beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut à tous, jsui un peu en galère avec ma One, je ne peu plus passer la 5. Je pensai à un souci de tringlerie, mais une fois réglée c'est idem. J'ai pas mon cab sous les yeux, dc je peux pas regarder, mais où est la 5e si jveu la passer en direct à la main sur la boite? a priori 1 et 2 c'est gauche et droite en poussant le selecteur vers la boite, 3 et 4 au milieu, et la 5e, c'est en le poussant ver l'habitacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 beniman a écrit:Salut à tous, jsui un peu en galère avec ma One, je ne peu plus passer la 5. Je pensai à un souci de tringlerie, mais une fois réglée c'est idem. J'ai pas mon cab sous les yeux, dc je peux pas regarder, mais où est la 5e si jveu la passer en direct à la main sur la boite? a priori 1 et 2 c'est gauche et droite en poussant le selecteur vers la boite, 3 et 4 au milieu, et la 5e, c'est en le poussant ver l'habitacle?il faut que tu modifie l'annonce "vend one gti boite 4" quoi de 9 sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ALF a écrit:beniman a écrit:Salut à tous, jsui un peu en galère avec ma One, je ne peu plus passer la 5. Je pensai à un souci de tringlerie, mais une fois réglée c'est idem. J'ai pas mon cab sous les yeux, dc je peux pas regarder, mais où est la 5e si jveu la passer en direct à la main sur la boite? a priori 1 et 2 c'est gauche et droite en poussant le selecteur vers la boite, 3 et 4 au milieu, et la 5e, c'est en le poussant ver l'habitacle?il faut que tu modifie l'annonce "vend one gti boite 4" quoi de 9 sur la boite PaydayJvais essayer de tomber le carter de 5e ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 fellicitation d'ici 3 ans tu sors du collège ...(désolé mais fallait absolument la faire celle là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 SidO a écrit:fellicitation d'ici 3 ans tu sors du collège ...(désolé mais fallait absolument la faire celle là)Bon J'aime Note: il est toujours à l'ecole ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites