Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Eh ben c'est Titiiiiiiii Bon anniversaire Jean-Jacques, t'aurais pu prévenir je t'aurais ammener un p'tit cadeau ou au moin fait un bisou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 [i] et oui tout a fait jb bon niversaire titi,houlla te vlà vieux maintenant bon faut qu'on souffle les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 caddup22 a écrit: et oui tout a fait jb bon niversaire titi, houlla te v'là vieux maintenant bon faut que je souffle dans ta bougie Joyeux anniversaire Titi, tu nous raconteras.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Titi is your birthday!!!!!happy birthday titi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 bon anniv jean-jacques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ha ba oui c'est moi le vieux merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 bon anif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon anniv' titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 oops suis en retard ^^bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi aussi en retard bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci et joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 bonne ani'v , et une belle année qui se profile en audi seventhies' hé hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites