Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rassemblement van, tuning, biker et ouvert au ancienne

Messages recommandés

Invité

salut a tous,

voila, un rassemblement le 30avril, 1 et 2 mai 2010 sur la normandie, a la roussière en normandie dans leure (27)

jai fai un copier collé de ce qui a été posté sur mon forum bedford

en gros voila : il y aura des hd, van, tunig, camion, etc...

et ouvert aux anciènnes

le premié prix tombola est une peinture perso de 3000 euros (aéro);
le billet sera de 3 euros , il y en aura à équivalence de la somme finale , dans ces billets ; il y aura d autres lots.
entrée des véhicules toute sorte :5 euro cela comprend la soirée du samedi et la merguez parti du même soir.
de nombreux stands ont deja réservé mais si dautre veulent venir ;
le maitre linéaire est de 7 euros et deux lots pour la tobola en fin de week end. chaque categorie presente sera récompensée par une coupe :aux trois premiers le club ; la plus eloigné aura une recompence (surprise)
ah je tiens à revenir sur les stand :un extrais de kbis sera demandé à l'arrivé .
pour les personne voulant faire du troc a eux de prevoir si il y a lieu les papiers des objets (en rapport avec le thème de la manifestation vous pourrez planter vos tentes mais evitez les belle mére
a logiquement un schow girl est prévu le samedi soir et prise photo dans la journée si intéréssé

venez comme vous étes ; on n'a pas besoin de personnes sympa ;prise de tête intérdit

j'atend l'affiche et dès que je lai je la posterai

• Créer...