Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 samedi je vais au stade rennais voir le match rennes-psg avec mon bof, et il me reste une place, la personne qui devait venir avec nous ne peut plus donc il me reste une place à 39€ le match est à 19h donc si ça vous dit ou si vous connaissez quelqu'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 alors personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ben nan moi j'ai karting sur verglas demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Je peux pas non plus demain soir sinon c'était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Jm'en bat le zguegue du foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est pas une réponse que j'attendais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 beniman a écrit:Jm'en bat le zguegue du foot Moi aussi tu arrivera surement a la revendre devant le stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 une place toute seule c'est chaud à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites