Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut tout le monde .Ma collection de voitures au 1/18 ayant grossie pendant les fetes de noel , j ai donc decidé de faire un diorama de garage avec un acceuil et un parkingVoici des photos de la constructionpetit coup de patte de mon chat photos du parking terminerle reste est encore en construstiondes photos arriveron au fure et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 comment je peut afficher les photos directement et non pas par une lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 briac a écrit:comment je peut afficher les photos directement et non pas par une lien merciIl faut choisir le lien forum ou qui commence par [url] et tu mets des balises [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Au top ta maquette ! La grise avec l'arceau elle vient de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 cycybzh a écrit:briac a écrit:comment je peut afficher les photos directement et non pas par une lien merciIl faut choisir le lien forum ou qui commence par [url] et tu mets des balises [img][/img]merci cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 yoann (legros) a écrit:Au top ta maquette ! La grise avec l'arceau elle vient de ou ?Merci c est une solido que j ai refait mais la peinture n est pas topje ferai des photos des voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ah ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Beau boulot Briac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 cycybzh a écrit:Beau boulot Briac. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi je sais pas quoi en penser... Un mélange d'admiration devant le boulot accompli et de compassion face a la détresse humaine que ca dénote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 beniman a écrit:Moi je sais pas quoi en penser... Un mélange d'admiration devant le boulot accompli et de compassion face a la détresse humaine que ca dénote... culé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 david33 sors de ce corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 raph4 a écrit:david33 sors de ce corps ! C'est à lui que je pensais Non notre Briac national a l'air moins pénible qd meme, et puis Briac il fait pas des reportages de 20photos pour montrer comment changer une ampoule de plafonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 raph4 a écrit:david33 sors de ce corps ! je ne connais pas desolésinon voici des photos actuelementIl reste encore pas mal de boulot. D ailleur je recheche un nom pour la deventure, auriez vous des idées?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 ah oui je l'avais oublié lui! (david33)trop drôle, une page pour montrer comment enlever une trace de colle laissée par un monogramme que tu retires... Briac, sympa, plus jeune j'ai fait un paquet de maquettes et de diorama de caisses, il doit me rester des pièces si ça t'intéresses, des jantes et put être même des caisses entières ou à remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 je fais de la maquette, et là, je sais qu'il y a du taf!!! bravo, je trouve sa top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 ollycarbs a écrit:ah oui je l'avais oublié lui! (david33)trop drôle, une page pour montrer comment enlever une trace de colle laissée par un monogramme que tu retires... Briac, sympa, plus jeune j'ai fait un paquet de maquettes et de diorama de caisses, il doit me rester des pièces si ça t'intéresses, des jantes et put être même des caisses entières ou à remonter... A yes merci pourquoi pas ,ca serai coolsinon merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 bon, blague à part : ton taff est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 si tu veut tu peut trouvé de la golf 2 gti sur maquette loisir sinon sympa le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 voici quelques nouvelles photos acvec une petite pensée au forumvoici les petitesles mk1 la 4 j ai eut une surprise en ouvrant le capot ,ca devait etre une mk4 gti et laun 1.9 tdi 110 comme la mienne la grise va etre refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 petit deterrage de se post j ai repeint l encienne grise et un autre est venue s ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 d'autre tophs du scirocco avec les ats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 elle est juste posée dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sympa le sciroccoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 briac a écrit:petit deterrage de se post j ai repeint l encienne grise et un autre est venue s ajouter Belle réa Juste un poil dommage d'avoir mis un logo gti alors qu'un scirocco en "GTi" se dénomme GLi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 mercipour le scirocco, il faut le dire au fabricant revell elle est arrivée comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Ah j'ai cru à un montage maison ( soigné ) et que faute de "L"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 ma ouane, avec tole élargies svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 elle a de la gueule comment as tu fait tes tole avec un tube metal ?j avais fait un essai avec un ca donnais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 j'avais pris les voiles sur des jantes tuning et ça tombait pile avec le centre de la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 met nous le site ou tu achete tes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 alors il y a http://www.norotuning.de/http://www.sdmodelcartuning.nl/et autrement sur ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites