cycybzh 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Photos prises il y a 2 minutes.Ça tombe depuis seulement 1 heure, vivement demain qu'on rigole sur la route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 pige pas pourquoi les gens de plaignent de la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 J'vois pas les tofs, mais je pense me douter ...J'viens d'arriver au taf, les gens savent vraiment pas conduire (et j'en fais parti )C'est marrant de voir 4 gendarmes pousser la golf (bon en hauteur CT) d'ailleurs merci Arno Par contre chez moi 10cm, du coup entre 1h et 2h du mat j'ai été faire des photos à intra et solidor ...J'essaye de les mettre ce midi .J'ai aussi fait quelques tours sur le parking de l'aquarium en tirant le frein à main de mon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 pas de neige ici, il neige qu'une fois tous les 10 ans a sarzeau lolET TANT MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Paimpol, grosse neige, gros frein a main partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 jbepivideo a écrit:J'vois pas les tofs, mais je pense me douter ...J'viens d'arriver au taf, les gens savent vraiment pas conduire (et j'en fais parti )C'est marrant de voir 4 gendarmes pousser la golf (bon en hauteur CT) d'ailleurs merci Arno Par contre chez moi 10cm, du coup entre 1h et 2h du mat j'ai été faire des photos à intra et solidor ...J'essaye de les mettre ce midi .J'ai aussi fait quelques tours sur le parking de l'aquarium en tirant le frein à main de mon break tu tes pas fait embauché par la dde pour déneiger avec la golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 hier nous on a eu le droit a de la neige puis de la pluie en soirée, ça donné une espèce giga plaque de verglas intégrale! du coup ce matin mon chien m'as fait éclaté de rire, comme d'hab' il est sortit en courant sur le pelouse...et c'est vautré comme sur du carrelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 raph4 a écrit:pige pas pourquoi les gens de plaignent de la neige...Parce qu'au lieu de mettre une petite heure pour aller bosser comme d'hab, il y a 15 jours j'ai mis 2h30 45/50 km/h max sur autoroute Rien de déneigé, et plein de gens qui paniques ! C'est aussi simple que ça Raph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 ces plutot simpa la neige sa change la conduite surtout avec le camion dla boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Mlm a écrit:raph4 a écrit:pige pas pourquoi les gens de plaignent de la neige...Parce qu'au lieu de mettre une petite heure pour aller bosser comme d'hab, il y a 15 jours j'ai mis 2h30 45/50 km/h max sur autoroute Rien de déneigé, et plein de gens qui paniques ! C'est aussi simple que ça Raph !j'entends bien mais aprés..ca arrive quoi une, deux fois/anAprés..Ca montre juste la reaganisation de la france par l'autre nabot et ses commanditaires Par ici en auvergne il existe des gens qui paniquent aussi alors que de la neige c'est couru d'avance en auvergne ; tu sais que tu en auras...A Trop vouloir aseptiser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 impossible d'alle o taf moi l'entre du sous sol geler la voiture voulai pas monte on a sable ce soir pour que je puisse la sortir et alle o taf demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 deux ptite photos de l'hiver version 16S.7 CM de neige + verglas = Pas de 16 S en pneu SlicK mais des belles photosRomillé 7H00 Note:demain matin holiday on ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 allez mn ti xav', une main sur le volant, une sur le frein a main, une sur la pedale d'accélérateur, et une sur le portable pour appeller le fermier du coin pour te sortir du tas, bah ouai je sais nous le français on en a 4 , on est les plus forts... lol et re-lol.. sympa les photos ("smileys avec le clein d'oeils...." ordi de mrd!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi j'avais une congère dans la benne du caddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Voilà quelques tofs que j'avais fait dans la nuit Et j'ai fini sur le parking de l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est repartis chez moi a gros flocons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 mk2 20vturbo a écrit:c'est repartis chez moi a gros flocons.... Tiens mon chef va encore grave galérer demain matin Il va nous refaire le coup d'hier matin à arriver à 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 au moins..... a vu de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 super tes photos jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui vraiemnt belle tes tofs jbSinon, chez moi, pas encore vu un flocon depuis le début de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Beau St malo sous la neige belle tof sur romillé encore 4 Cm de + se matin sur une mer de verglas (sa a pas fondu de la semaine ) , toutes les route autour de chez moi qui on des pentes à + de 4% son fermer par la dde .reste 2 routes pour aller au taf .je sort avec mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 terrible les photos jb, de vrai carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il en annonce encore pour tout le week end ca va pas etre beau sur les routes lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Sekel-fou a écrit:Il en annonce encore pour tout le week end ca va pas etre beau sur les routes lundi. ça tombe bien je pars à Lens lundi à 4h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:Il en annonce encore pour tout le week end ca va pas etre beau sur les routes lundi. ça tombe bien je pars à Lens lundi à 4h30 on mon avis du vas pas partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi je vais à Paris ce soir, vu l'état du trafic en ce moment, je vais me marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 cycybzh a écrit:Moi je vais à Paris ce soir, vu l'état du trafic en ce moment, je vais me marrer. avec la jet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi je pense qu'il va plutot prendre sa berline de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 jon a écrit:moi je pense qu'il va plutot prendre sa berline de luxe Bah pô sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'ai les photos mais impossible de trouver le cable je cherche et je revienten région parisien mes parents (seine et marne) on eu -17 °C à 8H se matin courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites