Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 moi aussi En faite tous le monde le sais , mais faut pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 le 16G a GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Sekel-fou a écrit: le 16G a GG C'est une merguez' c'te caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Sekel-fou a écrit: le 16G a GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ba quoi c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Non enfaite je rachète le golf 2 g60 de seb j'ai juste 2/3 bricoles à remonter dessus et après je pense le revendre... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ok tu vas roulé un peu avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Oui je pense rouler quelques temps avec historie de voir si tout fonctionne et surement le revendre apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Je pensais revendre ma match aussi une fois la 16T faite mais bon... on y est si bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 9 février 2012 Comme déjà dit, j'adore ta caisse et j'ai vraiment hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Pour la suite, g60 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bien ça, ensuite le G tu le vends en pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 10 février 2012 Cool ça! Un beau g60 pour remplir ce compartiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 yoann (legros) a écrit:Bien ça, ensuite le G tu le vends en pièce ? il ne restera plus grand chose, mais la caisse sera a vendre et le restant des pieces aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Sa y est le g est à la maison, et déjà déculassé, pret à faire tombé le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 février 2012 tu perds pas de temps dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 février 2012 ça sent bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 février 2012 mb56 a écrit:Sa y est le g est à la maison, et déjà déculassé, pret à faire tombé le moulin Pourquoi déculassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Pour repartir sur une bonne base, vu l'état du joint de culasse ça ne lui fera pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 février 2012 mb56 a écrit:Pour repartir sur une bonne base, vu l'état du joint de culasse ça ne lui fera pas de mal. Tu compte ouvrir le G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 chez les bretons,il va y avoir des avions de chasse:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 GG a écrit:mb56 a écrit:Pour repartir sur une bonne base, vu l'état du joint de culasse ça ne lui fera pas de mal.Tu compte ouvrir le G ?Moi non, mais je le ferais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2012 mb56 a écrit:GG a écrit:mb56 a écrit:Pour repartir sur une bonne base, vu l'état du joint de culasse ça ne lui fera pas de mal.Tu compte ouvrir le G ?Moi non, mais je le ferais faire Si tu veux l'amener au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 février 2012 GG va te le révisé au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2012 Non, on va jouer au foot avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 février 2012 meme pas cap je viens avec mes pompes de secu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2012 Sekel-fou a écrit:meme pas cap je viens avec mes pompes de secu Et yo fera des têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 GG a écrit:Non, on va jouer au foot avec tu es capable de te pêter le pied:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:Non, on va jouer au foot avec tu es capable de te pêter le pied:lol:Je t'ai bien niquer ta rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:Non, on va jouer au foot avec tu es capable de te pêter le pied:lol:Je t'ai bien niquer ta rotule pauve nase:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2012 papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:Non, on va jouer au foot avec tu es capable de te pêter le pied:lol:Je t'ai bien niquer ta rotule pauve nase:lol:Comment tu fais pour merder autant avec les smileys ?Y a que toi qui déconne avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit:tu es capable de te pêter le pied:lol:Je t'ai bien niquer ta rotule pauve nase:lol:Comment tu fais pour merder autant avec les smileys ?Y a que toi qui déconne avec ça c'est votre forum qui déconne oui:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 février 2012 vincent il faut mettre des espaces tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Sekel-fou a écrit:vincent il faut mettre des espaces tout simplement ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 papy, y a pas que dehors que c'est gelé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 GG a écrit:mb56 a écrit:GG a écrit:mb56 a écrit:Pour repartir sur une bonne base, vu l'état du joint de culasse ça ne lui fera pas de mal.Tu compte ouvrir le G ?Moi non, mais je le ferais faire Si tu veux l'amener au rencard je ne vais pas m'occuper du g tout de suite, je ferais ça à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 février 2012 ouvre le au moin pour voir si il est en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 papy17 a écrit:chez les bretons,il va y avoir des avions de chasse:D BZH VW SQUADRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 fan44vw a écrit:papy, y a pas que dehors que c'est gelé chez toi t'es pas gelé toi,ça se vois:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy, y a pas que dehors que c'est gelé chez toi t'es pas gelé toi,ça se vois:scratch: et à ce que je vois, tu ne dégêles pas de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:papy, y a pas que dehors que c'est gelé chez toi t'es pas gelé toi,ça se vois:scratch: et à ce que je vois, tu ne dégêles pas de la journée il y que ici que ça me ça:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 février 2012 les espaces vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 février 2012 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:meme pas cap je viens avec mes pompes de secu Et yo fera des têtes J'ai refaire la tête moi aussi, ça va être long c't'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2012 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:meme pas cap je viens avec mes pompes de secu Et yo fera des têtes J'ai refaire la tête moi aussi, ça va être long c't'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 février 2012 Rigole ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 2 photos pour faire patienter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bien ça, n'oublie pas de révisé le compresseur.Si tu la vends en pièce, je recherche des pitit truc :-Faisceaux de vitre electrique Droit et gauche.-Suivant les amortisseurs/ressort/fileté qu'il y a dessus aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Oui il y a des filetés dessus je vais essayer de regarder ce que c'est comme marque. si ça t'intéresse fais moi signe Tu viens a rennes fin du mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites