cycybzh 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 monsieurzz a écrit:en nego ? Ouais merde, qui c'est qui pisse debout là dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:en nego ? négociation surement avec madame non ?oui avec madame la partonne en chef ma femme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 nnnaaaaaannnnnn terrible xav!!! là ton premier meeting tu vas t'en souvenirs crois moi!! tu vas decouvrir le bzh sous son angle "bras cassé".... là sa va donner!! coooooollll vivement cet été tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 ALF a écrit:jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:en nego ? négociation surement avec madame non ?oui avec madame la partonne en chef ma femme quoi...a ouai quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 henri a écrit:nnnaaaaaannnnnn terrible xav!!! là ton premier meeting tu vas t'en souvenirs crois moi!! tu vas decouvrir le bzh sous son angle "bras cassé".... là sa va donner!! coooooollll vivement cet été tiens!ouai et normalement Henri, il passe le lendemain à dormir entre deux voitures et il part à 14h... cf Le Mans.. à priori se sera pas pour moi La Rochelle cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 lol !! mrd nico, serieux tu peut pas? en plus t'est sur la route... lol allez pour bibi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 henri a écrit:lol !! mrd nico, serieux tu peut pas? en plus t'est sur la route... lol allez pour bibi...Paie ta grosse bande de furieux qu'il va y avoir..... Les bouseux de Charentais vont s'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 non je pense pas que je pourrais, je verrais sur le moment mais au pire comme l'an passé, je passerai prendre à café à la station sur la route pour La Rochelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 cool, et nous au pire, on piquera les clés de ta pioche du moment, je t'embarque dans l'audi et zou, vl'a le pti olly de la fête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 henri a écrit:cool, et nous au pire, on piquera les clés de ta pioche du moment, je t'embarque dans l'audi et zou, vl'a le pti olly de la fête...y aura bien une ptite place ma caisse au besoin ...pour mon first meeting je serai d'humeur a convoyer les sans véhicule fixe (SVF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bon ben moi ça sera sans moi c'est trop loin, j'ose même pas demander à la patronne et pourtant je vous assure je pisse debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 attention bouli y'a pisser debout et ambier,sinon fait comme moi ,prends ta femme avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 ALF a écrit:henri a écrit:cool, et nous au pire, on piquera les clés de ta pioche du moment, je t'embarque dans l'audi et zou, vl'a le pti olly de la fête...y aura bien une ptite place ma caisse au besoin ...pour mon first meeting je serai d'humeur a convoyer les sans véhicule fixe (SVF) Merci à vous, mais j'aurais des véhicules, deux roulants et un bancal...à voir, je peux encore me décider la veille...C'est dans trop longtemps pour que je sois décidé en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 beniman a écrit:henri a écrit:lol !! mrd nico, serieux tu peut pas? en plus t'est sur la route... lol allez pour bibi...Paie ta grosse bande de furieux qu'il va y avoir..... Les bouseux de Charentais vont s'en souvenir Je suis pas Charentais Ben, mais DTC quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Mlm a écrit:beniman a écrit:henri a écrit:lol !! mrd nico, serieux tu peut pas? en plus t'est sur la route... lol allez pour bibi...Paie ta grosse bande de furieux qu'il va y avoir..... Les bouseux de Charentais vont s'en souvenir Je suis pas Charentais Ben, mais DTC quand même ! ben,les bouseux c'est la charente inférieur donc les 16nous les 17 charente maritime supérieur et comme dit mon p'tit pote manu DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oh oh..hein...bordel merde !Akatafu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 je vais faire le déplacement, sa sera mon premier rasso VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mb56 a écrit:je vais faire le déplacement, sa sera mon premier rasso VW Prévois un dictionnaire Français/mec bourré, ainsi qu'une cuvette à vomi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 cycybzh a écrit:mb56 a écrit:je vais faire le déplacement, sa sera mon premier rasso VW Prévois un dictionnaire Français/mec bourré, ainsi qu'une cuvette à vomi. Moi jm'en fous jbois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 cycybzh a écrit:mb56 a écrit:je vais faire le déplacement, sa sera mon premier rasso VW Prévois un dictionnaire Français/mec bourré, ainsi qu'une cuvette à vomi. ta as déja parlai à un arbre et voir des chiens partout autour de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 beniman a écrit:cycybzh a écrit:mb56 a écrit:je vais faire le déplacement, sa sera mon premier rasso VW Prévois un dictionnaire Français/mec bourré, ainsi qu'une cuvette à vomi. Moi jm'en fous jbois pas Non tu déguste litre par litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ALF a écrit:beniman a écrit:cycybzh a écrit:mb56 a écrit:je vais faire le déplacement, sa sera mon premier rasso VW Prévois un dictionnaire Français/mec bourré, ainsi qu'une cuvette à vomi. Moi jm'en fous jbois pas Non tu déguste litre par litreEn mode évier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 cycybzh a écrit:mb56 a écrit:je vais faire le déplacement, sa sera mon premier rasso VW Prévois un dictionnaire Français/mec bourré, ainsi qu'une cuvette à vomi. vous inquietez pas pour sa je suis pas un amateur j'ai quelque expérience asser simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 mb56 a écrit:cycybzh a écrit:mb56 a écrit:je vais faire le déplacement, sa sera mon premier rasso VW Prévois un dictionnaire Français/mec bourré, ainsi qu'une cuvette à vomi. vous inquietez pas pour sa je suis pas un amateur j'ai quelque expérience asser simpa Oui mais là tu ne te doutes de ce qu'il t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 a ce point la ? plus qu'a prévoir un pilote frais et dispo pour le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Prends carrément la semaine qui suis pour t'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 non sa devrai le faire quand meme j'arriverai a m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Bah, les newbies savent pas ce que c'est... En général, au premier meeting qu'ils font, ils osent à peine parler, alors boire et vomir tous en choeur avec les vieux de la vieille, moi, j'ai jamais vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai pas pu etre la l'annee derniere mais cette je serais la et compte bien rattrape ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 un petit souvenir de l'annee dernière :caddup -> dodocycy fait pipi devant les enfantscycy fait le taxiet nous avons eu la visite de ken block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 monsieurzz a écrit:un petit souvenir de l'annee dernière :toujour en mode sieste ... en + avec toute les tof de JB ont peut faire un album de "cedric qui dort" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 monsieurzz a écrit:un petit souvenir de l'annee dernière :C'était vraiment trop bon, vivement dans 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:un petit souvenir de l'annee dernière :toujour en mode sieste ... en + avec toute les tof de JB ont peut faire un album de "cedric qui dort" ... C'est notre mister marmotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 cycybzh a écrit:C'est notre mister marmotte. rigole pas trop ,JB a aussi des tof de toi et cedric au retour de frenes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 cycybzh a écrit:monsieurzz a écrit:un petit souvenir de l'annee dernière :C'était vraiment trop bon, vivement dans 2 mois. 3 mois cycy, laisse nous nous préparer quand même, y'a du taff pour accueillir une troupe comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 v'la la geule du ken block breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mk2 20vturbo a écrit:v'la la geule du ken block breton il a un problème le stagiaire en charlotte?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 arno a écrit:mk2 20vturbo a écrit:v'la la geule du ken block breton il a un problème le stagiaire en charlotte?! Qui pue le graillon en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 p.tain vlà les dossiers des bretons cédric tu dors,mais tu lache pas la canette et cycy qui fait pété son bigoudis a la moutarde ,devant les enfants les stars du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Les BZH sont tous des VIP a l'atlantique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 yoann (legros) a écrit:Les BZH sont tous des VIP a l'atlantique ! t'es pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Les BZH sont tous des VIP a l'atlantique ! t'es pas fou Eh oh...nous on veut un carré VIP, sinon on vient pas !Et si on viens pas...ça va être cccaaaallllllmmmmmmeeeeee sans nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Les BZH sont tous des VIP a l'atlantique ! t'es pas fou Eh oh...nous on veut un carré VIP, sinon on vient pas !Et si on viens pas...ça va être cccaaaallllllmmmmmmeeeeee sans nous... comment ça tu viendras pas toi,t'es collégues eux ils viendrons mais bien sur que vous aurez un coin vip sur le meeting sans le bzh qu'es qu'on ferait sans vous pour la peine tu seras a l'amende,pour du chouchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 karmann17 a écrit:pour la peine tu seras a l'amende,pour du chouchen Non je ne peux pas...il y a un arrété régional, interdiction d'exporter dans un autre pays que la Bretagne cette substance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Au vu des photos et autres récit, je pense plus que fortement me deplacer J'ai une grande tente de 8 places, au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Au vu des photos et autres récit, je pense plus que fortement me deplacer J'ai une grande tente de 8 places, au cas ou Houlà Un autre vierge des meetings les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Qu'est ce que tu faire avec une tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 jbepivideo a écrit:NiTRoBoOMRaCeR a écrit:Au vu des photos et autres récit, je pense plus que fortement me deplacer J'ai une grande tente de 8 places, au cas ou Houlà Un autre vierge des meetings les gars !!!Euh, la ou j'allais, on pionçait en gite la plupart du temps ...Ceci dis, si y'a pas besoin de tente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites