Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

Kernel m'a tuer...

Messages recommandés

Invité
il t'en degagé alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:


Ps: S'il vous plait, si l'un d'entre vous peut aller sur le topic de la jetta 1 diesel a vendre et redemander à l'annonceur le numéro de téléphone du vendeur en mp, ce serait sympa.

Merci d'avance. Wink



tu peux utiliser mon compte golfistes si tu veux, moi je m'en sert jamais j'ai rien a vendre! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il doit jubiler ce con...


non, mais plutot jouir de debilite LaughingLaughingLaughing

comment peut on reagir ainsi alors que tout ce sait entre forum....et le monde de la vw n'est pas gigantesque Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est son monde à lui qui est tout petit... Laughing

Merci arno, mais tu pourrais être toi aussi banni si cela venait à se savoir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en tappe les gars, y-a juste cette jetta diesel qui me chagrine, j'ai promis à un pote de lui en trouver une. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:


Merci arno, mais tu pourrais être toi aussi banni si cela venait à se savoir. Wink



j'm'en br*nle! LaughingWink

j'ai 10 message a mon actif en 8 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n'a un photo de kernel32
j'aime pas les tète de con qui se prenne pour des mini dictateur sur leur micro monde de daube Evil or Very Mad

juste pour pouvoir l'identifier du premier coup ....
moi il ne me connais pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou mais c'est vicieux ça... Laughing

T'en fais pas, je le croiserai tôt ou tard, il se souvient bien de moi et moi à peine de lui, ben oui, bizarrement j'étais bourré la dernière fois que je l'ai vu, les fois précédentes aussi d'ailleurs... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Hou mais c'est vicieux ça... Laughing

T'en fais pas, je le croiserai tôt ou tard, il se souvient bien de moi et moi à peine de lui, ben oui, bizarrement j'étais bourré la dernière fois que je l'ai vu, les fois précédentes aussi d'ailleurs... Laughing


je ne suis pas un méchant mais j'aime pas les gens qui manque (cruellement) d'humour No
je pense être parmi vous au meeting de l'atlantique , il en sera ??? j'aime bien discuter avec les trous de balles , j'ai une capacité spécial pour les faire tournée chèvre.... Very Happy

bon je trouve trop con de se faire jeter d'un forum pour une petit remarque sur un manque de gout No .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se pose et on discute à La Rochelle, je suis exactement comme toi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas là, je l'ai vu 2 fois en meeting et quand il y est il se cache, ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup à des membres de la famille VW. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'tait pas gazoo qui voulair lui laisser un souvenir sur la gueule aux days il y a deux ans??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
On se pose et on discute à La Rochelle, je suis exactement comme toi... Laughing


Vous risqueriez de vous entendre.... C'est pour ca que c'est mon poto Xavier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
C'tait pas gazoo qui voulair lui laisser un souvenir sur la gueule aux days il y a deux ans??


Oui et Franckvw aussi, et d'autres depuis. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au day's ca sera l'homme a abatre LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALF a écrit:
personne n'a un photo de kernel32
j'aime pas les tète de con qui se prenne pour des mini dictateur sur leur micro monde de daube Evil or Very Mad

juste pour pouvoir l'identifier du premier coup ....
moi il ne me connais pas Very Happy




http://club.golfistes.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph4 a écrit:
ALF a écrit:
personne n'a un photo de kernel32
j'aime pas les tète de con qui se prenne pour des mini dictateur sur leur micro monde de daube Evil or Very Mad

juste pour pouvoir l'identifier du premier coup ....
moi il ne me connais pas Very Happy




http://club.golfistes.com/


merci
reste plus qu'a parler musique de qualité avec lui et je pense que la discussion sera bien parti Very Happy
comme dit le dicton "s'est l'occasion qui tue le larron" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on pourra l'égorgé ou accroché sa tête au dessus du drapeau de la bigoudène ? et aussi il me faudrai un rein pour acheté des pls que j'ai repérer sur le boncoin, donc si ya moyen je suis preneur !



il peut le voir se sujet ? c'est pas caché
Laughing
il va se faire caca dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
on pourra l'égorgé ou accroché sa tête au dessus du drapeau de la bigoudène ? et aussi il me faudrai un rein pour acheté des pls que j'ai repérer sur le boncoin, donc si ya moyen je suis preneur !



il peut le voir se sujet ? c'est pas caché
Laughing
il va se faire caca dessus


celelc-ci ?

http://www.leboncoin.fr/vi/80474448.htm?ca=6_s

sont bien trop chères Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raph4 a écrit:
monsieurzz a écrit:
on pourra l'égorgé ou accroché sa tête au dessus du drapeau de la bigoudène ? et aussi il me faudrai un rein pour acheté des pls que j'ai repérer sur le boncoin, donc si ya moyen je suis preneur !



il peut le voir se sujet ? c'est pas caché
Laughing
il va se faire caca dessus


celelc-ci ?

http://www.leboncoin.fr/vi/80474448.htm?ca=6_s

sont bien trop chères Wink



un rein se negoci entre 2000 et 4000 euro, donc cava je pense

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raph4 a écrit:
ALF a écrit:
personne n'a un photo de kernel32
j'aime pas les tète de con qui se prenne pour des mini dictateur sur leur micro monde de daube Evil or Very Mad

juste pour pouvoir l'identifier du premier coup ....
moi il ne me connais pas Very Happy




http://club.golfistes.com/


j'aime pas les LYONNAIS il sont trop prétencieux ... Evil or Very Mad
en tout cas il a une bonne tête d'innocent ... Rolling Eyes
tu t'en fou CYCY tu est mieux ici , du moment que tu ennerve pas benjamin ... What a Face
tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
LaughingLaughing



on colle ça sur nos caisse aux days?? Laughing


10 dollars t'es gentil toi, pour une tronche de gay comme lui... Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
on pouvait pas mettre 00 Laughing


Bon bas va pour 10 patates alors Laughing
Je sais pas vous mais moi ça tronche ne me reviens pas du tout, Evil or Very Mad rien que de la voir me donne envie de lui donné un coup de tabouret... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars, ca tourne un peu à l'acharnement.... On va ptet clore le sujet Kernel, d'autant que moi il m'a rien fait et à la plupart d'entre vous non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Bon les gars, ca tourne un peu à l'acharnement.... On va ptet clore le sujet Kernel, d'autant que moi il m'a rien fait et à la plupart d'entre vous non plus....


J'ai rien non plus contre lui, c'est simplement de la solidarité envers notre cycy national Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso tu n'as pas tord...
car combien d'entres nous ira le voir pour lui dire t'es con! enfin pas tout bourre a 3h du mat' comme on sait si bien le faire LaughingLaughingLaughing
et puis je prefere la petite maison dans la prairie avec sido que de taper sur la geule a qq'un que je ne connais pas Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est + pour rigolé, je ne le connais meme pas et puis cycy l'imperateur est grand pour gerer ça
mais si ya probleme il ne sera pas tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne lui collerai pas mon poing sur la gueule les gars, j'envisage plus de lui rouler une grosse pelle bien baveuse devant vos appareils photos.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Je ne lui collerai pas mon poing sur la gueule les gars, j'envisage plus de lui rouler une grosse pelle bien baveuse devant vos appareils photos.. Laughing


une seule ... Suspect
avec ou sans alcool votre pelle ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Je ne lui collerai pas mon poing sur la gueule les gars, j'envisage plus de lui rouler une grosse pelle bien baveuse devant vos appareils photos.. Laughing


Fait pas le timide...sort lui l'escargot moutarde.... Rolling Eyes

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
j'envisage plus de lui rouler une grosse pelle bien baveuse devant vos appareils photos.. Laughing

Oh ouais , là je te reconnais bien Very Happy
Et franchement CA ça me ferais vraiment rire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Bon les gars, ca tourne un peu à l'acharnement.... On va ptet clore le sujet Kernel, d'autant que moi il m'a rien fait et à la plupart d'entre vous non plus....


T'inquiete benji, c'est du second degré, meme si on connait ce type de réputation, ça reste le probleme de cycy et il le reglera comme bon lui semble...j'avoue que le coup du roulage de pelle baveuse me ferais assez rire aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:

T'inquiete benji, c'est du second degré, meme si on connait ce type de réputation, ça reste le probleme de cycy et il le reglera comme bon lui semble...j'avoue que le coup du roulage de pelle baveuse me ferais assez rire aussi Laughing


J'avoue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je veux voir ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil Very Happy
mais je voudrai voir aussi la reaction Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oh grand modérateur BZH sunny de nous recadrer mais je veux voir sa tête quand il verra les affiches.

je suis meme sur que le grand beniman (si on le caresse dans le sens de la b... Suspect ) se fera un joie de les imprimer au taf cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'aurais qu'une question, c'est quoi gollfiste ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mlm a écrit:
Je n'aurais qu'une question, c'est quoi gollfiste ??? Laughing


les mecs qui apprennent a jouer au golf ... Laughing
apres , s'est des "golfeurs" ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...