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 février 2012 vivement dans 2 semaines alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 impatient de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 oh oui vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 février 2012 tu as meme pas quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 mb56 a écrit:Sa y est elle est peinte, je la récupère dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 18 février 2012 Cool ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Je vais essayer de faire des photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 mb56 a écrit:faire des photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 R.gis a écrit:mb56 a écrit:faire des photos aujourd'hui T'as pas tout lu, non plus !!! Y avait le mot "essayer" dans la phrase !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 J'ai une photo mais je ne peu pas la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pourquoi tu arrive pas a la mettre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 février 2012 Le carrossier est nu dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 février 2012 cycybzh a écrit:Le carrossier est nu dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Je n'ai que internet sur mon portable pour l'instant et sa bug pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Ne vous fier pas à la photo, le compartiment n'est pas aussi lissé que ça, il reste des trous mais ils sont cachés par les bandes cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 c'est quoi ta réf peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 L90e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 donc blanc, je voyais ça beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 février 2012 Arrête la picole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 J'espere que c'est la photo qui fait ça j'ai pas été voir de pres, tu me fait peur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 GG a écrit:Arrête la picole bah! non! j'vais avoir trop de sang, après et mais tremblements vont revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 février 2012 vivement le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2012 fan44vw a écrit:GG a écrit:Arrête la picole bah! non! j'vais avoir trop de sang, après et mais tremblements vont revenir Ouais, je sais ... c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 février 2012 fan44vw a écrit:donc blanc, je voyais ça beige je vois ça beige aussi, mais ça doit etre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'était pas plus simple d'enlever le volant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 la golf est à la maison depuis samedi la peinture est vraiment au top à part 2/3 bricoles dans le compartiment moteur qui ne me plaisent pas mais qui seront refaites plus tard Photos à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 impatient de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Tu dois être comme un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Ouai un vrai gosse qui vient d'avoir son jouet ce matin j'ai déposé tout le train avant, qui va partir en peinture et ensuite remontage à neuf Ensuite je m'occupe de l'arrière et je la claque au sol, parce que la elle me donne un peu le vertige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est tout bon ces nouvelles Hate de voir le resultat en image.Et telement impatient de la voir concretement a un rasso Good job mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Put... qu'est-que j'ai hâte de la voir cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Changement de programme la golf sera en 8s weber comme prévu au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Te voila decidé plus de G60 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Pour une question de facilité de montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Oui pour la facilité et surtout pour un compartiment dépouillé le g60 prend trop de place, j'ai peur de gâcher mon compartiment avec trop d'elements dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 mars 2012 mb56 a écrit:Oui pour la facilité et surtout pour un compartiment dépouillé le g60 prend trop de place, j'ai peur de gâcher mon compartiment avec trop d'elements dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Bien vu ! Un projet bien réfléchi et bien mené, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ca se remonte gentillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Aïe aïe aïe ca commence à sentir très bon cette affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Le berceau est parti en peinture, et je doit recevoir les pièces neuves pour le train avant ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est bon ça !!Good job l'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est bon cette affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites