Invité Posté(e) le 25 février 2010 jeu de cosse batterieGG - 2JB - 2Mlm - 1c'est chaud pour mlm la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2010 Manu pris en sandwich c'est érotique ton jeu de cosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 février 2010 je crois me rappeler que notre amis (l'africain )Beniman avais un problème avec une cosse sur sa gti donc je demande pour lui si il en reste +2 pour Beniman le grand absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Je veux bien 2 jeux également, ça peut toujours servir ! (Franchement, ils sont pas cools, les p'tits gars du BZH VW Club ??? Merci, Ludo, pour cette bonne initiative !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 tu ma pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 T'inquiète pas, Vincent, il a dit qu'il en a des dizaines.Et de toute façon, s'il n'y en avait pas assez, je passe mon tour, et tu passes avant moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 bon je ramene les 2 baquets, cava être + simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 4x4 a écrit:T'inquiète pas, Vincent, il a dit qu'il en a des dizaines.Et de toute façon, s'il n'y en avait pas assez, je passe mon tour, et tu passes avant moi !!! t'inquiete,je suis pas inquiet,et ça me derange pas de passé mon tours,moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 monsieurzz a écrit:bon je ramene les 2 baquets, cava être + simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Merci monsieurzizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Mlm a écrit:Merci monsieurzizi je te les prends manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 mars 2010 donc je dispose d'une capot et d'un pc avant noir de golf 3,j'aimerais pouvoir faire un échange contre du gris clair, disons que j eme ferais moins repérer lors de mon passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 caddup22 a écrit:donc je dispose d'une capot et d'un pc avant noir de golf 3,j'aimerais pouvoir faire un échange contre du gris clair, disons que j eme ferais moins repérer lors de mon passage ba quoi au moins on te reconnait! ça va elle marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mars 2010 titi3527 a écrit:caddup22 a écrit:donc je dispose d'une capot et d'un pc avant noir de golf 3,j'aimerais pouvoir faire un échange contre du gris clair, disons que j eme ferais moins repérer lors de mon passage ba quoi au moins on te reconnait! ça va elle marche bien?mécaniquement elle tourne nikelamortos , echappement et des briuts a revoir ,mais pas mal tout de meme je roule en silence et a plus de 80 MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 caddup22 a écrit: je roule en silence et a plus de 80 MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Je donne une galette en 125 / 80 / 16 je crois le pneus est quasi neuf Vitesse max 80 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 voila en faisant les casse j ai trouver ca par terre je ne sais pas pour quel model c est si ca interesse quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 mars 2010 GG a écrit:Je prends Et c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 mars 2010 beniman a écrit:GG a écrit:Je prends Et c'est quoi?c'est une clés pour enlever les caches BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 GG a écrit:Je prends ok je te le garde je te l amenerai a la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 mars 2010 briac a écrit:GG a écrit:Je prends ok je te le garde je te l amenerai a la rochellemerci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 briac a écrit:voila en faisant les casse j ai trouver ca par terre je ne sais pas pour quel model c est si ca interesse quelqu unle coup de bol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Putain, c'est le truc dont tu parlais vendredi soir, fallait dire que tu voulais t'en débarrasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 GG a écrit:Je prends Culet , c'est pour les Rm avec des ecrous alu super dur à enlever ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 cycybzh a écrit:Putain, c'est le truc dont tu parlais vendredi soir, fallait dire que tu voulais t'en débarrasser... A merde desolé je pensais pas que ca aurai pu t interressé sinon je te l aurai gardéa l origine je pensais que c etait pour des bbs recentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Mlm a écrit:GG a écrit:Je prends Culet , c'est pour les Rm avec des ecrous alu super dur à enlever ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'echange elements de carroserie golf3 contre elemnents golf2.pieces de g3:capot,hayon,2portes,aile avant gauche, parechoc arriere (pour une 3 portes)j'ai besoin de:aile avant gauche,porte avant gauche et porte arriere gauche.merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mk2 20vturbo a écrit:j'echange elements de carroserie golf3 contre elemnents golf2.pieces de g3:capot,hayon,2portes,aile avant gauche, parechoc arriere (pour une 3 portes)j'ai besoin de:aile avant gauche,porte avant gauche et porte arriere gauche.merki explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'echange les pieces de golf3 citees plus haut contre les pieces de golf 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mk2 20vturbo a écrit:j'echange les pieces de golf3 citees plus haut contre les pieces de golf 2.ok j'ai compri le pourquoi,en voyant la description de ta mésaventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 mai 2010 allez je donne pour un golf 3 de couleur noir.un capot, une aile avant gauche, un hayon, 2 portes un parechoc arriere et une traverse avec son radiateur pour golf 3si personne ne prend d'ici lundi c'est la benne.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 mai 2010 david jet'air a écrit:allez je donne pour un golf 3 de couleur noir.un capot, une aile avant gauche, un hayon, 2 portes un parechoc arriere et une traverse avec son radiateur pour golf 3si personne ne prend d'ici lundi c'est la benne.mercisi elle est en portes titi a les sienes d'abimées, meme si cen'est pas la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 mai 2010 t'inquites cedric il vient recuperer ca aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 mai 2010 david jet'air a écrit:t'inquites cedric il vient recuperer ca aujourd'hui ok cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 je recherche une antenne elec ou non pour ailes....................merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 donne ou echange 2 ailes g et d noir golf 2, jeux de vitre sauf pare brise,gros pc avant,je n'en ai plus d'utilité donc autan faire plaisir .... si echange juste contre anténe d'aille propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ptijoe35 a écrit:donne ou echange 2 ailes g et d noir golf 2, jeux de vitre sauf pare brise,gros pc avant,je n'en ai plus d'utilité donc autan faire plaisir .... si echange juste contre anténe d'aille propredomage je ne pense pas en avoir une super propre sinon ça m'aurais interesser poue celle que tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 ptijoe35 a écrit:donne ou echange 2 ailes g et d noir golf 2, jeux de vitre sauf pare brise,gros pc avant,je n'en ai plus d'utilité donc autan faire plaisir .... si echange juste contre anténe d'aille proprej'en ai un AR en rabe pour faire un kit si tu veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 caddup22 a écrit:ptijoe35 a écrit:donne ou echange 2 ailes g et d noir golf 2, jeux de vitre sauf pare brise,gros pc avant,je n'en ai plus d'utilité donc autan faire plaisir .... si echange juste contre anténe d'aille propredomage je ne pense pas en avoir une super propre sinon ça m'aurais interesser poue celle que tu connais je te les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ptijoe35 a écrit:caddup22 a écrit:ptijoe35 a écrit:donne ou echange 2 ailes g et d noir golf 2, jeux de vitre sauf pare brise,gros pc avant,je n'en ai plus d'utilité donc autan faire plaisir .... si echange juste contre anténe d'aille propredomage je ne pense pas en avoir une super propre sinon ça m'aurais interesser poue celle que tu connais je te les donne merki mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 salut tout le monde je cherche ce qui bloque l' arbre de frein a main pour ma gouf ces un genre de tolle en forme de U sioupléééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 maxlps a écrit:salut tout le monde je cherche ce qui bloque l' arbre de frein a main pour ma gouf ces un genre de tolle en forme de U sioupléééééééééééééééében t en a pas parler hier soir....T as pas une tof hostoore de voir un peux. Car je pense qu il y a plusieurs modelmais j ai peut etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 caddup22 a écrit:maxlps a écrit:salut tout le monde je cherche ce qui bloque l' arbre de frein a main pour ma gouf ces un genre de tolle en forme de U sioupléééééééééééééééében t en a pas parler hier soir....T as pas une tof hostoore de voir un peux. Car je pense qu il y a plusieurs modelmais j ai peut etre ça c est quoi ce mot cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 briac a écrit:caddup22 a écrit:maxlps a écrit:salut tout le monde je cherche ce qui bloque l' arbre de frein a main pour ma gouf ces un genre de tolle en forme de U sioupléééééééééééééééében t en a pas parler hier soir....T as pas une tof hostoore de voir un peux. Car je pense qu il y a plusieurs modelmais j ai peut etre ça c est quoi ce mot cedric histoire, dans la langue du mec fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 tiens briac tu veux pas des pièces de G4 à pas cher du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 ba je vais deja avoir des frais a faire sur la one le demarreur et autre conneries et vue que je n ai pas un rond en ce moment je vais pas faire d abusc est quoi comme peces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 lienJe te fais un pris de lot, c'est juste pour plus avoir ça chez moi car j'en aurais plus besoin ...A la limite je garde la calndre si tu veux pas la revendre ...Pour le prix ce sera spécial bzh , j'y réfléchis vite fait mais tu peux toujours m'envoyer un mp edit : je dois aussi avoir mon comodo de phare d'origine dans un coin en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 ce sont surtout des pieces de bora a par le comodo de cligno et les montants a mon avis met ca sur le bon coin ca sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites