alf11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 donc alors pour une arrivée 12h30 départ dernier carat 8h30 king 4X4 tu est dans les clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il y aura surement deux groupes les copains, moi je veux être là bas au plus tard à 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 mars 2010 cycybzh a écrit:Il y aura surement deux groupes les copains, moi je veux être là bas au plus tard à 10h. +1 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 pour moi ca tien toujours?Il n y a qu a me dire l heure et l endroit ou je doit etre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 beniman toi ?? départ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ALF a écrit:beniman toi ?? départ ???Chai pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 une galere de thune fait que je ne sais absolument pas si je serais présent a la rochelle ... :'(mais si jamais j'y vais, j'partirais le samedi apres le boulot, donc depart de chez moi vers 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 SidO a écrit:une galere de thune fait que je ne sais absolument pas si je serais présent a la rochelle ... :'(mais si jamais j'y vais, j'partirais le samedi apres le boulot, donc depart de chez moi vers 13h30Riton aussi il part apres le taf a voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 cycybzh a écrit:Il y aura surement deux groupes les copains, moi je veux être là bas au plus tard à 10h. Y a pas de souci...Comme déjà dit bien avant (sur un autre forum où on ne va plus ! ), on peut très bien faire deux groupes pour gérer le truc :Ca peut être un groupe qui roule vite, un groupe qui roule plus lentement ;ou un groupe qui part très tôt, un groupe qui part plus tard ;un groupe qui prendrait éventuellement l'autoroute, un groupe qui prendrait les nationales et départementales...Peu importe, au fond !L'essentiel, c'est de se retrouver sur place et d'y passer du bon temps !!! (Et puis, je suis toujours pas "chef" de quoi que ce soit. Personne ne doit se sentir obligé de suivre la cox, ni s'empêcher de proposer un autre horaire, une autre route, etc... etc... Complètement open, no soucy ! Genre rendez-vous à 7 H 30, départ à 8 H 00 tapantes pour une arrivée au meeting à midi, pile-poil pour l'apéro... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 mars 2010 4x4 a écrit:une arrivée au meeting à midi, pile-poil pour l'apéro... )Cycy et moi...peut importe l'heure, on est toujours pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 yoann (legros) a écrit:4x4 a écrit:une arrivée au meeting à midi, pile-poil pour l'apéro... )Cycy et moi...peut importe l'heure, on est toujours pile poil Moi aussi, je peux être pile poil !!! De midi à minuit, toujours à l'apéro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 pour info les gars le site sera ouvert dès le vendredi soir yoann isa t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 mars 2010 briac a écrit:pour moi ca tien toujours?Il n y a qu a me dire l heure et l endroit ou je doit etre .No problemo Briac, on en reparle vendredi, fais m-y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 karmann17 a écrit:pour info les gars le site sera ouvert dès le vendredi soir yoann isa t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 cycybzh a écrit:briac a écrit:pour moi ca tien toujours?Il n y a qu a me dire l heure et l endroit ou je doit etre .No problemo Briac, on en reparle vendredi, fais m-y penser. pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Est ce que yen a qui prévoient de s'arreter à Nantes?Peut être pourions nous nous rejoindre labas et continuer le chemin ensemble?Pour notre coin ont serra à 6 bagnoles...Après il faut me dire une heure et je tacherais d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il y a des chances pour qu'on fasse une courte pause à la Grassinière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 cycybzh a écrit:Il y a des chances pour qu'on fasse une courte pause à la Grassinière... c'est une station sur l'autoroute c'est bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Naunau56 a écrit:cycybzh a écrit:Il y a des chances pour qu'on fasse une courte pause à la Grassinière... c'est une station sur l'autoroute c'est bien sa?Juste avant de prendre l'autoroute a nantes c'est une total ............................Total vous viendrez pas chez nous par hazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Dac dac je viens de regarder sa sur gogole map, sa me va...Vous pensez être labas pour quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Bon ! Comment qu'on fait, alors ?On entérine définitivement les deux départs de Rennes ?Un vers 5 H 00 - 6 H 00, le second à 8 H 00 tapantes ?Si on part là-dessus, Cycy, ZZ, Yoann, maxlps, Briac, seront dans le convoi de 5 H - 6 H.Micky et moi, on sera dans le convoi de 8 H 00.ALF aussi, si j'ai bien suivi. A moins qu'il suive Benji qui se déciderait à partir avec le premier convoi.GG, je ne sais plus trop, du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 4x4 a écrit:Bon ! Comment qu'on fait, alors ?On entérine définitivement les deux départs de Rennes ?Un vers 5 H 00 - 6 H 00, le second à 8 H 00 tapantes ?Si on part là-dessus, Cycy, ZZ, Yoann, maxlps, Briac, seront dans le convoi de 5 H - 6 H.Micky et moi, on sera dans le convoi de 8 H 00.ALF aussi, si j'ai bien suivi. A moins qu'il suive Benji qui se déciderait à partir avec le premier convoi.GG, je ne sais plus trop, du coup... sans trop m'avancer BENJi et MOI pour 8H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 OK, Alf, je pensais aussi que Benji était plutôt partant pour 8 H 00...Euuuuuuuhhhhhhhhh... Bien sûr, tous les autres que je n'ai pas cités ne sont pas pour autant oubliés ! Merci à chacun de dire quel convoi lui conviendrait le plus, voire organiser un troisième convoi plus tardif ! Henri n'a peut-être pas envie de voyager tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Si je viens je partirai vers 8H (je vais pas me lever a 5H du mat un samedi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Rectif....pour l'instant c'est mort pour moi....désolé, j'ai mon petit tout le week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a ouai je pensais arriver vers 10h sur nantes, j'attends du monde qui vient de brest j'espère qu'ils seront à l'heure sur lorientDu coup si vous partez vers 6 h de rennes c'est raté pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Oui, c'est mal barré pour vous, Naunau...A 10 H 00, le premier convoi sera déjà à La Rochelle, et le second sera déjà loin après Nantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 yoann (legros) a écrit:Rectif....pour l'instant c'est mort pour moi....désolé, j'ai mon petit tout le week-end... Dommage pour nous, mais tant mieux pour le petit !!! (Profite, Yoann ! Les meetings, tu en auras plein pour te rattraper ! Par contre, les moments passés avec ton fils, c'est irremplaçable !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 mars 2010 T'inquiéte JP !Mais bon...petit pincement au coeur de vous savoir la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 4x4 a écrit:Oui, c'est mal barré pour vous, Naunau...A 10 H 00, le premier convoi sera déjà à La Rochelle, et le second sera déjà loin après Nantes... Jvais voir s'ils sont pas motivés pour partir plutôt(moi sa me dérange pas)...Je suis le post et vous tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai connu ça, Yoann, mais ça passe très vite... Une saison tout au plus, et après, ton fils est assez grand pour t'accompagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je serais au départ du convois de nantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Y a un convoi qui part de Nantes ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 arno a écrit:je serais au départ du convois de nantes! Peut être tu peut te joindre à nous si tu es de l'autre coté de la Laita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ça dépend, moi je compte décoller de quimperlé vers les 6h, vous partez a quelle heure?4x4 a écrit:Y a un convoi qui part de Nantes ?...c'est ce que j'avais cru comprendre... EDIT: ou plutôt chopé le convoi au niveau de la grassinière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Ba nous ont comptaient partir à 8h de Guidel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'ai édité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 arno a écrit:j'ai édité! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 arno a écrit:ça dépend, moi je compte décoller de quimperlé vers les 6hEDIT: ou plutôt chopé le convoi au niveau de la grassinière! Donc, ce serait plutôt le premier convoi, avec Cycy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 yoann (legros) a écrit:Rectif....pour l'instant c'est mort pour moi....désolé, j'ai mon petit tout le week-end... ta soeur garde pas ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 4x4 a écrit:arno a écrit:ça dépend, moi je compte décoller de quimperlé vers les 6hEDIT: ou plutôt chopé le convoi au niveau de la grassinière! Donc, ce serait plutôt le premier convoi, avec Cycy ?ouais histoire d'être installer avant midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 D'accodac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 avril 2010 4x4 a écrit: GG, je ne sais plus trop, du coup... Je surveille le post et je risque de me gréffer sur le convoit de 8H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Celui de milieu de matinée pour toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 avril 2010 cycybzh a écrit:Celui de milieu de matinée pour toi .. je suis un leve tôt MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Rectif....pour l'instant c'est mort pour moi....désolé, j'ai mon petit tout le week-end... ta soeur garde pas ton fils Non elle ne peut pas non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Faut que tu trouves une solution Yo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 cycybzh a écrit:Faut que tu trouves une solution Yo... J'essaye....mais pas facile...en plus c'est sujet de dispute avec madame...donc je ne force pas la main Mais son emploi du temps a changer la semaine dernière....au dernier moment comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 4x4 a écrit:Bon ! Comment qu'on fait, alors ?On entérine définitivement les deux départs de Rennes ?Un vers 5 H 00 - 6 H 00, le second à 8 H 00 tapantes ?Si on part là-dessus, Cycy, ZZ, Yoann, maxlps, Briac, seront dans le convoi de 5 H - 6 H.Micky et moi, on sera dans le convoi de 8 H 00.ALF aussi, si j'ai bien suivi. A moins qu'il suive Benji qui se déciderait à partir avec le premier convoi.GG, je ne sais plus trop, du coup... je suis partant pour le premier ... si mon gros me refait pas une couille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Moi je suis partant pour venir boire un café à la grassinière avec le convoi de 8h donc plus ou moins 9h sur l'aire de repos... désolé pour le 1e convoi, ça va faire trop tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites