david jet'air 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ca doit pas etre si dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Il doit en bouffer du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Tiens je vais essayer avec tatiana moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 tu crois que je fais comment pour la faire chauffer et dégeler la route la matin?ça ne m'apprend rien... Je fais aussi coucou à la foule qui me salue à l'arrêt de bus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 la M5, n'empêche c'est vraiment une tire de malade!!hé nico, je sui curieux de voir ta methode pour degeler la route, car moi j'y arrives pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 t'y arriveras avec le 328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites