yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2011 monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:Je donne :-Par brise de one (grosse félure traversant de la pare brise, du un talus sauteur)-Une aile AVD, légérement rapé et enfoncé (du au même talus)-Un capot tordu et plié (encore ce satané talus)-a bite (nikel à pomper)Echange possible contre pièce neuve, idéal pour faire ratz !Je suis vraiment un coquin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 yoann (legros) a écrit:monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:Je donne :-Par brise de one (grosse félure traversant de la pare brise, du un talus sauteur)-Une aile AVD, légérement rapé et enfoncé (du au même talus)-Un capot tordu et plié (encore ce satané talus)-a bite (nikel à pomper)Echange possible contre pièce neuve, idéal pour faire ratz !Je suis vraiment un coquin moi t'as edité coquinou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Non....non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 yoann (legros) a écrit:Non....non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 ça edit dans tout les sens bande de salopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 salut a tous,j'ais récupéré un joint de culasse neuf pour audi 80 1l3, derby, polo, golf, jetta, passat, sirrocco.4 cyl. 1043/1272cm3- al. 75donc pour celui a qui ca intéresse, c'est donnépar contre pas de voiture pour le moment donc a venir chercher sur place a parigné a coté de fougèresvoili voiloupour les coordonné passer par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je prends le jdcmerci d'avance cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 ok pas de souci, je te le met de coté alor, soit tu passe, soit dès que j'ais une voiture je te l'amène, mais je ne sais pas quand, sinon la porte est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 avril 2011 cédric35 a écrit:ok pas de souci, je te le met de coté alor, soit tu passe, soit dès que j'ais une voiture je te l'amène, mais je ne sais pas quand, sinon la porte est ouvertetu es vers Bédé toi?jb risque de passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 non j'ais enménagé a coté de fougère (parigné) depuis le 1er avril mais ne t'inquiète pas je te le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 avril 2011 cedric (caddup), le cousin de ma femme habite parigné et je vais souvent à Lecousse pour le boulot, donc la prochaine fois que j'y vais je pourrais peut être le récupérer. Cedric (cedric35) file moi ton tel en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 MP envoyé bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bouli35 a écrit:cedric (caddup), le cousin de ma femme habite parigné et je vais souvent à Lecousse pour le boulot, donc la prochaine fois que j'y vais je pourrais peut être le récupérer. Cedric (cedric35) file moi ton tel en MP merci françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Enfoirer ced je viens seulement de voir pour le jdc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 recherche silent bloc d echappement en trefle si quelqu un en a un qui traine ,je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 siege G2 de boston assez sale !2 avant + banquette arrièresans panneau de porte je donne a qui se déplace sinon benne dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 quel motif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 le même que la gtd mais j'ai plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 3 ou 5 portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Francis tournevis a écrit:3 ou 5 portes ?5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 ramene sa au rencard si tu peux. même si tu peux me déposer sa sur cesson avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Deux longues portées de mk2 4 phares, ça intéresse quelqu'un? C'est des Hella sans ampoules que le type à qui j'ai acheté mes RA n'a donné. Moi j'en ai pas besoin donc c'est cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 yes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pas de soucis je te les garde! Tu veux que je t'envoie des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 celui qui n'en veux y viens chercher sinon il part dans à la ferraille au taff ! c'est l'ancien RA de la golf 2 td d'aurelil est comme sur la photo, ya encore les injo, l'alternateurpar contre ya le joint de culasse sure et voir la culasse ou échange contre 4 bbs RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 il m'intéresse mais tu es d'où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 pancé sur la route de nantes juste apres bain de bretagne en allant vers rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 ok merci le chauve ludo tu veux quoi en échange, une pipe? ou autre et quand es tu libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 fan44vw a écrit:ok merci le chauve ludo tu veux quoi en échange, une pipe? ou autre et quand es tu libre Non de zeus ! Marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 en écrivant le message je me suis dis:"y a bien un trouduc qui va parler de sa kekette", bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 fan44vw a écrit:en écrivant le message je me suis dis:"y a bien un trouduc qui va parler de sa kekette", bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Euuuuuuuuh nan c'est bon pour la pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 fan44vw a écrit:ok merci le chauve ludo tu veux quoi en échange, une pipe? ou autre et quand es tu libre de rien monsieur enrobé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 tu peux ce weekend ou le soir en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tu as un amortisseur de pompe de RA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 GG a écrit:Tu as un amortisseur de pompe de RA ?WHAT ? tu sais moi les diesel........ j'ai mon dieseliste maintenantt'as pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 monsieurzz a écrit:GG a écrit:Tu as un amortisseur de pompe de RA ?WHAT ? tu sais moi les diesel........ j'ai mon dieseliste maintenantt'as pas une photo ? Sur le RA, il y a un amortisseur entre le levier d'accélérateur et le corps de pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 il est monté actuellement sur le montage du SDMT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 monsieurzz a écrit:il est monté actuellement sur le montage du SDMT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 merci, ludo et attention à tes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Je donne 2 pare-soleil de passat 35i et montage possible sur golf 3 ( à vérifier ).Très bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 j'ai une jantes toles en 4/100 avc pneus neuf en 175/65R14 82 T. celui qui veut, c'est cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Si jamais ya pas de roue de secours sur Ginette, ça m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Y'a une galette, mais je veux bien ta la laisser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ça rentre à la place de la galette ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 je regarderai, si sa le fait je te la mettrai dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ok merci! (sinon pour demain, 16h30 ça irait?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites