gillesbzh 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 Moi ça me va si toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 juillet 2016 gillesbzh a écrit:Moi ça me va si toujours dispo okil est pour toi tu peu passer sur rennes venir le chercher ?? ( je suis romillé pas loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 août 2016 alf a écrit:alorsla suite du grand nettoyage d'été donne un bloc moteur de mk1 gti (Dx ou 2H ) appartenant a Benji qui traine dans mon garage depuis un bail pleins de pièces neuves dessus mais de mémoire un problème de pression d'huile je me rappel plus pourquoi ?? le premier qui bande ........ C'est un EG (GTI 1600), pb de pression d'huile car coussinets de vilo sûrement à la mauvaise côte. Cylindres honés, segments neufs, JDC neuf, je crois poussoirs neufs, soupapes rodées, conduits ajustés Il encombre le garage de Xav depuis tellement longtemps qu'il mérite bien une ptite boutanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites