caddup22 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne et heureuse année pour 2010 on vous souhaite tous ce qui est de meilleurs ,santée ,argent ,bonheur et des bébé pour les hétéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 de meme meuilleurs voeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a tous et toutes, joie santé bonheur et tout et tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne annee 2010, du bonheur, la sante, de la tune, et de femmes pour les celib. a bientot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Feliz año nuevo los amigos! (a prononcer avec le cheveux sur la langue qui va bien, du plus bel effet!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous, pleine de mecanique, de cles à molettes, d'huile de vidange, de droppage et que sais-je encore ...Adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année 2010 mes petites Bretonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Apres une annee 2009 pas terrible je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne et heureuse année 2010 a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ANNEE que celui qui a prit une cabané leve les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année tous le monde Que 2010 soit meilleure que 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 mes meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 pareil bonne annee à tous ! 2010 et 1996 pour le autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 monsieurzz a écrit:pareil bonne annee à tous ! 2010 et 1996 pour le autres Je me suis bien marré avec le 1996 hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Bo néné et meilleurs noeuds à tous et plein de nouvelles vw dans l'année jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:pareil bonne annee à tous ! 2010 et 1996 pour le autres Je me suis bien marré avec le 1996 hier soir J'ai bien rigolé aussi quand j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 macmanus a écrit:Bo néné et meilleurs noeuds à tous et plein de nouvelles vw dans l'année jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:pareil bonne annee à tous ! 2010 et 1996 pour le autres Je me suis bien marré avec le 1996 hier soir J'ai bien rigolé aussi quand j'ai vu ça cycy à bien rigolé aussi il m'a même apelé pour me dire que c'était une bonne année 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne année a tous, mon réveillon viens juste de prendre fin.... j'ai mal...monsieurzz a écrit:macmanus a écrit:Bo néné et meilleurs noeuds à tous et plein de nouvelles vw dans l'année jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:pareil bonne annee à tous ! 2010 et 1996 pour le autres Je me suis bien marré avec le 1996 hier soir J'ai bien rigolé aussi quand j'ai vu ça cycy à bien rigolé aussi il m'a même apelé pour me dire que c'était une bonne année 1996 moi je t'ai limite agressé! c'est bon j'ai ton numéro maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 arno a écrit:bonne année a tous, mon réveillon viens juste de prendre fin.... j'ai mal...monsieurzz a écrit:macmanus a écrit:Bo néné et meilleurs noeuds à tous et plein de nouvelles vw dans l'année jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:pareil bonne annee à tous ! 2010 et 1996 pour le autres Je me suis bien marré avec le 1996 hier soir J'ai bien rigolé aussi quand j'ai vu ça cycy à bien rigolé aussi il m'a même apelé pour me dire que c'était une bonne année 1996 moi je t'ai limite agressé! c'est bon j'ai ton numéro maintenant! moi j'ai toujours pas pigé, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année a tous, meilleurs veux!! sex drug and rock'n roll for everybody!!ludo, pareil, tu m'as tué avec le coup du bonne année 1996!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 jon a écrit:Bonne année a tous, meilleurs veux!! sex drug and rock'n roll for everybody!!ludo, pareil, tu m'as tué avec le coup du bonne année 1996!! pour moi c fini ,resolution de la nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 arno a écrit:bonne année a tous, mon réveillon viens juste de prendre fin.... j'ai mal...monsieurzz a écrit:macmanus a écrit:Bo néné et meilleurs noeuds à tous et plein de nouvelles vw dans l'année jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:pareil bonne annee à tous ! 2010 et 1996 pour le autres Je me suis bien marré avec le 1996 hier soir J'ai bien rigolé aussi quand j'ai vu ça cycy à bien rigolé aussi il m'a même apelé pour me dire que c'était une bonne année 1996 moi je t'ai limite agressé! c'est bon j'ai ton numéro maintenant! J'ai mal... j'ai beau être matinale mais là j'ai mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 bonne année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je sors à peine du coma... Bonne année mes louloutes... Vendredi matin, vu que je n'avais plus que 26 ans, je me suis lâché grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 cycybzh a écrit:Je sors à peine du coma... Bonne année mes louloutes... Vendredi matin, vu que je n'avais plus que 26 ans, je me suis lâché grave... et tous ça grâce à un sms, tu es un surhomme cycy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 bonne anée a toute le monde et plein de vw pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 monsieurzz a écrit:cycybzh a écrit:Je sors à peine du coma... Bonne année mes louloutes... Vendredi matin, vu que je n'avais plus que 26 ans, je me suis lâché grave... et tous ça grâce à un sms, tu es un surhomme cycy !C'était bien joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Meilleurs voeux a tous les BZH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 bonne année a toute la bzh team!! et pleins de nouvelles caisses cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonne année et meilleurs voeux à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites