GG 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ou parmis votre entourage, possède un chien de seconde catégorie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Désolé pour la question con mais : c'est quoi la seconde catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 jbepivideo a écrit:Désolé pour la question con mais : c'est quoi la seconde catégorie C'est juste apres la 1ere, mais par contre ce qui est étonnant, c'est que c'est avant la 3e, allez comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est un chien d'attaque nan? rottweiller, amstaff et j'en passe quoi? nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 beniman a écrit:jbepivideo a écrit:Désolé pour la question con mais : c'est quoi la seconde catégorie C'est juste apres la 1ere, mais par contre ce qui est étonnant, c'est que c'est avant la 3e, allez comprendre !Sans dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 jbepivideo a écrit:Désolé pour la question con mais : c'est quoi la seconde catégorie Chiens de la deuxième catégorie(chiens de défense) Contrairement aux chiens de la première catégorie,leur reconnaissance se fonde sur les standards des races.Ils appartiennent à des races reconnues par le ministère de l'agriculture et de la pêche.Leur élevage correspond à des programmes de sélection gérés par la Société Centrale Canine. Leur maître dispose de documents, (certificat de naissance ou pedigree), attestant de leur origine.Néanmoins ces types de chiens du fait de leur morphologie et de leur comportement, peuvent tout comme les pit-bulls, êtres utilisés comme instruments d'intimidation.Les propriétaires de chiens de 2ème catégorie peuvent en faire commerce et n'ont pas obligation de les stériliser.Ils doivent cependant déclarer le chien à la mairie, le promener muselé et en laisse dans les lieux ouverts au public. STAFFORSHIRE BULL TERRIER,ROTTWEILER,TOSA-INUAinsi que les chiens d'apparenceROTTWEILER(inscription au LOF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 moi jai une american staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 cédric35 a écrit:moi jai une american staffTu as passé la formation pour obtenir ton permis de détention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 non pas encor, et pour t'avoué je ne me suis pas renseigné non plus, mais de part les info en ce momentmanque de formateur pour le moment et quand mm un petit 250euro pour l'obtention, ca freinede plus je suis dans la mer**, car ma chienne est sourde alor pas facile pour la faire validé encor une pompe a fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 cédric35 a écrit:non pas encor, et pour t'avoué je ne me suis pas renseigné non plus, mais de part les info en ce momentmanque de formateur pour le moment et quand mm un petit 250euro pour l'obtention, ca freinede plus je suis dans la mer**, car ma chienne est sourde alor pas facile pour la faire validéencor une pompe a fricPatiente, je vais peu être devenir formateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 ok cooool mais c'est vrai que d'après les info il n' y en a pas beaucoup, mais bon pour moi ca reste encor un truc pour se faire de l'argent, il vont bien finir par nous sortir un permis pour avoir des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 cédric35 a écrit: il vont bien finir par nous sortir un permis pour avoir des enfantsbah ça dépend si c'ets un de première , seconde ou troisième catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 jbepivideo a écrit:cédric35 a écrit: il vont bien finir par nous sortir un permis pour avoir des enfantsbah ça dépend si c'ets un de première , seconde ou troisième catégorie ca dépend comment tu veut l'élevé, looooooooooooool-compagnie-défense-attaqueaprès fodra voir le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 cédric35 a écrit:ok cooool mais c'est vrai que d'après les info il n' y en a pas beaucoup, mais bon pour moi ca reste encor un truc pour se faire de l'argent, il vont bien finir par nous sortir un permis pour avoir des enfantsA ce jour, il y a 8 formateurs pour l'ille et villaine.Encore un moyen de nous prendre des euros (je possede moi même un rott).L'année dernière, j'ai claqué 150 euros pour passer mon chien en "étude comportemental" chez un véto.Sans parler de la déclaration en mairie, vaccination obligatoire à jour, assurance spécifique ........... il y a maintenant cette merde de permis de détention qui nous tombe sur la gueule.Pour parler de mon cas perso, j'ai pratiqué la cynotechnie durant quasi 17 ans à l'armée et j'étais responsable d'un chenil ............ je me vois mal aller faire une journée de formation pour me faire expliquer comment me comporter avec mon chien et comment l'éduquer.Je me suis donc mis en rapport avec la sous pref de redon (c'est eux qui ont un bureau "chiens dangereux" pour le 35) afin de me faire dispenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi, j'aime bien les chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi aussi j'ai un rott mais il est resté en normandie chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tres beau staff pour titi car deja vu, mais sinon je prefere les chiennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mk2 20vturbo a écrit:tres beau staff pour titi car deja vu, mais sinon je prefere les chiennes.... tout en finesse david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est cédric35 qui a un staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 desole je me suis trompe de pseudo mais beau staff quand meme avec la queue et les oreilles comme trop rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 jbepivideo a écrit:Désolé pour la question con mais : c'est quoi la seconde catégorie et google c'est pour les chiens ??ps : si tu demande , c'est que tu n'en a pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 bon pour ceux qui ne l'avai pas vu elle est sur mon post de présentation, mai bon pour le sujet de celui ci, je remet le photo:des chien adorableya pas de chien dangereux, juste des maitres dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il a une bonne tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 ohh il est mimi le petit chienchien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Il a une tête rigolote, on dirais qu'il est croisé avec un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 macmanus a écrit:Il a une tête rigolote, on dirais qu'il est croisé avec un lapin Tu va voir si il te saute sur la carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 les gas je crois que c'est une femelle alor dite elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 c'était un Rott que j'ai vu chez toi GG?J'ai peur maintenant...Non mais adorable au demeurant donc n'étant pas trop "chien" (pas de jeu de mot...je vous connais) j'avoue que je commence bien à croire qu'il n'y a effectivement pas de chiens méchants mais des maitres méchants (ou débiles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ollycarbs a écrit:c'était un Rott que j'ai vu chez toi GG?J'ai peur maintenant...Non mais adorable au demeurant donc n'étant pas trop "chien" (pas de jeu de mot...je vous connais) j'avoue que je commence bien à croire qu'il n'y a effectivement pas de chiens méchants mais des maitres méchants (ou débiles...)Bin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 cédric35 a écrit:bon pour ceux qui ne l'avai pas vu elle est sur mon post de présentation, mai bon pour le sujet de celui ci, je remet le photo:des chien adorableya pas de chien dangereux, juste des maitres dangereuxil est trapu ton lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 ba elle fai ses 21kg, c'est une belle mèmère lol, mais pas méchante pour 2 sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites