Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Expedition] ....Jetta forever...Moarf...

Messages recommandés

Invité
chenchaone Dimanche 20 Décembre 2009, 19:27 a écrit:
hello!
je vous presente la 6eme Very Happy

une petite diesel fraichement extraite de savoie
je vous en dirait plus demain car aujourd'hui je me suis juste occupé de la rapatriée

raph4 a écrit:
C'est tout...?

J'attends de toi un publi-reportage de haut vol mon routoutou..... Laughing

Patrick 38 a écrit:
savoie-loire avec la barre et par ce froid : quel courage :-*

chenchaone a écrit:
Patrick 38 a écrit:
savoie-loire avec la barre et par ce froid : quel courage :-*

tout le merite reviens a "EL MAGNIFICO" raph4
d'ailleurs son surnom sera LE MAGNIFIQUE car tel bob sinclar, le heros du film le magnifique interpreté par jp belmondo, il fit fi de tout vent glacial, de toutes tempetes intempestives et intemporelles, de toutes neiges et glaçons pendant a son museau reniflant sans cesse, heureusement aidé par sa coiffe bonnetesque, emmitouflé.
Il fit tout le trajet campé tel ce heros au volant de cette jetta sans chauffage et pour cause,elle n'a jamais voulu demarrer la garce Evil or Very Mad

je te jure mon hero "EL MAGNIFICO" te venger sous peu car je n'aurai de cesse de charger sa batterie jusqu'a ce que demarrage s'ensuive >Smile
miles zé milles fois merci ami au grand coeur

Invité
chenchaone a écrit:
et pour feté la 100eme j'ai fait pété la jetta =))
son petit diesel tourne rond,sa va
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIqY-.html
aujourd'hui j'y ai regarder d'un peu plus pret juste avant la nuit

voici ses principaux defauts Neutral

l'interieur se porte bien hormis le panneau de porte conducteur abimé et le siege gti conducteur

Invité

L'hypothèse selon laquelle cette jett' refusait obstinément de démarrer était la bonne.
Un "fusible" entre les 2 câbles d'alim' de préchauffage des injecteurs était devenu "foireux" suite à une surchauffe lors des tentatives de démarrage chez le vendeur.

Faute de moyens et faute de pouvoir une fois de plus compter sur le vendeur...

Comme c'était du reste prévisible et donc en théorie Rolling Eyes prévu...Ben oui on est en France faudrait pas l'oublier Laughing ...
On avait demandé au gars de faire en sorte qu'on puisse au moins la démarrer... Wink

Hélàs, Laurent ayant aussi oublié chez lui la batterie préparée au cas où pour nous éviter ce genre d'embrouilles... Il a bien fallu se débrouiller..Et en avant la nationale jusqu'à Lyon à partir d'Aix les Bains Neutral

Invité

encore une nouvelle??!!!!! la vache est les gars quelle mouche vous a piquée?? !!!
cool raph, c'est quoi le programme ? Very Happy

Invité

Moi rien j'ai juste filé un coup de patte pour la ramener ..Et comme ce fut un peu épique... Wink

Par contre j'espère monter un truc sympa sur ma jett 1600 mais comme pas grand'chose n'est fait, je me tais... Cool

• Créer...