Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 il t'en degagé alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui, il doit jubiler ce con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 cycybzh a écrit:Ps: S'il vous plait, si l'un d'entre vous peut aller sur le topic de la jetta 1 diesel a vendre et redemander à l'annonceur le numéro de téléphone du vendeur en mp, ce serait sympa.Merci d'avance. tu peux utiliser mon compte golfistes si tu veux, moi je m'en sert jamais j'ai rien a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui, il doit jubiler ce con... non, mais plutot jouir de debilite comment peut on reagir ainsi alors que tout ce sait entre forum....et le monde de la vw n'est pas gigantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est son monde à lui qui est tout petit... Merci arno, mais tu pourrais être toi aussi banni si cela venait à se savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je m'en tappe les gars, y-a juste cette jetta diesel qui me chagrine, j'ai promis à un pote de lui en trouver une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 cycybzh a écrit:Merci arno, mais tu pourrais être toi aussi banni si cela venait à se savoir. j'm'en br*nle! j'ai 10 message a mon actif en 8 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 inscris depuis 1 an et "0" message, vive les petites annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci Nono, c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 personne n'a un photo de kernel32 j'aime pas les tète de con qui se prenne pour des mini dictateur sur leur micro monde de daube juste pour pouvoir l'identifier du premier coup ....moi il ne me connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Hou mais c'est vicieux ça... T'en fais pas, je le croiserai tôt ou tard, il se souvient bien de moi et moi à peine de lui, ben oui, bizarrement j'étais bourré la dernière fois que je l'ai vu, les fois précédentes aussi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 le voila j'ai pensé a qq' chose d'innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 cycybzh a écrit:Hou mais c'est vicieux ça... T'en fais pas, je le croiserai tôt ou tard, il se souvient bien de moi et moi à peine de lui, ben oui, bizarrement j'étais bourré la dernière fois que je l'ai vu, les fois précédentes aussi d'ailleurs... je ne suis pas un méchant mais j'aime pas les gens qui manque (cruellement) d'humour je pense être parmi vous au meeting de l'atlantique , il en sera ??? j'aime bien discuter avec les trous de balles , j'ai une capacité spécial pour les faire tournée chèvre.... bon je trouve trop con de se faire jeter d'un forum pour une petit remarque sur un manque de gout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 On se pose et on discute à La Rochelle, je suis exactement comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il ne sera pas là, je l'ai vu 2 fois en meeting et quand il y est il se cache, ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup à des membres de la famille VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'tait pas gazoo qui voulair lui laisser un souvenir sur la gueule aux days il y a deux ans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 cycybzh a écrit:On se pose et on discute à La Rochelle, je suis exactement comme toi... Vous risqueriez de vous entendre.... C'est pour ca que c'est mon poto Xavier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 jon a écrit:C'tait pas gazoo qui voulair lui laisser un souvenir sur la gueule aux days il y a deux ans??Oui et Franckvw aussi, et d'autres depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Au day's ca sera l'homme a abatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 puipuik35 a écrit:Au day's ca sera l'homme a abatre doum doum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 ALF a écrit:personne n'a un photo de kernel32 j'aime pas les tète de con qui se prenne pour des mini dictateur sur leur micro monde de daube juste pour pouvoir l'identifier du premier coup ....moi il ne me connais pas http://club.golfistes.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 raph4 a écrit:ALF a écrit:personne n'a un photo de kernel32 j'aime pas les tète de con qui se prenne pour des mini dictateur sur leur micro monde de daube juste pour pouvoir l'identifier du premier coup ....moi il ne me connais pas http://club.golfistes.com/merci reste plus qu'a parler musique de qualité avec lui et je pense que la discussion sera bien parti comme dit le dicton "s'est l'occasion qui tue le larron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 on pourra l'égorgé ou accroché sa tête au dessus du drapeau de la bigoudène ? et aussi il me faudrai un rein pour acheté des pls que j'ai repérer sur le boncoin, donc si ya moyen je suis preneur !il peut le voir se sujet ? c'est pas cachéil va se faire caca dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oh merde Xavier, il te ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 monsieurzz a écrit:on pourra l'égorgé ou accroché sa tête au dessus du drapeau de la bigoudène ? et aussi il me faudrai un rein pour acheté des pls que j'ai repérer sur le boncoin, donc si ya moyen je suis preneur !il peut le voir se sujet ? c'est pas cachéil va se faire caca dessuscelelc-ci ? http://www.leboncoin.fr/vi/80474448.htm?ca=6_ssont bien trop chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 raph4 a écrit:monsieurzz a écrit:on pourra l'égorgé ou accroché sa tête au dessus du drapeau de la bigoudène ? et aussi il me faudrai un rein pour acheté des pls que j'ai repérer sur le boncoin, donc si ya moyen je suis preneur !il peut le voir se sujet ? c'est pas cachéil va se faire caca dessuscelelc-ci ? http://www.leboncoin.fr/vi/80474448.htm?ca=6_ssont bien trop chères un rein se negoci entre 2000 et 4000 euro, donc cava je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 raph4 a écrit:ALF a écrit:personne n'a un photo de kernel32 j'aime pas les tète de con qui se prenne pour des mini dictateur sur leur micro monde de daube juste pour pouvoir l'identifier du premier coup ....moi il ne me connais pas http://club.golfistes.com/j'aime pas les LYONNAIS il sont trop prétencieux ... en tout cas il a une bonne tête d'innocent ... tu t'en fou CYCY tu est mieux ici , du moment que tu ennerve pas benjamin ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 on colle ça sur nos caisse aux days?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 jon a écrit:on colle ça sur nos caisse aux days?? 10 dollars t'es gentil toi, pour une tronche de gay comme lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 on pouvait pas mettre 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 jon a écrit:on pouvait pas mettre 00 Bon bas va pour 10 patates alors Je sais pas vous mais moi ça tronche ne me reviens pas du tout, rien que de la voir me donne envie de lui donné un coup de tabouret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon les gars, ca tourne un peu à l'acharnement.... On va ptet clore le sujet Kernel, d'autant que moi il m'a rien fait et à la plupart d'entre vous non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 beniman a écrit:Bon les gars, ca tourne un peu à l'acharnement.... On va ptet clore le sujet Kernel, d'autant que moi il m'a rien fait et à la plupart d'entre vous non plus....J'ai rien non plus contre lui, c'est simplement de la solidarité envers notre cycy national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 perso tu n'as pas tord...car combien d'entres nous ira le voir pour lui dire t'es con! enfin pas tout bourre a 3h du mat' comme on sait si bien le faire et puis je prefere la petite maison dans la prairie avec sido que de taper sur la geule a qq'un que je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est + pour rigolé, je ne le connais meme pas et puis cycy l'imperateur est grand pour gerer çamais si ya probleme il ne sera pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je ne lui collerai pas mon poing sur la gueule les gars, j'envisage plus de lui rouler une grosse pelle bien baveuse devant vos appareils photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 cycybzh a écrit:Je ne lui collerai pas mon poing sur la gueule les gars, j'envisage plus de lui rouler une grosse pelle bien baveuse devant vos appareils photos.. une seule ... avec ou sans alcool votre pelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 cycybzh a écrit:Je ne lui collerai pas mon poing sur la gueule les gars, j'envisage plus de lui rouler une grosse pelle bien baveuse devant vos appareils photos.. Fait pas le timide...sort lui l'escargot moutarde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 cycybzh a écrit:j'envisage plus de lui rouler une grosse pelle bien baveuse devant vos appareils photos.. Oh ouais , là je te reconnais bien Et franchement CA ça me ferais vraiment rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 beniman a écrit:Bon les gars, ca tourne un peu à l'acharnement.... On va ptet clore le sujet Kernel, d'autant que moi il m'a rien fait et à la plupart d'entre vous non plus....T'inquiete benji, c'est du second degré, meme si on connait ce type de réputation, ça reste le probleme de cycy et il le reglera comme bon lui semble...j'avoue que le coup du roulage de pelle baveuse me ferais assez rire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jon a écrit:T'inquiete benji, c'est du second degré, meme si on connait ce type de réputation, ça reste le probleme de cycy et il le reglera comme bon lui semble...j'avoue que le coup du roulage de pelle baveuse me ferais assez rire aussi J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 moi je veux voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 pareil mais je voudrai voir aussi la reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci oh grand modérateur BZH de nous recadrer mais je veux voir sa tête quand il verra les affiches.je suis meme sur que le grand beniman (si on le caresse dans le sens de la b... ) se fera un joie de les imprimer au taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 En mode furtif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Je n'aurais qu'une question, c'est quoi gollfiste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Mlm a écrit:Je n'aurais qu'une question, c'est quoi gollfiste ??? les mecs qui apprennent a jouer au golf ... apres , s'est des "golfeurs" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites