Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 ou je viens d y pensé nono56 a une bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Le premier qui me file 30€ par avec le lot complet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 envoi lui un mp ca pourrait peut etre l interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 j'ai 2 sieges différents de G3, un gris et un noir, demain ils finissent dans la bennequi les veut ?et j'ai aussi 4 pneus en 195/50/15 de marque différente ( à finir ou pour dépanner )pareil faut que ça dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 monsieurzz a écrit:j'ai 2 sieges différents de G3, un gris et un noir, demain ils finissent dans la bennequi les veut ?et j'ai aussi 4 pneus en 195/50/15 de marque différente ( à finir ou pour dépanner )pareil faut que ça dégageje prends,je vois avec fabien si il peut te les prendres vendredi au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 mais cedric le bute c est de faire de la place pour le demenagement te toi tu recharges encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai un pc qui traine chez moi, de mémoire à corriger un Athlon 2600+, 768Mo de ram, 40 ou 80Go de DD, un graveur de CD, une carte video GeForce FX jsais plus quoi. Avec clavier, j'ai plus de souris lol, jle file à qui en veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 beniman a écrit:J'ai un pc qui traine chez moi, de mémoire à corriger un Athlon 2600+, 768Mo de ram, 40 ou 80Go de DD, un graveur de CD, une carte video GeForce FX jsais plus quoi. Avec clavier, j'ai plus de souris lol, jle file à qui en veu pas pour moi,mais pour un pote pour en faire un a sa fille ,ça marche pareil???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bah bien sûr ! Moi c'est pour débarrasser tu sais, si ca fait un ou une heureuse jm'en fiche, c'est toujours mieux qu'à la déchetterie ! Jl'amène vendredi, y'aura bien qqun pour te le remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 si tu prend pas cedric je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 beniman a écrit:Bah bien sûr ! Moi c'est pour débarrasser tu sais, si ca fait un ou une heureuse jm'en fiche, c'est toujours mieux qu'à la déchetterie ! Jl'amène vendredi, y'aura bien qqun pour te le remonter je confirme ,j'ai eu mon pote nikel c'est parce qu'il veut en faire un pour ça fille comme pas trop de moyen cool merci pour lui benjidesolé ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Par contre il tâtonne un peu l'informatique jspr, parce que le truc y'a rien dedans hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 beniman a écrit:Par contre il tâtonne un peu l'informatique jspr, parce que le truc y'a rien dedans hein!heu oui c'est lui qui regarde le miens quand j'ai une couille dessus... après c'est gratos :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 okeille c'est parti alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 beniman a écrit:okeille c'est parti alors ! merci bien aux gars qui ont fais les offrendes, je penserais au vous dès que l'on ce vois par contre désolé benji, come je ne suis pas repasser par st malo je n'ai pas vue fabien avant qu'i monte au rencard pour lui passer les douilles je vois ça rapidement ,si je suis en préavis de licenciement peut etre dès mardi,je ferais un saut dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 J'ai un par-chocs de g3 gris plastique , sans la lame ni clignio . Si sa intéresse quelqu'un c'est pour débarrasser . Livrable au rencard vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 février 2011 Le gros n'en cherche pas un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 cycybzh a écrit:Le gros n'en cherche pas un ??l'autre gros aussi, alucinioyak, ça sent la bagarre de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 D'abord je ne suis pas gros, je suis juste un peu enrobéEnsuite, non je n'en cherche plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 avant que ça parte à la benne,ce week-end, pièces de polo 86c hz1 de 912 sièges+banquette1 pare choc avant1 porte passager1 hayon1 capot1 panneau de porte passager + les 2 arrières1 plage ar percée2 ailes d et g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 elunicoyank a écrit:D'abord je ne suis pas gros, je suis juste un peu enrobéEnsuite, non je n'en cherche plus! t'es gros, assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 fan44vw a écrit:elunicoyank a écrit:D'abord je ne suis pas gros, je suis juste un peu enrobéEnsuite, non je n'en cherche plus! t'es gros, assume mais je t'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Bon ba l'autre gros, si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 François a écrit:Bon ba l'autre gros, si sa te dit tu vois "gros", je suis pas le seul à le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 février 2011 Non, c'est bon, il m'en faut un "full peint", couleur gris foncé métal avec peinture nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 François a écrit:J'ai un par-chocs de g3 gris plastique , sans la lame ni clignio . Si sa intéresse quelqu'un c'est pour débarrasser . Livrable au rencard vendredi.Atta gris peint carrosserie ou gris parce que le plastique noir passé ?Car si le vrai gris, cédric en a besoin d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 février 2011 fan44vw a écrit:avant que ça parte à la benne,ce week-end, pièces de polo 86c hz1 de 912 sièges+banquette1 pare choc avant1 porte passager1 hayon1 capot1 panneau de porte passager + les 2 arrières1 plage ar percée2 ailes d et ga voir avec sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 jbepivideo a écrit:François a écrit:J'ai un par-chocs de g3 gris plastique , sans la lame ni clignio . Si sa intéresse quelqu'un c'est pour débarrasser . Livrable au rencard vendredi.Atta gris peint carrosserie ou gris parce que le plastique noir passé ?Car si le vrai gris, cédric en a besoin d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Je donne mon intérieur d'origne de passat modèle Trend .Je peux filer les panneaux de portes avec mais là il m'en faut d'autre de couleur gris en echange .Et si la personne qui me prend tout ça à un vieux siege de passat GT pour que je récupère un bout de tissus, je suis preneur aussi, sinon je me démerderais autrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 J'ai oublié de préciser que si dans deux semaines il n'y a personne c'ets poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Allez , poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Bon ici je le donne :- kit nuit complet pour bora break (pour cacher les vitre) fait avec de l'isolant porte de garage et des ventouses .- traverse de pare choc arrière de bora break (elle avait été démonté pour la pose de l'attelage)- pare soleil de golf 2- plein de connerie, faut que je regarde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Justement je cherche des conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 bah fait une liste ou viens faire du vide avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 avril 2011 T'as encore des trucs de g2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Plein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tu bosses comment demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Toute la journée ...Et j'ai pas trop le temps demain soir, désolé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Je donne aussi une dreamcast et une super nintendo .Il n'y a pas de jeu de fournis avec (faut que je regarde quand même pour la dreamcast) et normalement il y a des manettes (sur pour la nintendo) .Edit : super nes réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je prendrai la dreamcast en même temps certainement dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Ok, je serais surement chez cédric, passe un p'tit coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 quitte à filer tes consoles moi je veux ta xbox360, c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 au moins tu auras essayé ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 exactement ! et toi tu me file ta golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je donne :-Par brise de one (grosse félure traversant de la pare brise, du un talus sauteur)-Une aile AVD, légérement rapé et enfoncé (du au même talus)-Un capot tordu et plié (encore ce satané talus)-Ma bite (nikel à pomper)Echange possible contre pièce neuve, idéal pour faire ratz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 yoann (legros) a écrit:Je donne :-Par brise de one (grosse félure traversant de la pare brise, du un talus sauteur)-Une aile AVD, légérement rapé et enfoncé (du au même talus)-Un capot tordu et plié (encore ce satané talus)-a bite (nikel à pomper)Echange possible contre pièce neuve, idéal pour faire ratz !Je suis vraiment un coquin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 jbepivideo a écrit:Je donne aussi une dreamcast et une super nintendo .Il n'y a pas de jeu de fournis avec (faut que je regarde quand même pour la dreamcast) et normalement il y a des manettes (sur pour la nintendo) .Edit : super nes réservé !Je peux avoir la super Nintnedo JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Je donne :- un écran de pc cathodique en 19"- un écran de pc cathodique en 15"Autant jeter le 15 je m'en branle, le 19 je l'avais acheté avec mon premier pc , c'est sentimental smithers360 a écrit:jbepivideo a écrit:Je donne aussi une dreamcast et une super nintendo .Il n'y a pas de jeu de fournis avec (faut que je regarde quand même pour la dreamcast) et normalement il y a des manettes (sur pour la nintendo) .Edit : super nes réservé !Je peux avoir la super Nintnedo JB Trop tard, elle est déjà réservé, pour pas dire prise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites