cycybzh 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je sais que je donne l'impression de demander uniquement à Ludo mais non, j'ai une paire de chaussures achetées sur Leboncoin à récupérer à Mordelles, elles coutent 20€, je rembourse bien sur vendredi prochain au rencard plus petit bonus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je peux aussi cycy j'habites également mordelles mais je suis pas clubber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 moi, sekel et puikpuik aussi est à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je vais peut être aller faire un tour à Mordelles finalement, quelqu'un est en week-end pour payer le café.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 cycybzh a écrit:Je vais peut être aller faire un tour à Mordelles finalement, quelqu'un est en week-end pour payer le café.. Y'a toujours du café au lycée jean jaurès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je voudrais pas te détourner de ta mission éducative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 cycybzh a écrit:Je voudrais pas te détourner de ta mission éducative... Rien ne peux perturber le droit chemin de l'Education !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est claire!10h11 Ben est sur le forum10h31 j'y suis aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Feignasse....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 tu m'apelle et je te paye l'apero si tu viens le soir sinon ya galette avec kumufkid "porte blindé" dimanche aprem, et c'est pareil pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Si ma chérie sort et que je n'ai pas mon fils je passe ce soir si ça ne te dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 cycybzh a écrit:Si ma chérie sort et que je n'ai pas mon fils je passe ce soir si ça ne te dérange pas. vasi viens !! ya aperoappelle avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je vois pour rejoindre le vendeur et je te phone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 APEROOOOOOO !!!!Je serai à Mordelles à 19h00, j'ai rendez vous à côté de la gendarmerie, je te phone sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bien cool ce petit apéro, merci Lulu et Aurel, c'était très sympa. Cédric a de moins en moins de cheveux ou c'est ma vue qui baisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 moi je dis merci a ludo pour l'invite mais je pouvais pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 derien les alcolo ! merci d'être passé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 faut me prevenir 15j a l avance en plus en ce moment sans voiture je sui mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 cycybzh a écrit:Bien cool ce petit apéro, merci Lulu et Aurel, c'était très sympa. Cédric a de moins en moins de cheveux ou c'est ma vue qui baisse... C'est clair bien sympa.Mais c'est ta vu qui baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites