yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tu dormira la ou tu t'endormira.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 yoann (legros) a écrit:Tu dormira la ou tu t'endormira.... bien dit !je rajoute tu dormira quand tu ne pourra plus...... allez plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 yoann (legros) a écrit:Tu dormira la ou tu t'endormira.... tiens ça me rappel un truc de l'annéé dernière....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 yoann (legros) a écrit:Tu dormira la ou tu t'endormira.... En espérant que ce ne soit pas dans ta propre mare de vomi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 4x4 a écrit:yoann (legros) a écrit:Tu dormira la ou tu t'endormira.... En espérant que ce ne soit pas dans ta propre mare de vomi... Comme dirais l'aut, y paye pas de mine, mais y tiens bien le breton Fin, ca depend des soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 arno a écrit:yoann (legros) a écrit:Tu dormira la ou tu t'endormira.... tiens ça me rappel un truc de l'annéé dernière....[img][/img] Je pensais justement a nico....la crise rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 L'homme qui murmurait à l'oreille des peupliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 cycybzh a écrit:L'homme qui murmurait à l'oreille des peupliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Présent également avec la jetta et quelques collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Naunau56 a écrit:Présent également avec la jetta et quelques collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 février 2010 présent avec ma 16S ( et peu être ses nouvelles roulettes ) ainsi que 1 ou 2 potes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 février 2010 ALF a écrit:présent avec ma 16S ( et peu être ses nouvelles roulettes ) ainsi que 1 ou 2 potes . T'as des amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 février 2010 GG a écrit:ALF a écrit:présent avec ma 16S ( et peu être ses nouvelles roulettes ) ainsi que 1 ou 2 potes . T'as des amis ? il me croit riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 février 2010 ALF a écrit:GG a écrit:ALF a écrit:présent avec ma 16S ( et peu être ses nouvelles roulettes ) ainsi que 1 ou 2 potes . T'as des amis ? il me croit riche Dis moi, l'autre boulet de béniman, il revient quand du ski ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 GG a écrit:ALF a écrit:présent avec ma 16S ( et peu être ses nouvelles roulettes ) ainsi que 1 ou 2 potes . T'as des amis ? SA c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Dis moi, l'autre boulet de béniman, il revient quand du ski ?du ski dans les dunes du Benin.retour vers le 29 /02 donc pas de rencard sauf arrestation pour vole de voiture au benin , je le soupçonne d'etre allez cherché des VW collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 bon, je pose une semaine de vacance là, histoire de profiter tranquillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 février 2010 henri a écrit:bon, je pose une semaine de vacance là, histoire de profiter tranquillement... te remettre tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 février 2010 Flyers reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 21 février 2010 hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 GG a écrit:Flyers reçus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 GG a écrit:Flyers reçus Nickel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 février 2010 LaCerise a écrit:GG a écrit:Flyers reçus Nickel alors Et dire qu'on a coupé des arbres pour faire ces cochoneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 GG a écrit:LaCerise a écrit:GG a écrit:Flyers reçus Nickel alors Et dire qu'on a coupé des arbres pour faire ces cochoneries et dire qu'on a coupé des arbres,pour recevoir des cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 février 2010 karmann17 a écrit:GG a écrit:LaCerise a écrit:GG a écrit:Flyers reçus Nickel alors Et dire qu'on a coupé des arbres pour faire ces cochoneries et dire qu'on a coupé des arbres,pour recevoir des cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 GG a écrit:LaCerise a écrit:GG a écrit:Flyers reçus Nickel alors Et dire qu'on a coupé des arbres pour faire ces cochoneries , de meiux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mlm a écrit:GG a écrit:LaCerise a écrit:GG a écrit:Flyers reçus Nickel alors Et dire qu'on a coupé des arbres pour faire ces cochoneries , de meiux en mieux Il faut bien le faire vivre ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Baisse de régime chez les Bretons, allez motivation, quasi plus qu'un mois Impatient de vous revoir, enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Mlm a écrit:Baisse de régime chez les Bretons, allez motivation, quasi plus qu'un mois Impatient de vous revoir, enfin je crois On t'as pas dis...on ne vient pas, vu que Savanah ne vient pas, nous non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Mlm a écrit:Baisse de régime chez les Bretons, allez motivation, quasi plus qu'un mois Impatient de vous revoir, enfin je crois et tes valves, je les envois quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 mars 2010 yoann (legros) a écrit:Au meeting Ah oui c'est pas con ........ vu qu'il n'y aura pas de gommes de montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 mars 2010 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Au meeting Ah oui c'est pas con ........ vu qu'il n'y aura pas de gommes de montées Donne les moi...toutes façon, c'est moi qui a gagner les RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Je vais peut-etres me joindre a vous si j'arrive a mettre le cab en bonne etat de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Je devrais y être avec des Manceaux normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Foubiz a écrit:Je devrais y être avec des Manceaux normalementOn sera surement pas loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai posé mon vendredi et mon lundi, hate de me retrouvé a bagdad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 arno a écrit:j'ai posé mon vendredi et mon lundi, hate de me retrouvé a bagdad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 la loose, semaine de vacance refusé pour le meeting, donc j'irais après le taf samedi! too bad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 tu taf henri !!!!! moi je croyai que tétai chomeur professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 j'arrives a tout combiné pedro, le chômage, le taf, mes passions... je gère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 moi je part le samedi matin de bonne heure déja hate d'y etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 J'hallucine riton, t'as un taf en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 et en plus a chaque fois que y a un meeting, paf, tout le monde veut se faire livrer! ha non de dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 C'est vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il vas falloir organiser pour ce qui parte de rennes un pti convoie jusqu'a la rochelle Quelle heure le depard (il faut etre arrivé pour l'apero ?) vers 9h30 -10hsur le parking de cleunay Qui a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 sa fait un peut tôt l' apéro a 9h30 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 maxlps a écrit:sa fait un peut tôt l' apéro a 9h30 non non pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 alors moi le matin juste le caffe passe !irish coffee alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites