Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Passage 5e

Messages recommandés

Salut à tous, jsui un peu en galère avec ma One, je ne peu plus passer la 5. Je pensai à un souci de tringlerie, mais une fois réglée c'est idem. J'ai pas mon cab sous les yeux, dc je peux pas regarder, mais où est la 5e si jveu la passer en direct à la main sur la boite? a priori 1 et 2 c'est gauche et droite en poussant le selecteur vers la boite, 3 et 4 au milieu, et la 5e, c'est en le poussant ver l'habitacle?

beniman a écrit:
Salut à tous, jsui un peu en galère avec ma One, je ne peu plus passer la 5. Je pensai à un souci de tringlerie, mais une fois réglée c'est idem. J'ai pas mon cab sous les yeux, dc je peux pas regarder, mais où est la 5e si jveu la passer en direct à la main sur la boite? a priori 1 et 2 c'est gauche et droite en poussant le selecteur vers la boite, 3 et 4 au milieu, et la 5e, c'est en le poussant ver l'habitacle?

il faut que tu modifie l'annonce pirat
"vend one gti boite 4" lol!

quoi de 9 sur la boite Question

ALF a écrit:
beniman a écrit:

il faut que tu modifie l'annonce pirat
"vend one gti boite 4" lol!

quoi de 9 sur la boite Question

Payday

Jvais essayer de tomber le carter de 5e ce week end

Invité

fellicitation Wink d'ici 3 ans tu sors du collège ...

(désolé mais fallait absolument la faire celle là)

SidO a écrit:
fellicitation Wink d'ici 3 ans tu sors du collège ...

(désolé mais fallait absolument la faire celle là)

Bon Exclamation J'aime cheerscheerscheerscheers
Note: il est toujours à l'ecole ...... rabbit

• Créer...