cycybzh 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je vous parle de musique. Vue la prise de tête avec l'admin en carton de Golfist"fucking, qui avait pour sujet ses goûts musicaux merdiques, je me suis demandé ce que la plupart d'entre vous appréciait dans les années 80, pour les plus jeunes, j'ai une idée, mais pour ce qui concerne les trentenaires ou les quadra ???Moi, j'écoutais ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 cherches pas , je suis pas de cette génération mais je pense que j'aurais plutôt été comme toi cycy !d'ailleurs , la variété radiolistique d'aujourd'hui, je la supporte pas non plus , donc la zik grand publique , pas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pour des trucs pourris c'est bien pourris et je suis sur que tu en n'as oublie plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi je suis né en 80 j'écoutais pas trop de zik jusqu'à 10-12ans et quand je m'y suis mis c'était un peu dans ce style là j'écoutais aussi un peu de truc pourri te temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 de l'élevage en batterie a des milliers de tonnes de mort Porcherie !Mais aussi un peu de métal avec une touche de chanson a texte (sweet dreams )Salut a toi oh mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Cycy a peu de chose près j'écoutais la même chose avec un peu plus de Métal (Metallica, j'étais fan...)coté rock alternatif j'écoutais ça aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 j'peux pas te dire : j'demandais à kernel l'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bouli35 a écrit:Cycy a peu de chose près j'écoutais la même chose avec un peu plus de Métal (Metallica, j'étais fan...)coté rock alternatif j'écoutais ça aussi: je les avaient oublié trop bon un peu d'AC / DC . Maiden etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ALF a écrit:de l'élevage en batterie a des milliers de tonnes de mort Porcherie !Salut a toi oh mon frère pas besoin d'avoir connu les 80's pour aimer les bérus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 arno a écrit:ALF a écrit:de l'élevage en batterie a des milliers de tonnes de mort Porcherie !Salut a toi oh mon frère pas besoin d'avoir connu les 80's pour aimer les bérus.. excuse d'être vieux mais cela prouve une preuve de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi, j'avais 8 ans en 1980, et donc 17 ans en 1989...Forcément, en 80, j'écoutais ce que mes parents écoutaient, c'est-à-dire la radio (en particulier Nostalgie) et les cassettes des Idoles des jeunes (l'époque yéyé qui finalement, s'écoutait assez bien par rapport à certains trucs de RTL ou d'Europe 1 à cette époque)...Et petit à petit, mes goûts se sont forgés. J'ai d'abord eu un poste radio-cassette, puis un walk-man, puis une chaîne hi-fi achetée avec mes propres sous (une des premières "abordables" avec CD !).Je suis passé du rock franchouillard au rock anglo-saxon, au jazz, à la pop, même à la musique classique, puis au rap, le R'n'B (le vrai ! pas les merdes d'aujourd'hui) et la Motown pour revenir aux sixties... Il faut dire aussi que la bibiothèque municipale de mon quartier était très bien achalandée, ce qui me permettait de taper tous azimuts pour assouvir mes envies de découverte et savoir par moi-même ce qui me plaisait VRAIMENT.Mes parents ont aussi eu le câble dans ces années-là, et la découverte de YO ! MTV RAPS sur MTV m'a permis d'évoluer d'un seul coup des vieux Public Enemy et LL Cool J en cassettes aux tout derniers titres sortis aux States, inconnus ou presque en France. Il fallait vraiment chercher chez les disquaires rennais pour trouver, et c'était hors de portée financièrement pour moi !Skyrock n'en passait pas encore (comme son nom l'indique, ils passaient du rock) et seules quelques petites radios s'y essayaient...En fait, ma vie "musicale" n'a vraiment commencé que quand je suis arrivé au lycée et fait mes premiers jobs d'été (avec la paye qui permet de se faire plaisir), encore plus lorsque j'ai eu 18 ans, et définitivement quand j'ai eu comme cadeau ma propre voiture (la cox) avec l'autoradio dedans ! Je démarrais la voiture et j'allumais l'autoradio à fond !!! Mais là, c'était déjà les années 90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 etant né en 84 j'me souviens pas grand chose des années 80 ..... mis a part qu'on tractait une caravane avec une opel corsa A de 45cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 SidO a écrit:etant né en 84 j'me souviens pas grand chose des années 80 ..... mis a part qu'on tractait une caravane avec une opel corsa A de 45cv moi je suis comme sido ,j ai connu que les 5 derniere années ,mais par contre je n en ai plus aucun souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 nee en 84 aussi par grand souvenir a par la r12 de mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 M'en rappelle plus j'étais beurré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Obispo a chanté une merde sur la "génération 80"... Eh ben, la musique de ces années-là, c'était tout aussi merdique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites