Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 heu, plutot 17h je te redit dans l'aprem au pire si je peux avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 moi contre les sièges que je t'est promispour faire des élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ah ben prend la Xav, t'en auras plus besoin que moi @Francis : ok pour 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 tu ramene ginette aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ce WE normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pour celui que ça intéresse, j'ai 4 jantes tôles en 14", 4*100 à donner, origine Seat, avec pneus rincés dessus (en 175/65 je crois). Ce sont celles qui seront sur Ginette jusqu'à demain matin. Elles ne vont plus me servir car j'ai les BBS qui seront montées à la place, et pis j'ai pas des masses de place dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Djules56 a écrit:Pour celui que ça intéresse, j'ai 4 jantes tôles en 14", 4*100 à donner, origine Seat, avec pneus rincés dessus (en 175/65 je crois). Ce sont celles qui seront sur Ginette jusqu'à demain matin. Elles ne vont plus me servir car j'ai les BBS qui seront montées à la place, et pis j'ai pas des masses de place dans mon garage.Je récupère, avec Xav, projet en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 toles large non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 beniman a écrit:Djules56 a écrit:Pour celui que ça intéresse, j'ai 4 jantes tôles en 14", 4*100 à donner, origine Seat, avec pneus rincés dessus (en 175/65 je crois). Ce sont celles qui seront sur Ginette jusqu'à demain matin. Elles ne vont plus me servir car j'ai les BBS qui seront montées à la place, et pis j'ai pas des masses de place dans mon garage.Je récupère, avec Xav, projet en cours Pas de soucis, je te mets ça de côté! Comme ça tu les récupèreras quand on se verra pour le réglage de Ginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:toles large non???nan fusée spatiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:toles large non???nan fusée spatiale cool je veut etre la le jour du lancement de la fusée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut salut,j'ai 4 jantes alu de golf 2 16s avec pneus en 185/60/14 avec pneu encore correct,je chercherais à les échanger contre des jantes bbs ou du même genre en 15" entraxe 4X100 avec pneu de préférence... voila voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Irem974 a écrit:Salut salut,j'ai 4 jantes alu de golf 2 16s avec pneus en 185/60/14 avec pneu encore correct,je chercherais à les échanger contre des jantes bbs ou du même genre en 15" entraxe 4X100 avec pneu de préférence... voila voila ! Conformément au règlement que tu as dû évidemment lire à l'inscription, tu devrais d'urgence commencer par te présenter ici : /f4-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je donne un échangeur air air de g2 gtd avec quelque durite (pas toute) en bonne état (non percer) il traine chez moi et recherche éventuellement une maison d'adoption (je donne le sac avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 tu n'as pas le cache batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 xav, je te débarrasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ok je charge pour le prochain rencard mon beau sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 normalement j'y serai pas au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 françois a écrit:normalement j'y serai pas au prochain rencardAu pire, je te récupère ça, et je te l'apporterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Bavette arrière Golf 3Amortisseur, ressort court arrière + ressort court avant Golf 2/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 février 2013 pourquoi pas les amorto pour ma nouvelle chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Je te les prend pour le prochain rencard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 mai 2014 coucouce matin une Télé sony tube cathodique, Trinitron 100 hz 29 pouces ..en parfais etat de marche ....24 h gratuit après.....poubelle idéal salle de jeux pour console ancienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 10 mai 2014 ah j'ai peut etre un client pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 mai 2014 gillesbzh a écrit:ah j'ai peut etre un client pour toiDIT MOI VITE ELLE EST DANS LA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 10 mai 2014 non du coup ca ne l’intéresse pas il veut du 60hz merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 mai 2014 60hz, j'ai ça si tu veux, mais en 70cm je crois. si ça l'intéresse, ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 11 mai 2014 je demande au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 salaud il me pique mon don dommage elle vas lundi ou mardi chez Emmaüs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 11 mai 2014 au pire elle aurait ete accompagner d'un petit bicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 mai 2014 gillesbzh a écrit:au pire elle aurait ete accompagner d'un petit bicross je pense a toi a chaque passage devant le tas et si je repère un truc je te redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 12 mai 2014 merci c'est sympa , mais vous battez pas pour la tv apparemment ils ont deja leur stock de tv pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 mai 2014 ok, pas de souci pour moi Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 mai 2014 alf a écrit: aussi coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 non plutôt ROUkinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Salut, recherche 2 places pour le Rallye-cross de Lohéac, c'est urgent car ce week-end Si quelqu'un en a (même à vendre), je suis preneur, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2014 tout est dans le titre merci,les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 salut je donne un interieur de golf 3 classic en tres bon etat juste un coup d'aspi a donner , sinon c'est poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Je passe le récupérer dans la semaine gilles, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Si tu veux il me reste juste le conducteur a démonter , je te le réserve alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est good y a plus cas charger et un pti coup d'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2015 je troc mes tôles 3 parties contre un utilitaire,pour mon activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 je donne un carter d'huile de G2 td neuf ... sinon déchette ( je fait du vide , j'en suis a 2 voyages de pièces de bagnole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 juillet 2016 Met le moi de côté xav😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 juillet 2016 françois a écrit:Met le moi de côté xav😊vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 alorsla suite du grand nettoyage d'été donne un bloc moteur de mk1 gti (Dx ou 2H ) appartenant a Benji qui traine dans mon garage depuis un bail pleins de pièces neuves dessus mais de mémoire un problème de pression d'huile je me rappel plus pourquoi ?? le premier qui bande ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites