Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 voila je voulais savoir si un interieur de golf 3 passait dans une one ou si il y des modifs a faire merki pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Si je dis pas de conneries, faut revoir l'écartement des rails, et le sens de la poignée de réglage du siège. Ou souder toute l'assise de G1 sur le siège de G3 si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 ok et si je recup la garniture metalique des sieges de one et je met les mousse et tissu de la golf 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 quelqu'un a moyen de mesure l'ecartement sur ca one?que je compare apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est sûre ça se monte, j'ai déjà vue un cuir de Vr6 dans une One, maintenant comment il est monté ça je ne sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 change juste l'assise en ferraille apres c'est plug and play, ne t'emmerde pas a couper,souder.j'ai deja monte interieur de s4 dans un G2,un de passat vr dans un G2 et en ce moment un d'audi A4 dans la jet pour le confort...a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci les amis prochain rencard vous verrez le pourquoi de ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 David, tu laisses pas le cuir d'audi 100 dans le jet'?le tissus d'A4 est beau mais bon, enfin hâte de voir ce que ça rend, tu nous montreras hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 salut j ai des recaro golf 3 dans ma one il son plus large il faut recouper et resouder et plus jamais trop de modif pour resulta moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites