Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 chenchaone Dimanche 20 Décembre 2009, 19:27 a écrit:hello!je vous presente la 6eme une petite diesel fraichement extraite de savoieje vous en dirait plus demain car aujourd'hui je me suis juste occupé de la rapatriéeraph4 a écrit:C'est tout...? J'attends de toi un publi-reportage de haut vol mon routoutou..... Patrick 38 a écrit:savoie-loire avec la barre et par ce froid : quel courage :-*chenchaone a écrit:Patrick 38 a écrit:savoie-loire avec la barre et par ce froid : quel courage :-*tout le merite reviens a "EL MAGNIFICO" raph4d'ailleurs son surnom sera LE MAGNIFIQUE car tel bob sinclar, le heros du film le magnifique interpreté par jp belmondo, il fit fi de tout vent glacial, de toutes tempetes intempestives et intemporelles, de toutes neiges et glaçons pendant a son museau reniflant sans cesse, heureusement aidé par sa coiffe bonnetesque, emmitouflé. Il fit tout le trajet campé tel ce heros au volant de cette jetta sans chauffage et pour cause,elle n'a jamais voulu demarrer la garce je te jure mon hero "EL MAGNIFICO" te venger sous peu car je n'aurai de cesse de charger sa batterie jusqu'a ce que demarrage s'ensuive >miles zé milles fois merci ami au grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 chenchaone a écrit:et pour feté la 100eme j'ai fait pété la jetta =)) son petit diesel tourne rond,sa va http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIqY-.htmlaujourd'hui j'y ai regarder d'un peu plus pret juste avant la nuitvoici ses principaux defauts l'interieur se porte bien hormis le panneau de porte conducteur abimé et le siege gti conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 L'hypothèse selon laquelle cette jett' refusait obstinément de démarrer était la bonne.Un "fusible" entre les 2 câbles d'alim' de préchauffage des injecteurs était devenu "foireux" suite à une surchauffe lors des tentatives de démarrage chez le vendeur.Faute de moyens et faute de pouvoir une fois de plus compter sur le vendeur...Comme c'était du reste prévisible et donc en théorie prévu...Ben oui on est en France faudrait pas l'oublier ... On avait demandé au gars de faire en sorte qu'on puisse au moins la démarrer... Hélàs, Laurent ayant aussi oublié chez lui la batterie préparée au cas où pour nous éviter ce genre d'embrouilles... Il a bien fallu se débrouiller..Et en avant la nationale jusqu'à Lyon à partir d'Aix les Bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ben quoi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 encore une nouvelle??!!!!! la vache est les gars quelle mouche vous a piquée?? !!!cool raph, c'est quoi le programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Moi rien j'ai juste filé un coup de patte pour la ramener ..Et comme ce fut un peu épique... Par contre j'espère monter un truc sympa sur ma jett 1600 mais comme pas grand'chose n'est fait, je me tais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites