beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut à tous, je dois monter mes jantes Audi sur le cab avec les cales qui vont bien cette semaine, mais il me manque 4vis portée sphérique en 50mm de filetage.Qui peu me donner une adresse de revendeur ou de boutique en ligne qui peu m'envoyer ca sous 2-3 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut benjimais gt2i ou oreca sont pas mal.si dispo tu peux avoir avant la fin de semaine, enfin si la neige arret d'emmerder les transporteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 mk2 20vturbo a écrit:salut benjimais gt2i ou oreca sont pas mal.si dispo tu peux avoir avant la fin de semaine, enfin si la neige arret d'emmerder les transporteurs heu gt2i il sont tranquille sur le envoi un peu jamaïcain on se presse pas hein mes gaine termo on mi 1 semaine 1/2 et j' ai payer par carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites