Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 salut a tous, voila, un rassemblement le 30avril, 1 et 2 mai 2010 sur la normandie, a la roussière en normandie dans leure (27) jai fai un copier collé de ce qui a été posté sur mon forum bedford en gros voila : il y aura des hd, van, tunig, camion, etc... et ouvert aux anciènnes le premié prix tombola est une peinture perso de 3000 euros (aéro); le billet sera de 3 euros , il y en aura à équivalence de la somme finale , dans ces billets ; il y aura d autres lots.entrée des véhicules toute sorte :5 euro cela comprend la soirée du samedi et la merguez parti du même soir.de nombreux stands ont deja réservé mais si dautre veulent venir ; le maitre linéaire est de 7 euros et deux lots pour la tobola en fin de week end. chaque categorie presente sera récompensée par une coupe :aux trois premiers le club ; la plus eloigné aura une recompence (surprise)ah je tiens à revenir sur les stand :un extrais de kbis sera demandé à l'arrivé .pour les personne voulant faire du troc a eux de prevoir si il y a lieu les papiers des objets (en rapport avec le thème de la manifestation vous pourrez planter vos tentes mais evitez les belle mére a logiquement un schow girl est prévu le samedi soir et prise photo dans la journée si intéréssé venez comme vous étes ; on n'a pas besoin de personnes sympa ;prise de tête intérdit j'atend l'affiche et dès que je lai je la posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites