Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 multivanwbx a écrit:enterrer plutot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Un multivan aussi bas j'avais jamais vu dis donc edit : le gars aurait pu refaire des box devant quand même ...ça doit être sympa de se prendre des cailloux dans la gueule sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 jbepivideo a écrit:Un multivan aussi bas j'avais jamais vu dis donc edit : le gars aurait pu refaire des box devant quand même ...ça doit être sympa de se prendre des cailloux dans la gueule sur l'autoroute a mon avis vu la hauteur , il doit pas roulez a donf ... s'est + dangereux sur le barrage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 faut pas crevé quoi parque ils on pas sorti le krik slim encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pas assez bas mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 mk2 20vturbo a écrit:pas assez bas mon fils deja que je me cogne trop souvent la tête quant je monte dans le mien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 faut surtout pas qu'il pleuve en allant à sont rencard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 monsieurzz a écrit:faut surtout pas qu'il pleuve en allant à sont rencard ! plutot pratique pour le transformer en piscinedu show car certainement , et donc bouge sur plateau mais vraiment posé celui ci cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 caddup22 a écrit:monsieurzz a écrit:faut surtout pas qu'il pleuve en allant à sont rencard ! plutot pratique pour le transformer en piscinedu show car certainement , et donc bouge sur plateau mais vraiment posé celui ci cooltu le met comment sur le plateau ? les rampes font 50 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 monsieurzz a écrit:caddup22 a écrit:monsieurzz a écrit:faut surtout pas qu'il pleuve en allant à sont rencard ! plutot pratique pour le transformer en piscinedu show car certainement , et donc bouge sur plateau mais vraiment posé celui ci cooltu le met comment sur le plateau ? les rampes font 50 metresair ride mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 jbepivideo a écrit:Un multivan aussi bas j'avais jamais vu dis donc edit : le gars aurait pu refaire des box devant quand même ...ça doit être sympa de se prendre des cailloux dans la gueule sur l'autoroute il a peut etre pensé a mettre des box amovibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Regardé bien les zones en rouge ici...a l avant la roue passe a travers !!a l arriere normalement le passage de roue s arrette pa loin du joint de carrosserie et on appercoit une sorte de box a l arriere droite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites