yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ollycarbs a écrit:Moi je suis partant pour venir boire un café à la grassinière avec le convoi de 8h donc plus ou moins 9h sur l'aire de repos... désolé pour le 1e convoi, ça va faire trop tôt! Ne m'attends pas la bas nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 LOL, ouai non, pas cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Donc vous partez tous pour etre la bas le samedi,, personne ne sera la bas le vendredi, je débarque un peu, mais j'avais compris que plein de monde y allais pour le vendredi soir moi,,,du coup je décollerais avec toi arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Mmmmm... J'ai bien envie de créer deux posts supplémentaires pour que chacun s'y retrouve et choisisse un convoi en connaissance de cause...Par exemple, au niveau horaires, rien n'est encore réellement décidé, et si on commence à mélanger les interventions de chacun au milieu des discussions sur les horaires, des points de passage, et des arrêts pipi-café, ça va finir par être un beau bordel...Z'en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 avril 2010 4x4 a écrit:Mmmmm... J'ai bien envie de créer deux posts supplémentaires pour que chacun s'y retrouve et choisisse un convoi en connaissance de cause...Par exemple, au niveau horaires, rien n'est encore réellement décidé, et si on commence à mélanger les interventions de chacun au milieu des discussions sur les horaires, des points de passage, et des arrêts pipi-café, ça va finir par être un beau bordel...Z'en pensez quoi ?Fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Je fais ça après manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 4x4 a écrit:Je fais ça après manger... Que neni, tu mangera après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 yoann (legros) a écrit:4x4 a écrit:Je fais ça après manger... Que neni, tu mangera après ! 'culé !!! Je prends mon dessert, si vous permettez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Qu'est ce tu mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 yoann (legros) a écrit:Qu'est ce tu mange ? Une petite blanquette de veau réchauffée au micro-ondes, une compote de pommes premier prix et un Balisto "Fruits des bois", le tout arrosé par de la limonade Eco+ de chez Leclerc... Quel festin !!! Me suis régalé !...C'est pas terrible, ce que je mange à Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Passe chez moi il reste des lasagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 yoann (legros) a écrit:Passe chez moi il reste des lasagnes J'arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 jbepivideo a écrit:yoann (legros) a écrit:Passe chez moi il reste des lasagnes J'arrive !!!Moi aussi !!! Garde-les au chaud, je saute dans le TGV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Depêcher vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 titi3527 a écrit: ha faut vraiment que la 80 soit prete Plus que 3 semaines !!! Tu viens ou pas, alors ? Même en cab, ça le fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 je suis vraiment content de voir les bretons motivés,pour le meeting ça fait chaud au coeur plus que 2 semaines 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 vous avez commander le soleil plus que 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Oui, oui, on a commandé, mais si jamais ce n'est pas le cas (0.01% de chance), il faudra s'en prendre à Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mlm a écrit:Oui, oui, on a commandé, mais si jamais ce n'est pas le cas (0.01% de chance), il faudra s'en prendre à Yo Taggle petit con, va t'occuper de ta femme enceinte....prépare a changer des belles couches bien pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 yoann (legros) a écrit:Mlm a écrit:Oui, oui, on a commandé, mais si jamais ce n'est pas le cas (0.01% de chance), il faudra s'en prendre à Yo Taggle petit con, va t'occuper de ta femme enceinte....prépare a changer des belles couches bien pleines Yo j avais une suprise pour toi la bas en plus dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Des femmes nues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 yoann (legros) a écrit:Des femmes nues ? nan marco en bikini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 avril 2010 arno a écrit:yoann (legros) a écrit:Des femmes nues ? nan marco en bikini! Photo photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 arno a écrit:yoann (legros) a écrit:Des femmes nues ? nan marco en bikini! Oui c'est monter sur le dos a arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ...Bon apparement...l'entrée est gratuite pour les Breton ?j'ai vu ça au info hier soir ?info ou intox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 yoann (legros) a écrit: ...Bon apparement...l'entrée est gratuite pour les Breton ?j'ai vu ça au info hier soir ?info ou intox ?c'est super sympa de ta part vinc' !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit: ...Bon apparement...l'entrée est gratuite pour les Breton ?j'ai vu ça au info hier soir ?info ou intox ?c'est super sympa de ta part vinc' !! merci Cool on va pouvoir acheter une bouteille de whisky en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Bande de mito, si y'a que ça, on vous l'offre la bouteille, enfin Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mlm a écrit:Bande de mito, si y'a que ça, on vous l'offre la bouteille, enfin Vincent Les ...manu, LES bouteilles, faut compter une part tête M'enfin...moi le président du VW club rochegays...m'a dit que les bretons ne payer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 On t'enverra la facture du découvert du Club puisque tu te proposes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mlm a écrit:On t'enverra la facture du découvert du Club puisque tu te proposes Ah non non...c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Mlm a écrit:Bande de mito, si y'a que ça, on vous l'offre la bouteille, enfin Vincent je vous offre la bouteille,car c'est manu qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 yoann (legros) a écrit:Mlm a écrit:Bande de mito, si y'a que ça, on vous l'offre la bouteille, enfin Vincent Les ...manu, LES bouteilles, faut compter une part tête M'enfin...moi le président du VW club rochegays...m'a dit que les bretons ne payer pas qu'es qu'il a dit le prez c'est DTC les rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 yoann (legros) a écrit:c'est isa qui est deçu p'tit joueur que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2010 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:c'est isa qui est deçu p'tit joueur que de la gueule Pauvre isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:c'est isa qui est deçu p'tit joueur que de la gueule Pauvre isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Dis lui que je lui enverrai une photo de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 yoann (legros) a écrit:Dis lui que je lui enverrai une photo de moi.... on la mettra au dessus des chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 avril 2010 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Dis lui que je lui enverrai une photo de moi.... on la mettra au dessus des chiotte Même dans les chiottes sa te ferrai chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Dis lui que je lui enverrai une photo de moi.... on la mettra au dessus des chiotte Attention c'est un coup pour pisser contre le mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 cool les prévisions météo sont bonnesbon week end en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 salut les amis tout le staff,vous remercie de votre mobilisation pour le meeting de l'atlantique matchIIbonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 briac a écrit:cool les prévisions météo sont bonnesbon week end en perspectiveprends de la creme solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 karmann17 a écrit:briac a écrit:cool les prévisions météo sont bonnesbon week end en perspectiveprends de la creme solaire j y fait des alergie depuis que je suis petit donc generalement ca me chauffe une fois et apres c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Bon pour moi c'est foutu Ma voiture n'est pas au point pour faire temps de ca de route et le bohomme encore moins Passe tous un bon moment en espererent etre present la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Mike.76 a écrit:Bon pour moi c'est foutu Ma voiture n'est pas au point pour faire temps de ca de route et le bohomme encore moins Passe tous un bon moment en espererent etre present la prochaine fois Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites