caddup22 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 [i] si vous etes okje propose un poste dans lequel on peux mettre les dons pour nous débarrasser les échanges que nous désirons faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 [i] donc je voudrais faire un échange j'ai une polo 1L de 87 200000kmstrès bien chaussée mais tourne sur 3 pattescontre des cales en 4 x 100 / 5x100 ou 4x100 /5x130si toute fois vous avez autre chose a me proposer ,je suis ouvert ,mais ça urge c'est pour faire de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 donne 3 jantes de renault 19 16s phase 16.5*15 ET36Elles ne sont pas en superbe état ( surtout une )et je ne dispose pas des caches centrauxc'est ca ou la casse !! bon je pense déja avoir un preneur a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Jantes de 19 plus dispos !Max a été le plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 merci wotty avec un bon sablage et une peinture qui cartonne sa va pété reste a en trouver une autre j' ai peu etre une piste mai les fraie de port m' ennui.je devien jantovore mouha j' adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 hugh je passe pour dire que j'ai 2 pneus sur jantes (clio 1) barum en 165 / 65 / 14 pas trop en forme idéal pour finir sur piste cadeau ...amateur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 ALF a écrit:hugh je passe pour dire que j'ai 2 pneus sur jantes (clio 1) barum en 165 / 65 / 14 pas trop en forme idéal pour finir sur piste cadeau ...Si personne d'autre n'est intéressé, je veux bien t'en débarrasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 4x4 a écrit:ALF a écrit:hugh je passe pour dire que j'ai 2 pneus sur jantes (clio 1) barum en 165 / 65 / 14 pas trop en forme idéal pour finir sur piste cadeau ...Si personne d'autre n'est intéressé, je veux bien t'en débarrasser... pas de problème premier qui dit premier servie je serait au rencard de rennes vendredi prochain si elle te plaise tu part avec sinon dechete.....je bosse sur rennes toute la semaine dit moi quand si sa t'arrange que je passe te les déposer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 qui veux quoi.......en crocodiles regarder sur le net pour les correspondances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ta un jeu de bougies qui pourrais aller sur l'audi 80 apparement!? tu sais pour quel motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi, des W8 DTC, j'aurais pas trop confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 4x4 a écrit:Moi, des W8 DTC, j'aurais pas trop confiance... Ouais ça doit être calaminé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 ALF a écrit:4x4 a écrit:ALF a écrit:hugh je passe pour dire que j'ai 2 pneus sur jantes (clio 1) barum en 165 / 65 / 14 pas trop en forme idéal pour finir sur piste cadeau ...Si personne d'autre n'est intéressé, je veux bien t'en débarrasser... pas de problème premier qui dit premier servie je serait au rencard de rennes vendredi prochain si elle te plaise tu part avec sinon dechete.....je bosse sur rennes toute la semaine dit moi quand si sa t'arrange que je passe te les déposer . Elles me plaisent forcément, Alf !!!Au prix où tu les fais... Par contre, je taffe toute la semaine sur Paris. Donc, pas moyen de les récupérer, sauf au mieux vendredi dans le courant de l'après-midi. Mais ça changera pas grand chose par rapport à les récupérer au rencard.Du coup, c'est pas trop la peine de s'embêter... On les mettra sur la banquette arrière de la cox vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 cycybzh a écrit:4x4 a écrit:Moi, des W8 DTC, j'aurais pas trop confiance... Ouais ça doit être calaminé.. Un peu noircies, sûrement... C'est pour ça que Ludo cherche à s'en débarrasser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 elles sont neuves bande de fou !! elles ont jamais gouté aux trous de bougies...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 monsieurzz a écrit:elles ont jamais gouté aux trous de bougiesAux trous de bougies, peut-être pas, mais... non, j'le dis pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ta les motorisation pour les 80? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 les BPR7ES :audi 80,90_ 1.5, 1.6, 1.9 (avant 08/83)audi 100_ 1.9, 2.0 (avant 08/83)vw moteur EG, YS, EZ, GK, FDla tete de delco avec le rotor :moteur DX, EW, GU, RH, ABN, EZA, GX, PFles bougies bosch vont sur ma polo, j'ai vu ça en regardant les réf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 4x4 a écrit:monsieurzz a écrit:elles ont jamais gouté aux trous de bougiesAux trous de bougies, peut-être pas, mais... non, j'le dis pas ! allé arrete tu me fait bandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 monsieurzz a écrit:4x4 a écrit:monsieurzz a écrit:elles ont jamais gouté aux trous de bougiesAux trous de bougies, peut-être pas, mais... non, j'le dis pas ! allé arrete tu me fait bandé !Je te trouvais un air bizarre, aussi...Maintenant, je comprends mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ALF a écrit:4x4 a écrit:ALF a écrit:hugh je passe pour dire que j'ai 2 pneus sur jantes (clio 1) barum en 165 / 65 / 14 pas trop en forme idéal pour finir sur piste cadeau ...Si personne d'autre n'est intéressé, je veux bien t'en débarrasser... pas de problème premier qui dit premier servie je serait au rencard de rennes vendredi prochain si elle te plaise tu part avec sinon dechete.....je bosse sur rennes toute la semaine dit moi quand si sa t'arrange que je passe te les déposer . changement de programme je suis aller dans mon garage ( certain l'appel le tas de m.....l ) pour mettre les pneus de coté et surprise , ils sont a la corde donc je ne peu pas donner samais ...... j'ai retrouvé 2 michelin sur jante de clio 1 (pour ce qui n'ont pas compris j'ai un clio 1, personne n'est parfais )Prio Mr 4X4 j'ai dons 2 michelin en 175 65 14 avec 60 % d'usure + 2 autre jantes avec les pneu HS a donner car ma clio et repasser en 13 car a chaque controle technique le monsieur il voulais pas du 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ALF a écrit:ALF a écrit:4x4 a écrit:ALF a écrit:hugh je passe pour dire que j'ai 2 pneus sur jantes (clio 1) barum en 165 / 65 / 14 pas trop en forme idéal pour finir sur piste cadeau ...Si personne d'autre n'est intéressé, je veux bien t'en débarrasser... pas de problème premier qui dit premier servie je serait au rencard de rennes vendredi prochain si elle te plaise tu part avec sinon dechete.....je bosse sur rennes toute la semaine dit moi quand si sa t'arrange que je passe te les déposer . changement de programme je suis aller dans mon garage ( certain l'appel le tas de m.....l ) pour mettre les pneus de coté et surprise , ils sont a la corde donc je ne peu pas donner samais ...... j'ai retrouvé 2 michelin sur jante de clio 1 (pour ce qui n'ont pas compris j'ai un clio 1, personne n'est parfais )Prio Mr 4X4 j'ai dons 2 michelin en 175 65 14 avec 60 % d'usure + 2 autre jantes avec les pneu HS a donner car ma clio et repasser en 13 car a chaque controle technique le monsieur il voulais pas du 14 jante alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 jante alu ?Non tole les plus classique j'en ai d'autre qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 ALF a écrit:je suis aller dans mon garage ( certain l'appel le tas de m.....l ) pour mettre les pneus de coté et surprise , ils sont a la corde donc je ne peu pas donner samais ...... j'ai retrouvé 2 michelin sur jante de clio 1 (pour ce qui n'ont pas compris j'ai un clio 1, personne n'est parfais )Prio Mr 4X4 j'ai dons 2 michelin en 175 65 14 avec 60 % d'usure + 2 autre jantes avec les pneu HS a donner Cela ne me dérange pas du tout ! Je prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ALF a écrit:jante alu ?Non tole les plus classique j'en ai d'autre qui trainesi jamais ....... /petites-annonces-f6/recherche-alu-14-ou-15-t1387.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 GG a écrit:ALF a écrit:jante alu ?Non tole les plus classique j'en ai d'autre qui trainesi jamais ....... /petites-annonces-f6/recherche-alu-14-ou-15-t1387.htm.j'avais vue je peu demander autour de moi (papa a bossé dans un garage pendant 30 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ALF a écrit:GG a écrit:ALF a écrit:jante alu ?Non tole les plus classique j'en ai d'autre qui trainesi jamais ....... /petites-annonces-f6/recherche-alu-14-ou-15-t1387.htm.j'avais vue je peu demander autour de moi (papa a bossé dans un garage pendant 30 ans )Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 recherche un don de jantes tole en 14.. 4x100 pour la vente de ma golfmercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci, Alf, pour les 4 roues !Encore un mec en or, ce gars-là !!!(M'étonne pas que Benji lui court après !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 4x4 a écrit:Merci, Alf, pour les 4 roues !Encore un mec en or, ce gars-là !!!(M'étonne pas que Benji lui court après !!!)Détrompe toi c'est lui qui me court après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 je vais plus venir sur ce forum ya trop de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ptijoe35 a écrit:recherche un don de jantes tole en 14.. 4x100 pour la vente de ma golfmercieJ'ai ça mais il faut passer les prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 qui n'en veut des cosses à batterie ?des + et des -j'ai eu un doublon quand j'ai reçu ma commande, donc je me retrouve avec des 10aines de cosses kejecépahoumetredonc c'est l'occaz de changé vos cosses ! et je ramène ça vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 février 2010 monsieurzz a écrit:qui n'en veut des cosses à batterie ?des + et des -j'ai eu un doublon quand j'ai reçu ma commande, donc je me retrouve avec des 10aines de cosses kejecépahoumetredonc c'est l'occaz de changé vos cosses ! et je ramène ça vendrediUn peu pour moi si dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 2 de chaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Moi je vois pas la tof mais je veux bien un jeu aussi (voir deux si c'est possible) .Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 février 2010 monsieurzz a écrit:2 de chaque ?Je vais pas abuser ........ une cosse de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 jeu de cosse batterieGG - 2JB - 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2010 monsieurzz a écrit:jeu de cosse batterieGG - 2JB - 2match nul au jeu de cosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Sekel-fou a écrit:monsieurzz a écrit:jeu de cosse batterieGG - 2JB - 2match nul au jeu de cosse On va rester au jeux de cosses et pas partir dans les jeu de claque ...J'suis sur de perdre sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 février 2010 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:monsieurzz a écrit:jeu de cosse batterieGG - 2JB - 2match nul au jeu de cosse On va rester au jeux de cosses et pas partir dans les jeu de claque ...J'suis sur de perdre sinon Je m'attache une main dans le dos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Si on t'attache aussi les pieds à un plot en béton et que j'ai le droit de courir pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Si tu as du rab, je suis preneur d'un jeu également Vincent sera au rencard vendredi ou sinon met au chaud jusqu'au meeting Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 février 2010 jbepivideo a écrit:Si on t'attache aussi les pieds à un plot en béton et que j'ai le droit de courir pourquoi pas Mauvais joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2010 GG a écrit:jbepivideo a écrit:Si on t'attache aussi les pieds à un plot en béton et que j'ai le droit de courir pourquoi pas Mauvais joueur ca peut etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 je veux bien un jeu pour mes 2 one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Mlm a écrit:Si tu as du rab, je suis preneur d'un jeu également Vincent sera au rencard vendredi ou sinon met au chaud jusqu'au meeting Merci d'avance.je sais pas,si tu merite,l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites